Des exemples de courbes négatives puis +++?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Ororeeee
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 06 avr. 2017, 13:38
Contact :

Des exemples de courbes négatives puis +++?

Bonjour à toutes :coucou: j'ai 28 ans et chéri 28 également, bb1 maintenant grand garçon de 7 ans! Nous sommes en essais bb2 depuis Avril. J'aimerais avoir des exemples de filles ayant eu des courbes de températures avec test :negatif: qui serais devenue :+++: svp? Dans ma courbe (que je vous laisse voir dans ma signature) on voit :testovu: :rr+: à J23, confirmé par mes glaires et également par ma courbe, donc ovulation à J 24 sans aucuns doutes. A deux reprises le logiciel m'as décaler cet ovulation, d'abord à J28 puis maintenant à J34... je m'en tiens à ma certitude de J23, je suis aujourd'hui à 14 dpo, pas de pertes laissant présager les :regles: , des petites nausées, mal aux seins, au ventre, fatiguée, réveils fréquents dans la nuit, humeur en dent de scie... je test ce matin: :testgrossesse: :negatif: mais une très très très légère barre à peine visible, vraiment A PEINE visible (et en regardant à la lumière en plus), j'insiste bien :lol: je pense re tester demain. Mais j'aurais aimée avoir des témoignages, voir des courbes de filles semblable à mon "cas" qui ce serais avéré :+++:

Merci à celles qui auront lu mon roman :-D :wink: :bisou: et je :croisedoigts: pour de beaux :+++:
[align=center][font=Comic Sans MS]C1: 28 jours
C2: 31 jours
C3: 28 jours
C4: 33 jours
C5: 30 jours
C6: 34 jours
C7: 39 jours Fausse couche précoce
C8: +++ le 21/11/17[/font][/align]

[align=center]BB1 grand garçon de 7 ans <3[/align]
Image

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Des exemples de courbes négatives puis +++?

Ororeeee a écrit :Bonjour à toutes :coucou: j'ai 28 ans et chéri 28 également, bb1 maintenant grand garçon de 7 ans! Nous sommes en essais bb2 depuis Avril. J'aimerais avoir des exemples de filles ayant eu des courbes de températures avec test :negatif: qui serais devenue :+++: svp? Dans ma courbe (que je vous laisse voir dans ma signature) on voit :testovu: :rr+: à J23, confirmé par mes glaires et également par ma courbe, donc ovulation à J 24 sans aucuns doutes. A deux reprises le logiciel m'as décaler cet ovulation, d'abord à J28 puis maintenant à J34... je m'en tiens à ma certitude de J23, je suis aujourd'hui à 14 dpo, pas de pertes laissant présager les :regles: , des petites nausées, mal aux seins, au ventre, fatiguée, réveils fréquents dans la nuit, humeur en dent de scie... je test ce matin: :testgrossesse: :negatif: mais une très très très légère barre à peine visible, vraiment A PEINE visible (et en regardant à la lumière en plus), j'insiste bien :lol: je pense re tester demain. Mais j'aurais aimée avoir des témoignages, voir des courbes de filles semblable à mon "cas" qui ce serais avéré :+++:

Merci à celles qui auront lu mon roman :-D :wink: :bisou: et je :croisedoigts: pour de beaux :+++:
salut et bienvenue

alors d'apres moi tu as bien ovulé a J24 c certain donc effectivement tu es a 14dpo peut etre ke ton test etait negatif car la nidation a du avoir lieu a dpo9 d'apres ta courbe(chute de temperature) qui a mon avis est plutôt positive car tu remonte apres donc je :croisedoigts: pour toi....refais un test d'ici demain mais avec un test 10 ou 20 ui et dans 2 ou 3 jours si c un test de 25ui :wink: tiens moi au courant :wink:
Ororeeee
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 06 avr. 2017, 13:38
Contact :

Re: Des exemples de courbes négatives puis +++?

Merci pour ta réponse titeka. Est ce que des filles auraient des exemples de courbe à partager?
[align=center][font=Comic Sans MS]C1: 28 jours
C2: 31 jours
C3: 28 jours
C4: 33 jours
C5: 30 jours
C6: 34 jours
C7: 39 jours Fausse couche précoce
C8: +++ le 21/11/17[/font][/align]

[align=center]BB1 grand garçon de 7 ans <3[/align]
Image
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Des exemples de courbes négatives puis +++?

Désolé j'ai pas d'exemple personnellement
Je suis d'accord avec Titeka ta courbe est plutôt pas mal. Perso la seule fois où j'ai eu mon :+++: (mais FC :-( ) c'était pas avant dpo 15 mais avec ligne très pâle , reconfirmer à Dpo 16 avec une bien visible
Je :croisedoigts: pour toi
Ororeeee
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 06 avr. 2017, 13:38
Contact :

Re: Des exemples de courbes négatives puis +++?

Merci pour vos réponses les filles, malheureusement c'est la fin du cycle pour moi, test négatif encore ce matin et pertes marrons...
[align=center][font=Comic Sans MS]C1: 28 jours
C2: 31 jours
C3: 28 jours
C4: 33 jours
C5: 30 jours
C6: 34 jours
C7: 39 jours Fausse couche précoce
C8: +++ le 21/11/17[/font][/align]

[align=center]BB1 grand garçon de 7 ans <3[/align]
Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Des exemples de courbes négatives puis +++?

dsl pour toi ororeee :???:
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Des exemples de courbes négatives puis +++?

Ororeeee a écrit :Merci pour vos réponses les filles, malheureusement c'est la fin du cycle pour moi, test négatif encore ce matin et pertes marrons...
:-( Vraiment désolée pour toi :-(
CoDbn
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 mars 2017, 22:12
Contact :

Re: Des exemples de courbes négatives puis +++?

Bonjour a toutes,

Je suis un peu perdue ce matin.
Je vous explique rapidement ma situation: on a 26 ans avec mon chéri. En essai bb1 depuis août 2015, début de grossesse en mars et JC a 11SA fin juin. Depuis on a repris les essais, ce mois ci j'ai décidé de reprendre la surveillance de température et d'aller voir un magnétiseur (autant mettre tte les chances de notre côté ;) )
Mais voilà ma courbe est très bizarre, elle fait un peu le yoyo même si on distingue les 2 phases. Je fais avec l'application Flo qui semble aussi perdue sur ma date d'ovulation, pour moi c'est le 4-5 Mais parfois elle m'indique le 11. Du coup avant hier j'ai fait un test précoce car ma température était tjs élevé: --- négatif. Je me suis dit que c'était foutu. Hier matin la température a baissé, le matin elle remonte légèrement et surtout pas de signe de règles, ni de grossesse d'ailleurs...
Vous en pensez quoi??

Cf courbe en pièce jointe
[font=Tahoma][hr]Bb1: début de grossesse mi avril 2017
FC: 26 juin 2017 à 11sa
[/font]
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Des exemples de courbes négatives puis +++?

CoDbn: pour moi tu as ovulé le 11 donc dpo10 pour toi aujourd'hui donc trop tot pour tester un test 10ui detecte une grossesse min a dpo11 et un 25ui plus tard :wink:
CoDbn
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 mars 2017, 22:12
Contact :

Re: Des exemples de courbes négatives puis +++?

Bon ben mes règles sont arrivées finalement... ce n'est pas pour cette fois !
[font=Tahoma][hr]Bb1: début de grossesse mi avril 2017
FC: 26 juin 2017 à 11sa
[/font]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités