Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
s0s0
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 18 mars 2011, 19:35
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Salut les filles

Je pointe... :???:

J'ai passé une nuit on ne peut plus pourrie... Je ne me suis pas arrêtée de tousser... Et pour couronner le tout et bien j'ai les supers fuites urinaires qui vont avec!!!

J'ai eu une contraction dans la nuit rien de plus... Pppfff...

Miloche va à la maternité !!! Mieux vaut y aller pour "rien" que de ne pas y aller et qu'il y ait un problème !!!

Bonne journée les filles
Image

Avatar du membre
akasha93
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 29 oct. 2012, 12:30
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Salut les filles,

Oui Miloche, va à la mater. Si c'est juste que BB n'a plus de place, ils te le diront et tu seras rassurée pour la fin de la grossesse!

Ici nuit de ..... BB1 avait 39,5° de fièvre, du coup je stressai en me disant que si j'accouchai maintenant on pourrait pas le faire garder malade, et du coup BB2 bougeait hyper fort, il me faisait vraiment très-très mal, surtout dans les cotes flottantes. C'est son père qui a fini par réussir à le calmer en caressant mon ventre. Sans rire il me faisait tellement mal que je me disais que ça pouvait plus continuer comme ça. Mais je voyais pas quoi faire :???:
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3513
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Coucou toujours la aussi . Miloche c est normal que bebe bouge moins vers la fin mais bon si c est vraiment tres tres peu vois ta sage femme ou la mater pour contrôler .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
elen2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 653
Enregistré le : 10 sept. 2011, 08:16
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Miloche va faire un control. Tu seras rassurée.

Lucciole tu as que des douleurs règles? Pas de contractions?

Ce matin pour moi derniere analyse en labo.
et mercredi prochain derniere visite chez gygy.
Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Coucou les filles, je viens vous raconter mon accouchement!

Donc on a appris le mercredi matin que je devais revenir le mercredi soir pour déclenchement car les résultats de ma dernière prise de sang de cholestase étaient très mauvais (taux d'acides biliaires à 58 le jeudi d'avant, donc cholestase sévère et grand danger pour le bébé).

Du coup je suis arrivée le soir à 21h, j'ai dormis sur place et à 2h puis 4h on m'a mis des ovules pour déclencher. Le soucis c'est que j'ai hyper mal dormi car grosses douleurs insupportables dans un coin précis du bassin à cause de bébé qui appuyait. Au point que je n'arrivais plus à bouger mes jambes, à me lever, marcher etc. J'ai essayé plein de positions mais très dur de me soulager. Ca a duré 4h, malgré les efforts de la sage femme pour le déplacer. Heureusement il s'est délogé à temps quand les contractions ont commencé!

A 4h du matin, avant la pose de la 2è ovule, j'étais déjà dilatée à 1,5cm (je partais de 0), donc super bonne nouvelle. Vers 6h je commençais à avoir assez mal donc j'ai appelé mon homme pour qu'il vienne. J'ai mis en pratique le ballon qui me soulageait bien.
Vers 9h30 ça devenait vraiment très dur (contractions toutes les 2mn depuis le début, et là elles devenaient vraiment fortes).
Vers 9h on m'a mis un monito, on m'a dit que c'était trop tôt pour la péri mais que je pouvais prendre un bain après le monito pour me soulager.
J'ai dit ok! Le monito m'a paru durer une éternité!

Vers 9h30 je n'en pouvais plus, j'ai dit que je ne voulait plus du bain, juste la péri! On m'a ensuite vite informée que mon gygy avait dit ok pour la péri, youpi! Mais il fallait attendre que l'anesthésiste soit dispo.
Il n'est arrivé que vers 11h, casi 1h30 d'attente insupportable!
Je commençais à ne plus rien maîtriser, j'avais vraiment très mal avec mes contractions toutes les 2mn qui continuaient de s'intensifier à la vitesse grand V. Au bout d'un moment, j'en pouvais tellement plus que je commençais à m'énerver un peu sur les sages femmes pour que ce foutu anesthesiste arrive! Casi à chaque contraction j'appuyais sur le bouton rouge lol, Mon chéri essayait de m'y empêcher en disant que ça ne sert à rien, qu'elle sont parties le chercher...

Quand il est enfin arrivé, la pose a été compliquée car contractions vraiment très souvent, donc forcément j'en ai eu plusieurs à des moments où il ne fallait surtout pas bouger, dur dur de ne pas bouger! Finalement, après s'y être repris à 3 fois, elle était posée, ouf! Heureusement que mon chéri était là pour m'encourager et me calmer, il a fait ça comme un chef. Soulagement rapide après, quelle belle invention cette péri!!! :-D J'étais dilatée à 5.

Du coup là, sur les conseils des sages femmes, je décide de faire une petite sieste et mon homme part manger un truc. 30mn plus tard on m'examine à nouveau et je suis déjà dilatée à 9! lol J'en reviens pas!
Je rappelle donc mon homme en urgence ^^ Très vite j'ai eu envie de pousser (péri peu dosée), et l'expulsion a été rapide (10mn à peine), mon gynéco qui tenait à être là est arrivé trop tard, le casque de moto sur la tête, le bébé était déjà sorti :tropdrole:
Comme la péri était peu dosée j'ai pu bien pousser quand et où il fallait. Par contre j'ai eu bien mal quand la tête est sortie, avec petite déchirure (2cm). Ils voulaient que j'attende la contraction suivante pour pousser alors qu'il était coincé là! J'ai hurlé "non non mais j'ai mal je pousse quand même!" ^^ Et je l'ai sorti. Maël est né à 14h20.

Voilà, tout de suite ils l'ont mis contre mon ventre, peau à peau pendant 2h avec première tétée, puis premiers soins. Avec le recul je pense que c'était un bel accouchement vu les circonstances du déclenchement (risques que ça ne marche pas, césarienne etc). Les médecins eux même n'en revenaient pas de la rapidité, je n'ai même pas eu besoin de la perf d'ocytocine qu'ils étaient sensés me poser à 10h.

Le séjour à la maternité s'est bien passé, les sages femmes étaient super et nous ont très bien conseillés, nous débutants :wink: Gâce à elles l'allaitement a bien démarré.

On est rentré à la maison avant hier et on prend nos marques.
Pour l'instant ça se passe bien.
Maël a juste une petite jaunisse à surveiller, mais légère donc pas besoin d'aller sous les lampes. Il est juste un peu plus surveillé (une sage femme est passée hier et repassera demain).
Les premières nuits n'étaient pas trop difficiles car il dormait vraiment beaucoup, mais apparemment c'était aussi dû à la jaunisse.
Là cette nuit ça s'est un peu corsé lol, il voulait têter vraiment très souvent. Vive le berceau cododo, je ne sais pas comment je ferais sans :-D

Voilà, courage à celles qui n'ont pas encore accouché, je vous souhaite un super accouchement!

Toutes mes félicitations aussi à Mini-nous, Puppy, Soso, Capsule, et Angel!
Que de naissances ces jours-ci dites-donc! :good:
Capsule je suis désolée que ton accouchement se soit mal passé, c'est vrai que c'est scandaleux! Courage pour la suite, c'est pas facile mais le plus important c'est que toi et que ton bébé aillent bien.

:bisou:
Image
vir59
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 24 févr. 2012, 19:40
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Bonjour!!

Purée hier j'y ai cru... Très mal au ventre, contractions douloureuses, non calmées par le bain ni le spasfon... Tres tres mal au niveau du col, j ai flippé je me demandais ce que j allais faire de mon fils!!! En plus ce matin chéri avait une réunion hyper importante qu il pouvait pas louper enfin la cata dans le timing quoi!!!

Pi bah ça s'est calmé lol

Alalalalalalalala
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)

BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
vir59
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 24 févr. 2012, 19:40
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Mum2b super accouchement! Par contre t as quand meme du douiller avec tes périodes de contractions... Moi je me rappelle que ca a duré en gros 3h, bah pendant ces 3h là, j ai VRAIMENT cru que j allais mourir! C est pas en mode "ahhhh je vais mourir" non non, VRAIMENT j ai cru que j allais y passer tellement ca fait mal ahahahahhahaha alors je compatis... :D
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)

BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
Avatar du membre
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2369
Enregistré le : 02 janv. 2012, 23:35
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Coucou les filles!

Toujours là! J'avais mon dernier rdv avec ma gygy ce.matin, ça suit son court. Col court et dilaté à 2 doigts. Mais bébé pas encore très bien descendu , elle m'a conseillé de marcher. Comme j'ai bcp de contractions douloureuses ou non, ça devrait aussi le pousser un peu vers la sortie. . .
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
Avatar du membre
elen2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 653
Enregistré le : 10 sept. 2011, 08:16
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

vir59 a écrit :Bonjour!!

Purée hier j'y ai cru... Très mal au ventre, contractions douloureuses, non calmées par le bain ni le spasfon... Tres tres mal au niveau du col, j ai flippé je me demandais ce que j allais faire de mon fils!!! En plus ce matin chéri avait une réunion hyper importante qu il pouvait pas louper enfin la cata dans le timing quoi!!!

Pi bah ça s'est calmé lol

Alalalalalalalala

Aah vir ces bebes nous font des farces. J'ai aussi peur que mon 2eme arrive alors qu il y aura personne pr garder ma 1ere.
Image
Dioradior23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 août 2014, 09:49
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

vir59 a écrit :Bonjour!!

Purée hier j'y ai cru... Très mal au ventre, contractions douloureuses, non calmées par le bain ni le spasfon... Tres tres mal au niveau du col, j ai flippé je me demandais ce que j allais faire de mon fils!!! En plus ce matin chéri avait une réunion hyper importante qu il pouvait pas louper enfin la cata dans le timing quoi!!!

Pi bah ça s'est calmé lol

Alalalalalalalala
Hahaha vir j'y est cru aussi ce matin à 7h plein de contraction mais au bout d'une demi heure ça c'est calmer je me rendormie. La j'en ai encore mais c'est irregulier.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations