La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Elouan090112
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:08
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

photo(4).JPG
Alors, TOUT VA BIEN
bonne taille, bon placement bonne echo
waouh soulagée 8 SA +2
Marion
Image

Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Oh YES!!!!!
C'est génial!! La vie c'est pas toujours pourri quand même! :pompom: :etoiles: :etoiles: :chatjoyeux:

Et oui c'était un grand baptême!! On remets ça demain. 1h42 on vient de finir de ranger, je me couche donc sur une nouvelle magique c'est fantastique! :-D
Bonne nuit madame la future maman :bisou:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Coucou,

Je viens aux nouvelles? Tout va-t-il bien madame la marquise?
Bisou :amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
Elouan090112
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:08
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Hello

Ben Lilou écoutes, tout va bien c'est les vacances
je partage mon temps entre sieste, activités avec les enfants et grasses mat
qu'est ce que je dors dis donc, je ne compte plus les nuits de 12h
et dimanche nous partons dans les landes

Par contre je ne sais plus quoi manger, des affreuses acidités d'estomac et droit à aucun sucre pour contrer tout ca
mais c'est pas grave

Bisouilles
Marion
Image
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Waaah c'est super! C'est quand ta prochaine écho?

Pour les acidités d'estomac (ça m'empêchait de dormir la nuit et tout) j'ai eu un ttt pour mes deux grossesses qui a bien fonctionné (avais commencé par me gaver de gaviscon mais aucun effet :non: ). Il faut que tu demandes à ton gynéco.

Les landes?! C'est ma terre d'adoption ça :-D
J'espère pour vous que le temps va s'améliorer car la c'est pluie et cie... On est de mariage en plus aujourd'hui, les pauvres... ils font ça chez les parents de la mariée en plus, du coup j'espère qu'il y a un bon chapiteau pcq sinon il va falloir sortir imper et bottes en caoutchouc :tropdrole:

Mon petit Antoine se porte comme un charme. 5 mois et demi bientôt!... On est en train de passer du 6 mois au 12 sans passer par la case 9! :etonnant:
Qu'est-ce qu'il est sage ce bébé! Hier nous avons répète les morceaux pour l'église ( on joue la bande son de la messe :wink: ), il est resté jsq 22h dans sa poussette sans broncher, à regarder le batteur jouer et à se marrer. C'est le bébé le plus sage et le plus sympa du monde!! Je n'en reviens toujours pas! :quoi:
image.jpg

Je me demande ce que deviennent nath et Sally. J'espère qu'on aura bientôt des news. J'ai vu que Moon avait posté sur son post pour féliciter une essayeuse, mais elle ne dit rien à son sujet :-(

À bientôt et prends bien soin de ton ptit bidou
:amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
Elouan090112
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:08
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

coucou Lilou

Bon Ok cela fait un moment que je ne t'ai pas donné de news, alors je me rattrape
nous sommes donc partis une semaine dans les landes, nous devions avoir un seul jour de beau temps et en fait nous avons eu un seul jour pourri ouf
nous étions dans un grand camping, avec plein de piscines, mais malheureusement juste à coté des sanitaires
il y a des gens qui vont se chercher de l'eau alors que je jour est même pas levé, non mais je vous jure...
mais le séjour était super, ne rien faire, plage piscine
A mon fils j'ai payé 1h30 de cours de surf et le jour suivant il s'est loué sa planche et il se débrouille comme un chef et à ma fille une balade à cheval
ils étaient très contents
pour ma part ça a été 1h30 de massage ... trop dur...

nous avons du rentrer un jour plus tôt car le fiston avait un avion pour la Sardaigne à prendre
du coup avec ma fille juste nous sommes parties 3 jours vers Pau ou nous avons fait balade en calèche, visite de château et de zoo, thermes et boutiques, le pied

et puis là depuis 3 jours retour au boulot
je suis épuisée, vraiment, en à peine 3 jours

j'ai donc eu l’écho trisomie dans un centre de référence
la clarté nucale est un peu épaisse mais largement en dessous des seuils
on a fait une prise de sang et si la toubib ne nous appelle pas jeudi c'est que tout va bien
je pourrai ainsi le dire au boulot car il devient de plus en plus dur de le cacher , j'ai déjà atteint le mètre de circonférence
il semblerai que ce soit une fille pour mon plus grand bonheur et au grand désespoir ( qui passera ) du papa
elle fait 9 cm a 2 pieds, 2 mains, un bébé complet a t elle dit

voilà les news, je vais partir tôt du travail car comme je suis seule à la maison ce soir, je vais rentrer et me coucher très très tôt

bisouilles
Marion
Image
Avatar du membre
Elouan090112
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:08
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

On a un soucis avec le test de trisomie
Nous avons fait l’echo 3eme mois et clarté nucale lundi
L’echographe la Docteur Hougas nous a dit qu’elle était un peu épaisse mais largement dans les normes (2.13)
Elle m’a appelé jeudi pour dire que le risque était de 1/218
Si je ne m’abuse, on ne cherche pas plus loin à partir de 1/250
Elle a dit que 3 facteurs étaient mis en balance pour estimer ce risque , mon age ( qui le fait bien pencher) la clarté et la prise de sang qu’elle a fait.
Nous avons RV avec le biologiste le 7 sept et si j’ai compris il va nous proposer 2 choses
Amniosynthèse avec 1% de chance de rupture de la poche des eaux
DPNI 650euros non remboursé
Il va sans dire que la seconde option va être prise

Mr chéri m'a clairement dit qu'un enfant trisomique était au dessus de ses forces

j'ai un peu peur en fait
Marion
Image
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Marion je suis désolée de te répondre avec autant de délai, nous revenons d'un séjour au fin fond des Cévennes ou évidemment je n'avais pas de réseau :???:

Je comprends que tu aies peur voyons, tu es bien placée pour savoir que tout peut basculer si vite...
Mais écoute, tout va bien de passer cette fois ci, tu connais les aggravants pour ces marqueurs sériques et je suis sûre que c bien ton âge qui pèse dans la balance et que ton bébé va très bien!
Les médecins se doivent de pousser toutes les investigations à fond, tu as bien fait de choisir la prise de sang, l'amniocentese est une examen tellement angoissant. Et tant pis pour les finances! Quand tu auras racheté tout le matériel pour bébé, payé les couches, le lait et la nounou cette somme te paraîtra bien ridicule, surtout quand tu câlineras ton petit bout!

Encore désolée de n'avoir pas été présente ce weekend. Je reviens prendre de tes nouvelles demain promis! J'espère que le weekend n'a pas été trop eprouvant pour vous.

Bonne nuit et keep te faith! :croisedoigts:
:amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
Elouan090112
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:08
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

T'inquiète pas Lilou je suis confiante
Marion
Image
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Trop forte Marion, tu es épatante!
Et en plus, tu as raison! Petit bibou est issu d'un ovocyte improbable et d'un zozo warrior, plus fort que les médecins barcelonnais: c'est donc inévitablement un super bébé en pleine forme!

Bonne nuit :amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité