Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

noun1 a écrit :il parait que la température la plus basse du plateau bas est le jour de l'ovulation !!

J'espère car là je peux pas faire mieux pour les TP non?? loool
:croisedoigts:

emita t'en es où toi??
ben je crois que lorsque ça remonte l'ovulation est detectée dans la courbe ascendante entre deux plateaux :wink:

ben moi je suis à J11, le cycle dernier j'avais ovulé à j15, là je sens encore rien mé c'est la fête au lit :tropdrole: le week end sera chaud aussi :tropdrole: :tropdrole: sinon je ferai des tests d'ovulations aussi car vu notre cas un peu compliqué on doit pas la louper cette ovulation pr que les zozos retrouvent chemin et y arrivent vite :spermatobleu: :spermatobleu:

C3: serait elle la bonne? allez on t'attend ptit bou bientôt 9 ans d'amour :bebe:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

Papinne
Super fraise
Super fraise

Salu les filles,

Je passe en coup de vent, mais vous suit tous les jours (mais sur mon mobile donc je ne peux pas vous répondre)

Yamoune : Comme toute les filles je te conseille de changer de Gygy et oui yen a des mauvaises (mais rare comme dans tout les métiers° MAIS des bons également. Allez on :croisedoigts: et tu verras tu nous parleras bientot de :testgrossesse: :+++: .

Sinon moi ca va je ne pense pas trop à ma courbe donc tranquiloo mais je sais quand l'ovul va arriver sa va être l'angoisse comme d'hab mais c'est bon j'ai encore quelques jours.

Pour les autres filles je vais essayer de passer ce soir et répondre à quelques une d'entres vous et papoter un peu.

Ha oui, c'est cool que vous faisiez comme bibinne pour le détail des DPO.

Allez à ce soir

:coucou:
emita281
Super fraise
Super fraise

fraxdel08 a écrit ::coucou:

comment ca va les :fraisinaute: ?

Moi toujours pas mes rrr !!! j'ai acheté un :testgrossesse: et je lutte pour ne pas le faire avant demain matin :non: c'est dur !!

yamoune, tiens le coup on est la pour t'aider, attends de voir le gygy et en attendant reste :zen: y'a pas de raison pour que tu ne puisse paas avoir un :bebegif: en 2010 :bisou: je :croisedoigts: tres tres tres fort pour toi

:bisou: à toutes et je vous tiens au courant si je craque avant demain :lol:

plein de :+++: a toutes , allez les cigongnes au boulot :cigogne: :bebegif:

allez Fraxdel on :croisedoigts: :croisedoigts: à fond pour toi pour nous annoncer un joli :oui: :bebe: :bebe: patientes jusqu'à demain matin ça sera bon oui la remontée sur ta courbe est prometteuse :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

yamoune
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:
:coucou: :coucou:

MERCI MERCI mille fois pour votre réconfort
je vais essayer de garder le moral :-D

de toute façon j ai rdv le 03 juin av :-D c la gygy de mon amie, vous serez les première a être au courant

j espère que elle aura de bonnes nouvelles pour moi :croisedoigts:

fradelx courage plus que kelkes heures a tenir et demain ca sera une bonne nouvelle :+++:

je vous mettrait le récap vers 16h30 quand je serait au boulot hihihi j aime être payer a rien faire :tropdrole:

bisous bisous :bisou:
[highlight=#FF00FF]Enceinte en Décembre 2008 mais Fausse couche en Février 2009..Curtage...raté[/highlight]

28/08/2010 : mon trésor est né!!!

Image

Image
anthoness
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles
je me permet de me joindre à vous
j'ai commencé ma courbe à j14 c'est la premier fois que je fais ça. Je suis à mon premier cycle essai bb2.

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yamoune, si tu ne te sens pas bien avec ton gygy il faut changer, c'est super important de se sentir à l'aise et bien comprise... Imagine pdt ta grossesse avec les coups de flip qu'on peut avoir :bisou:

Noun :bisou: J'espère que c'est bien ovu ! Serais-tu devenue bonne élève avec ovu dans les temps ? :lol: L'ovu c'est tjr après un chute de température et puis une remontée et le plateau qui reste haut, ou alors plateau bas, sans chute et l'ovu se fait à la dernière température basse ! Ya plus qu'à espérer que les prochains jours tu nous donne des :maladeglagla: bien bien hautes !! :croisedoigts:

Fraxdel tes règles étaient prévues pour qd ? Pcq si j'en crois ta courbe tu as largement dépassé la date limite pour qu'un test te donne un résultat fiable ! Tu as passé les 16DPO non ?

Emita, bientot ovu pour toi ? Joli plateau bas en tt cas :-D

Moi je souffre... du ventre... vivement que ca passe, je me traine aujourd'hui... c'est pas gai ! J'ai eu mes règles avec 3J de retard, vous croyez que ca va décaller mon ovu de 3J ?

:bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
fraxdel08
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

je resiste, je résiste mais c'est dur !!! je ne veux pas faire le :testgrossesse: cet apres midi car mon chéri est au boulot et je voudrais qu'il soit la !!! mais je sais pas si je vais tenir :-D

ahahahahahahah faut que je pense à autre chose :tropdrole:
Faut pas que je craque en plus j'ai super peur d'etre decue :ouin: allez les filles retenez moi jusqu'a demain hihhiihi

:bisou: et plein de :+++: :+++: :+++: pour nous toutes
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]
emita281
Super fraise
Super fraise

Anthonesbienvenue :coucou: ben là t'as fais un test ovul :r+: donc une ou deux températures de plus et logiciel te tracera les deux traits pour confirmer donc continues les TP, et restera plus qu'à :croisedoigts: :bisou:

Wall_E ben je crois pas que ça va te décaler l'ovulation, moi à ma C1 j'ai ovulé au j17, puis comme j'avais un cycle régul de 28j, j'ai eu 3 jours de retard mé à la C2 j'ai ovulé le j15 donc ça n'a rien à avoir :-D
là j'attend tranquilement mon ovul :zen: :zen: :zen: mes tests ovul sont là je commencerai déjà aujourdhui :sage:

:bisou: mes :fraisinaute:
Image

Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fraxdel08 a écrit :salut les filles,

je resiste, je résiste mais c'est dur !!! je ne veux pas faire le :testgrossesse: cet apres midi car mon chéri est au boulot et je voudrais qu'il soit la !!! mais je sais pas si je vais tenir :-D

ahahahahahahah faut que je pense à autre chose :tropdrole:
Faut pas que je craque en plus j'ai super peur d'etre decue :ouin: allez les filles retenez moi jusqu'a demain hihhiihi

:bisou: et plein de :+++: :+++: :+++: pour nous toutes

T'as pas un test d'ovu à faire en attendant ? :lol: :lol: :lol:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!

et bien ça papotte dur dans le coin :lol: :lol: !!!

Wall-e, désolée pour tes :rougedecolere: , ne t'inquiete pas ça ne changera pas ta date d'ovu :wink: ...

Noun, l'ovu est tres proche: lorsque la :maladeglagla: descend c'est la preparation à l'ovu, donc à l'attaque!!!!!! :wink: :wink:

Bon et bien pour moi, ovu super en avance :reflechis: :grattelatete: du coup et bien je ne vais surrement pas pouvoir faire mon test qui était programé samedi...j'attends de voir ma :maladeglagla: de demain...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations