Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Ma pauvre tu as souffert ! :-( Heureusement que tu as pu avoir tes trésors quand même ! :bisou:

Je peux pas te répondre pour mes :regles: car ça fait presque 2 ans que je n'ai pas eu mon rdc suite à mon accouchement ! :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles

Félicitations ladymam! Tu avais testé un peu tôt du coup! J’espère que ton homme va se réjouir de cette nouvelle prochainement après je comprends qu’en cette période un peu anxiogène on puisse douter et se poser pas mal de questions mais à priori s’il etait partant il y a peu de temps ça va lui revenir!
Nana j’ai vu que tu en es à 7 dpo, encore quelques jours d’attente pour le verdict :croisedoigts:
J’ai re testé à 12 jours mais tjrs négatif donc c’est encore une fois raté... je n’ai plus de tests de toute façon, mais effectivement ma phase lutéale est un peu plus longue que la précédente, pour l’instant des spottings j’attends l’arrivée de mes :regles:
Mok j’espère que ce rdc va se pointer très rapidement! Que tu puisses commencer tes essais :croisedoigts:
Loïs mon fils de 2 ans ne veut plus dormir depuis une semaine tout seul, je ne sais pas du tout pourquoi. Il hurle 2-3 min à peine une fois qu’il est dans son lit, ce qu’il ne faisait pas avant, du coup je suis obligée de rester avec lui pour l’endormir, et cette nuit réveil en hurlant à 4h du mat à 6h... c’est pas toi Mok qui avait testé la méthode des 5-10-15? Je vais peut être faire ça ce soir.
J’espère que vous toutes les autres vous allez bien! Olympe, Adeliah, lys?
Mamo du coup tu commences ton 1er cycle d’essai? Tu vas faire une courbe ? Des TO? Ou au feeling ? :tropdrole:
Bon week end les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Vous allez bien ?
félicitations ladymam je suis contente pour toi

Bienvenue mamo, l'endo je connais aussi pas facile cette maladie

Pour l'ecole je remets ma fille ici on est en zone verte petite école ils seront 3 dans sa classe et 20 dans l'ecole. On va voir ve que ca donne
Si je sens que ca la perturbe etc... Nous arrêterons

Pour les nouvelles ici ca va mieux mais ca a ete très dur j'ai perdu 5kg je vomissais toutes les 30min de 6h du matin à 23h je tenais plus debout. Je suis passé sous donormyl ca m'aide un peu
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles

Lys, pas simple dis donc, j'espère que ça va vite aller mieux.

Jelly, du nouveau ? Ton nouveau cycle a commencé ?

Mamo, bons TP !

Mokuren, ça a l'air de travailler pas mal quand même... C'est déjà bon signe.

De mon côté, je suis assez zen, mais j'ai un peu peur. Ce matin, grosse douleur de règles, et j'ai l'impression que mes pertes deviennent beiges. Mais je ne suis qu'à 8 dpo aujourd'hui. Le reste de la journée, je n'ai pas eu d'autres douleurs, ou alors à peine, des pics sur les côté parfois, mais j'avoue que ça fait tôt pour annoncer les règles. J'ai vraiment peur que ma phase lutéale soit trop courte, ce qui veut dire qu'il y a un souci. Niveau température, toujours haute, mais le mois dernier j'ai pu constater que ma température ne chute que pendant mes règles, pas avant, donc pas super fiable...
Bref, j'espère qu'elles ne débarqueront pas avant vendredi, ce qui me ferait une phase lutéale de 12 jours. Ou alors qu'elles ne débarqueront pas du tout. :croisedoigts:

Bonne soirée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Jelly: tu as eu tes :regles: finalement? :reflechis:

Non je n'ai pas fait le 5-10-15 mais la méthode Gordon et franchement je ne recommande aucune des deux. J'ai abandonné d'ailleurs c'était trop dur pour mon fils !
Ton fils a 2 ans il se passe plein de choses à cet âge, il a besoin de réconfort pour "surmonter" cette période et tout son lot d'apprentissages. Malheureusement je ne peux que te conseiller d'être à son écoute et de répondre à son besoin... :zen: :bisou:
Comment se sont passées les deux dernières nuits? :reflechis:

lys: tant mieux si le donormyl t'aide . Moi je marchais à la tisane au gingembre pour mes nausées... :maladeglagla:

Ici ma fille ne retourne pas à l'école car protocole de folie pour des gamins de maternelle ! :marre: :non:

Nana: merci, toujours pas de rdc ici! :???:
Quand à ce que tu racontes sur tes micro pertes et tes règles ça m'a l'air bien parti pour une bonne nouvelle. Je croise fort les doigts pour toi !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D

Dites les filles, certaines pratiquent les massages de fertilité? (ovaires etc) Je le fais en espérant faire revenir mes :regles: ! :tropdrole:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Mokuren t’as fais un bilan hormonal ou t’es aller voir le doc ? 2 ans sans retour de couche ça me parait beaucoup non ?

Lady je fais une courbe histoire de voir où ce situe a peut près l’ovulation
J’espère que t’auras pas tes rrr ou à l’inverse quelles arriveront vite pour que tu puisses recommencer vite les essais.
Ça fait longtemps que tu essaye ?

Félicitations lysduciel je vois dans ta signature que tu es enceinte
Tant mieux si les nausées se calment peut être une grossesse multiple :-D

Nananis je croise les doigts

Moi je commence les essaie j’ai hâte d’être dans les DPO je pense qu’à ça
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Merci Mokuren, mais ça ressemble beaucoup trop à la fin du cycle précédent pour me donner de l'espoir... :-( Encore quelques pertes rosées ce matin. Si ça continue comme ça, je pense les avoir demain au plus tard... Ce qui me ferait une phase lutéale de 9 jours. Beaucoup trop court pour espérer quoi que ce soit... Il me semble que c'est signe d'un manque de progestérone. J'espère que ma sage-femme voudra bien faire quelque chose, parce que si c'est pour continuer tout en sachant qu'il y a un problème, c'est pas la peine... Bien sûr, j'espère au fond que je me trompe et que ça ne finira pas comme le cycle dernier, mais bon...
Pour te répondre, moi j'ai fait du yoga fertilité ce mois-ci. Mais bon, ça n'a pas empêché une ovu tardive et une phase lutéale trop courte ! :lol: Au moins, ça a eu le mérite de me détendre...

Mamo, c'est parce que Mokuren allaite qu'elle n'a pas eu de rdc. Chez certaines, ça bloque tout. Bon courage pour l'attente de l'ovu, chez moi, c'est le plus long !
Sinon, c'est mon C4 depuis janvier 2020.

Jelly, c'est moi qui avais tenté le 5-10-15. Avec ma fille, vers 9 mois, ça avait marché nickel. Avec mon fils, j'ai vite abandonné. Donc je dirai comme Mokuren au final.. Bon courage.

Bonne journée à toutes
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Lynamaho
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2020, 11:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou moi je suis en essaie bébé 3 aussi depuis quelque jour jour sa fesait un moment qui j'y pensser monsieur ne voulais plus et il y a réfléchie. Peut être déjà enceinte j'ai du retard mes bon comme dab douleur de réglé pas de règle malle au seins le psycotage commence. :tropdrole:. Sinon j'ai deux petit bout un garçon de 7 ans et une puce de bientôt 4 ans
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

Ah non non pas de grossesse multiple yen a bien qu'un. Mais j'ai toujours été comme ca a chaque grossesse j'ai failli etre hospitalisé pas facile tout ca
ah oui tisane de gingembre a part etre beurk ca ne me fait rien

Allez je croise les doigts les filles je veux voir des + bientot
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Bienvenue Lynamaho tu as arrêté quand ta pilule ? ça serais top pour toi de tomber enceinte du premier coup :-D

Je disais ça comme ça Lysduciel moi j'aimerais bien des faux jumeau garçon/ fille je serais trop contente lol je suis une tarée :lol: :tropdrole:

Nananis dommage pour la fin du cycle mais tu pourras vite recommencer :bisou:

Mokuren du coup tu arrêtes quand l'allaitement ?

Bisous les filles :bisou:
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités