Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coucou

Toujours là :-(

Je vous souhaite de bonnes fêtes et profitez-bien de vos petits loulous
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image

Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Bonjour

Soso courage à toi!! Tu vas avoir un joli cadeau de Noël :-D :-D
Toujours aucun signe avant coureur ?? Profite bien des fêtes en famille :bisou:
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Oh la, ma pauvre Soso ! Courage j'espère pour toi que tu va bientôt accoucher ! Joyeux noël pour toi aussi !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Joyeux noël les filles et a vos bébé aussi !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coucou

Toujours là
Mais du coup je suis contente car j'ai pu passer le réveillon en famille et voire mon fils ouvrir ses cadeaux aujourd'hui ;-).

Du coup aujourd'hui on reste tout les trois, on ira pas au repas de famille prévu car c'est à 1h30 de la maternité, donc on sait jamais...

Bonne journée

E non flo tjs aucun signe concluant, quelques petites contractions cette nuit mais vite passée avec du spasfon. Terme demain j'ai rdv à la mat à 11h on verra.
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Soso alors le petit bout a montrer son bout de nez ?

Comment allez vous les filles avec vos bébés ?

Moi Pedro réussi a boire tout ses biberons de 90 ml et il a dépasser les 4 kilo maintenant ! Malgré tout il arrive toujours a rentre dans des pyjama de 0 mois ! Et oui s'est encore une crevette :tropdrole: mais sa ne va pas durer longtemps :wink: .
Sinon, pas facile pour mon deuxième de trouver sa place dans la fratrie :-( il fait des crise tout les jours et se roule par terre quand il n'est pas content :-( bref pas génial et très difficile a le supporter aussi :marre: en bref il est infecte avec nous :rougedecolere: !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

coucou

Toujours pas accouché. J'en suis à J+2, j'ai eu un décollement des membranes ce matin. On verra si ça fait quelques chose sinon déclenchement vendredi ou lundi.
Le gygy l'a estimé à 4kg du coup, elle à bien profité

Karina pas cool pour ton deuxième. Bon je suppose que c'est un passage, ça ne va pas durer.

bisous les filles
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

:coucou:
Soso courage c'est bientôt fini !!! Tu risques de passer le nouvel an à la mat !

Karina t'as de la chance de faire tenir ton fils dans de la taille naisssnce. Le mieux remplit déjà bien le 3 mois, je pense que dans un petit mois je vais être obligée de le passer au 6 mois

Et les autres mamans, les nouvelles ???!!!
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Flo je n'est que un seul pyjama de naissance, celui de mon aîné. Mais tout le reste n'est que du un mois. Donc ceux là, il rentre encore bien dedans mais il peut grandir vite aussi !
Sinon ton bébé est peut être aussi plus grand que le miens !

Soso si ton bébé va faire 4 kilo peut être qu'il sera grand ou alors quand on prend du calcuim il parait que sa fait grossir plus vite le bébé mais peut être que me trompe. En tout bon courage pour ta fin de grossesse !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coucou tout le monde,
J'ai essayé ce matin un pantalon d'avant grossesse, ça rentre tout juste...mais c'était un qui était un peu grand...dès que j'aurais fait ma rééducation du périnée, j'attaque l'opération "ventre d'avant grossesse" :-D
Sinon je sais pas chez vous mais ici, les fêtes de Noël ont été très sympa, mais Abel a été "perturbé" par tout ce monde et cette agitation. Et ces jours-ci nous avons la visite de ma belle-mère...encore une tête qu'il ne connait pas.
Moi qui ne souhaitais pas de tétine, on en a quand même acheté une mercredi et on lui donne parfois. Quand je sens qu'il est fatigué mais qu'il n'arrive pas à trouver son sommeil et que téter mon doigt l’énerve (je dois trop sentir le lait, ça "l'excite"). Bon franchement, ça nous a sauvé la nuit...et là ce soir pareil, sa mamie était là et avec la tétée il était fatigué mais n’arrivait pas à s'apaiser, un peu de tétine et ça y est, il dort.

Soso, bébé est-il arrivé?

Flo, mais ton bébé est un géant ?! :etonnant: :etonnant: :tropdrole: Moi pour Abel pareil, il tient encore bien dans le naissance (d'ailleurs pour info, il a pris 2 cm et et 2 cm de tour de tête et il pèse 2.8 kg).

Dites ça me fait penser, il a trois semaines, est ce que c'est encore trop tôt pour qu'il reste éveillé "tout le temps" entre 2 tétées ou c'est parce qu'il est "énervé"?
Cette nuit j'ai eu droit à des grands sourires, des vrais et grands sourires, c'était trop chou.

Si je n'ai pas le temps de repasser, je vous souhaite de passer un bon réveillon du nouvel an.
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations