Les bebés de printemps 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou les filles !

Je sors de l'échographie et petit dragibus est en pleine forme. Il mesure 13 MM et on a vu son cœur battre.
Mon mari a pu assister à l'écho, c'était un super moment. On en est ressortis tout émus. :amoureux:
Il considère la grossesse à 7sa +4 alors que selon le calcul j'étais sensée être à 7sa+1. Ça me va bien parce que ça correspond très bien avec mes symptômes d'ovu. Du coup, bébé prévu plutôt pour le 1er mai. :bebegif:

On reste prudents parce que ma grossesse arrêtée je l'ai faite à 9SA mais pour l'instant tout roule. Je suis heureuse ! :coeur1:
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !

Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou les filles,

J'ai tout lu mais j'avoue qu'on est tellement nombreuses que je ne sais plus qui est qui :???:
Est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de faire un post par mois ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

domitille28 a écrit : 07 sept. 2022, 15:19 AliceA bon courage pour le déménagement !

Pascaline heureusement que ta glycémie était mieux à la deuxième prise de sang ! Vivement l'écho de datation pour que tu voies ton petit bébé !


Moi en ce moment j'ai des gros coups de barre dans la journée, dur de travailler ! En plus j'ai pas du tout la tête à ça, je pense à la grossesse en permanence et aucune motivation pour me concentrer sur le boulot !
Vivement les prochaines vacances :lol: malheureusement pas de vraies vacances prévues avant Noël, juste un jour à droite à gauche.
Moi aussi pareil fatigué +++ bon c'est le seul symptômes que j'ai avec les tetons sensibles donc je vais pas me plaindre limite de pas avoir de symptômes je me demande si bébé évolue bien mais vraiment aujourd'hui j'étais trop fatigué plus d'énergie je te comprend et j y pense beaucoup je compte les jours pour cette echo
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Ludenpm a écrit : 07 sept. 2022, 19:11 Oh mince j'espère que ton infection sera bientôt derrière toi c'est fou que ça ne parte pas 🥺

Où en sont vos hormones les filles ? Autant j'ai plus énormément de symptômes autant je peux pleurer à longueur de journée pour le moindre petit truc 😅
Moi je pleure pas mais je suis très irritable 🤣
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Alkae a écrit : 07 sept. 2022, 20:30 Coucou les filles,

Bananouille, j'espère que ton infection passera vite !! :croisedoigts:

Bon courage à celles qui sont dans le déménagement, pas facile quand on est enceinte :shock:

Dos douloureux et beaucoup de fatigue de mon côté ... Vivement la réception de ma ceinture de grossesse, ça m'aidera beaucoup pour le dos !

11SA+1 aujourd'hui :
Image
Olala mais vous avez déjà toutes un beau petit bidon moi j'ai rien du tout un petit bourrelet c'est tout 😓
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Miss-jd a écrit : 09 sept. 2022, 18:16 Coucou les filles !

Je sors de l'échographie et petit dragibus est en pleine forme. Il mesure 13 MM et on a vu son cœur battre.
Mon mari a pu assister à l'écho, c'était un super moment. On en est ressortis tout émus. :amoureux:
Il considère la grossesse à 7sa +4 alors que selon le calcul j'étais sensée être à 7sa+1. Ça me va bien parce que ça correspond très bien avec mes symptômes d'ovu. Du coup, bébé prévu plutôt pour le 1er mai. :bebegif:

On reste prudents parce que ma grossesse arrêtée je l'ai faite à 9SA mais pour l'instant tout roule. Je suis heureuse ! :coeur1:

Coucou Miss-jd !
C'est marrant on est exactement au même stade ! Je suis à 7SA + 5 aujourd'hui et je suis autant prudente que toi car ma grossesse s'était aussi arrêtée vers 9SA. DPA prévue le 1er mai aussi :)
C'est quand ta prochaine écho ? Moi le 14/10 puis RDV gynéco 1 semaine après il pourra refaire une écho et déclaration de grossesse j'ai trop hâte !!

C'est vrai qu'on est nombreuses dans ce groupe c'est cool mais pas facile à suivre ahah

Bon week-end à toutes et reposez vous bien surtout
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou les filles !

Miss-jd super pour ton écho !

Cette nuit, j'ai rêvé que je perdais mon bébé. Ultra traumatisant au réveil je savais plus ce qui était vrai ou faux, c'était affreux 😅

11SA demain, et j-6 avant ma t1. Vivement, vivement même si je suis ultra stressée 😬
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Alkae a écrit : 10 sept. 2022, 19:00 Coucou les filles,
J'ai dû mal à suivre ce qu'il se passe chez chacune, on est nombreuses lol

De mon côté T1 ce matin, 3 jours de différence pour l'estimation de grossesse (DPA le 4 Avril pour la gynéco / DPA le 1er Avril à la T1)
Donc je suis à 12SA tout pile 😄

Bébé a vachement grandit 😲
Son petit cœur bat ❤️
Plusieurs appuis forcés que j'ai du faire sur le bas de mon ventre car bébé ne voulait pas se tourner pour mesurer sa taille et sa nuque 🤣 ça a fini par marcher 👍

Vessie bien pleine de bébé donc à contrôler Lundi soir avec la gynéco pour être sûr que ça se vide 🤞🤞

On a pu savoir le sexe de bébé, exactitude à 80% 😍🥰
Ohhhh génial 😍😍😍 tu veux nous dire ou tu préfères garder le secret ? 😁
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:01, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités