Pour les psychoteuses comme moi...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Coucou les filles

Oui effectivement tu n’as pas du ovuler au moment où le logiciel à détecter …

Je me souviens plus tu étais sous contraception avant ou pas ? Car souvent le première cycle peut être très long (moi pour ma première grossesse le 1er cycle était de 58 jours).

L’ovulation a peut-être eu lieu à j19 car une belle baisse et belle remonter mais c’est vrais que ta courbe après n’est pas très stable à confirmer dans les jours vivant.

Poste un message dans la rubrique courbe de température – envie de posé une question sur ma courbe (les filles pourrons peut être plus t’aider que moi).

Avatar du membre
boudy
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:41
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

merci moug, oui je vais aller poster un message la-bàs! et non je ne prend aucune contraception depuis plusieurs années :wink:

bisous
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]heureuse maman de 7 merveilles et peut-être une 8ème bientôt[/shadow][/font]
C1 : 27J C2 : ++++
Image
Image
Image
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

boudy a écrit :merci moug, oui je vais aller poster un message la-bàs! et non je ne prend aucune contraception depuis plusieurs années :wink:

bisous
Donc du coup tu as des cycles réguliers habituellement ou pas du tout.
Combien environ ?
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Alex c’est bon j’ai envoyé les tests, je pense que tu devrais les recevoir vendredi.

Je ne sais pas si tu as déjà fait des tests en bandelette mais fait pas la mémé bêtise que moi.

Car moi j’étais tellement impatiente de savoir que je n’ai pas pris le temps de lire la notice est j’ai plongé la bandelette dans l’urine au dessus du max donc du coup sa a pas fonctionnée lol

Si pour le test de grossesse la 2eme barre est très peu visible c’est bon (enfin pour moi ça c’est bien confirmer par prise de sang mais ma barre était presque pas visible…)

J’espère que le mois prochain vous me rejoindrez dans le forum des future maman … :croisedoigts:

:bisou:
Avatar du membre
boudy
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:41
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

oui depuis mon rdc mes cycles sont réguliers (entre 24 et 26 jours) et en général mes :regles: débarquent bien 14 jours après l'ovu!
mais bon j'ai fait un TG et c'est :negatif: donc elles vont bientôt arriver c'est sûr!!
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]heureuse maman de 7 merveilles et peut-être une 8ème bientôt[/shadow][/font]
C1 : 27J C2 : ++++
Image
Image
Image
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Ok boudy, dans ce cas-là c’est vrais c’est vraiment embêtent de ne pas savoir ce qu’il se passe vraiment dans notre corps… oui effectivement si tu as fait est test aujourd’hui est qu’il est négatif reste plus cas attendre…

Ou alors ovulation tardive mais c’est dur à savoir par rapport à ta courbe, ta demander aux filles ?

Tien nous au courant

En fait tes enfants ou quels âges combien de filles et garçons ? (désoler je suis curieuse :wink: )
Avatar du membre
boudy
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:41
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

oui j'ai demandé aux filles et elles m'ont dit la même chose, de refaire un test et si c'est :negatif: bah y a plus qu'a attendre que les rrr débarquent!

sinon j'ai 3 filles et 4 garçons qi ont : 16, 14, 7 1/2 (mes jujus), 6, 4 et 20 mois :-D
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]heureuse maman de 7 merveilles et peut-être une 8ème bientôt[/shadow][/font]
C1 : 27J C2 : ++++
Image
Image
Image
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

boudy a écrit :oui j'ai demandé aux filles et elles m'ont dit la même chose, de refaire un test et si c'est :negatif: bah y a plus qu'a attendre que les rrr débarquent!

sinon j'ai 3 filles et 4 garçons qi ont : 16, 14, 7 1/2 (mes jujus), 6, 4 et 20 mois :-D
D’accord bah vivement qu’elle arrive si ton test est ---.

A tu as eu des juju ca a pas était trop difficile ?

Justement je voulais te poser une question ton taux était plus élever lors que ta eu des juju ?

Car moi mon taux a dpo 9 était à 52 ui (les filles on trouver sa beaucoup car a dpo 10 tu dois être autour de 10 ui) sachant que j’ai fait une prise de sang 4 jours avant celle-ci était négatif donc l’ovulation n’a pas eu lieu avant j'était bien à dpo 9, donc je t’avoue que je suis un peu inquiète j’espère que ça cache pas autre chose…

Sachant que ma grand-mère à des juju est celle de mon conjoint aussi…
Avatar du membre
boudy
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:41
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

coucou moug

non ça n'a pas été trop difficile, déjà parce que j'avais eu mes 2 premières filles avant donc je savais "m'occuper" d'un bébé et puis nous étions tellement heureux car mon homme pensait ne pas pouvoir avoir d'enfant (mes 2 filles sont d'une première union) du coup quand on nous a dit qu'il y avait 2 bébés, nous étions ravi :cigogne: :cigonerose: :-D

pour ce qui est du taux, le mien était très élevé à 8SA il était de 304837 ui/l et quand j'ai vu ma doc après avoir passé la première écho, elle m'a dit qu'elle s'en doutais justement a cause de mon taux :wink:
par contre je n'avais pas fait de pds précoce...donc je peux pas trop t'aider pour comparer!
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]heureuse maman de 7 merveilles et peut-être une 8ème bientôt[/shadow][/font]
C1 : 27J C2 : ++++
Image
Image
Image
alex38500
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 mai 2012, 17:13
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

whouhhhhhhhh boudy 7 enfants et un 8 ieme en préparation?????????????????????? alors la je m incline tout mes respects madame lol moi j en ai un et sincerement apres le 2ieme je rempile.....
bon sinon pas trop le morale en ce moment ca me soule de faire la courbe de temperature je vois pas l utilité car dés que ma temp aura augmenté c est que la veille jaurai ovulé donc du tout presque trop tard pour le calin du soir

bise a vous 2
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations