Pour les psychoteuses comme moi...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
alex38500
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 mai 2012, 17:13
Contact :

Pour les psychoteuses comme moi...

Bonjour a toutes

Voila ptite presentation j'ai 28 ans, deja un ptit garcon de 5 ans. J'ai fait retiré mon stérilet cuivre et j ai attaqué mon C1 le 5 mai pour essai bb2. Voila depuis hier soit Dpo 6 je suis en pleine psychose car j'ai vomi a midi en passant le nez au dessus de la paté du chat (quelle idee....mdr) et j'ai vomi cette nuit vers minuit. J'ai des douleurs au niveau des ovaires et le ventre balloné depuis plus de 3jours, j ai aussi les seins lourds et un col bas et fermé....bref tous les signes annonciateurs d'un :+++:
Mais bon voila je me dis quand meme que tomber enceinte du 1er coup ca serait vraiment de la chance ( quoique bb1 né sous pillule)....et me connaissant mon cerveau est bien capable de me jouer des mauvais tours...
Alors si vous aussi vous etes en essai bb et que vous etes des psychoteuse comme moi n'hesitez pas a poster ici comme ca on pourra ce suivre....
Pour info vendredi de la semaine prochaine je compte aller faire une pds je serai a dpo 12 alors je croise les :croisedoigts: pour un :testgrossesse: :+++:
Au plaisir de vous lire....
Image

alex38500
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 mai 2012, 17:13
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Bah alors les fraisinaute jsui quand meme pas la seule a essayer de faire un bb et a psychoter??? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

:coucou: alex,

Je suis comme toi en plein psycotage … je suis a dpo 11 est les dernier jours sont de plus en plus long, surtout que j’attends mes test commander sur internet (mais il tarde à arriver).

Pour ma part je suis tombé malade juste au moment de la probable nidation (un bon rhume), j’ai beaucoup de perte blanche ou transparente, petite douleur de temps en temps à l’ovaire droit puis je suis super fatigué (mais peut-être dû au temps).
Lors de ma première grossesse (qui c’est malheureusement mal terminer) j’avais aussi attrapé un rhume (j’espère que c’est un signe de grossesse dans mon cas).
Pour vue que ce cycle sera la bon pour nous :croisedoigts: … il a des jours où j’ai pas mal de symptôme alors j’y crois et d’autre ou je n’ai plus aucun symptômes et je me dis que c’est foutu (dur, dur de savoir).

Qu’elle était tes symptômes pour ton fils ? J’espère que ton premier cycle sera le bon …

Tant que les :regles: ne sont pas là on a le droit d’y croire

bonne soiré je te souhaite un beau :+++: rapidement
alex38500
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 mai 2012, 17:13
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Coucou moug28

Pas grand chose en symptome pour bb1 a part mal au ventre.....tu fait ton test quel jour? moi je vais direct au labo ce vendredi pour pds.
J attend mes regles lundi prochain. En ce qui me concerne j ai aucune perte blanche juste des douleurs aux ovaires, aux seins, nausé. Mais bon jsui a C1 mon zhom me dit que je me fait des films :marre: mais j en suis tellment sur au fond de moi....
Je :croisedoigts: pour nous en esperant un :+++: .....
On se tiens au jus????
C'est quand meme cool de pas se sentir seule dans cet attente qui n en finit plus....grrrrrrrrrrrr :marre:
biz
Image
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Je vais faire mon :testgrossesse: demain car je ne tiens plus je vais allers en acheter un dans l’après-midi pour savoir car les autre tarde à arriver (même si depuis j’ai un doute que :bebegif: sois bien la …), l’année dernière aussi j’avais fait une prise de sang direct mais le souci c’est que mon taux était pas élevé donc du coup après j’étais morte d’inquiétude car il a fallu que j’attendre deux jours pour voir si mon taux avait doublé…
mes :regles: devrons normalement arrivé demain vue que ma 2eme phase et de 13 jours.

J’espère que pour toi ton premier cycle sera le bon mais les symptômes que tu d’écrie je les avais à mon cycle précédents j’avais très souvent des nausées est mes :regles: son arrivé (j’espère que sa sera différent pour toi), ne te dit pas que tu es enceinte sur a 100 pour 100 car tu risques d’être déçu si tes :regles: débarque…

Je te souhaite encore beaucoup de courage dans cette très long attente, vivement que l’on soit fixé.

Tu es du canada ?

:bisou:
alex38500
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 mai 2012, 17:13
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

re

euh....non de france toi du canada?
Je croise les doigts pour toi demain mais le test pipi a dpo 13 ca fai pas un peu tot.
En faite avant mes rrrrr jai jamais de symptome c est pour ca que je psychote lol.
Ta regarder ton col?il est comment. Le mien bas et fermé....
Image
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Ok, j’espère que sa sera un symptôme pour toi alors…

J’ai fait toute les pharmacies près de chez moi est ils sont tous fermé grrrr …

Donc je n’ai pas le choix d’attendre, je :croisedoigts: pour que mes :testgrossesse: commander sur le net arrive demain, si il arrive demain j’en ferais un en début d’après-midi car ce sont des :testgrossesse: très precose 10ui.

J’ai cru que tu étais du canada car tu as écrit mon zhom, moi aussi je suis de France dans le centre.

Je ne regarde pas mon col car je ne sais pas comment il est en temps normale donc je ne serais pas l’interpréter.
alex38500
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 mai 2012, 17:13
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

C est trop horrible d'attendre.
Perso j ai encore des nausées....j ai fait vomito a midi lol
Tiens moi bien au courant demain et je te souhaite de tout coeur un :+++:
bise
Image
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Ro la la j’en ai marre je ne vais pas réussir à faire ce foutu test hier aucun pharmacie était ouvert et la semaine dernière j’ai commandé des tests sur le net mais comme de par hasard la factrice est pas passé aujourd’hui pourtant je suis resté toute la matinée devant ma fenêtre mais personne grrrrr, donc j’appelle mon gygy pour elle me prescrive une prise de sang que j’aurais était faire direct aujourd’hui est évidement elle n’est pas la aujourd’hui et après-demain donc j’aurais mon ordonnance que jeudi…

Ce n’est pas possible je le sens très mal du coup pour ce mois car la chance est pas avec moi mais ce n’est pas grave je vais la provoquais cette foutu chance je vais chercher un test maintenant en pharmacie puis on verra bien (en espérant qu’il ne m’annonce pas une rupture de stock sa serai vraiment le comble :tropdrole: ).

Apres avoir passé mes nerf sur mon clavier je me suis calmer un peu, mais du coup je n’ai plus aucun espoir, enfin que sa sois négatif ou positif je vous tien au courant.

Les fille je vous souhaite aussi de beau :+++:
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Bon finalement j’ai tout de même fini par trouver mon :testgrossesse: donc résultat :negatif: , mais bon je ne désespère pas car toujours pas de règle (puis je l’ai peut être fait un peu trop tôt est en plus en pleine journée donc pas avec le première pipi du matin).

Toute façon j’avais demandé une prise de sang à mon gygy donc si pas de règle d’ici-là, le verdict tombera définitivement jeudi en soirée.

Tout n’est pas encore perdu en plus ma température est toujours élevé.

Est toi tu es toujours décider à faire ta prise de sang vendredi ??

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités