Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

C'est clair, il me fait trop craquer quand il le dit!
Bon courage Elsa pour supporter ta mère et amuse-toi bien avec les jeux de Tatum!
Bises les filles!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Avatar du membre
Elsa2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 29 sept. 2008, 17:05
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Ton chéri doit être pas mal "jaloux" Efaize!!!
Tatum : tes jeux ne marchent pas très bien... et si je m'achète des vraies boules-quiès?
Où sont les photos de ta souris promenée par ton filston??

Bébélion fait ses dents et ça commence à faire mal la pauvre... La seule chose qu'elle veut bien mordiller c'est le thermomètre de bain en forme de poisson! J'ai l'impression que ça va devenir son doudou, lol!
Sinon j'ai envoyer mon cv pour un post d'assistante au tribunal pénal de lugano, donc là, on croise les doigts en vrai car la paye est intéressante même si je ne sais pas combien exactement et ce n'est que 3 jours par semaine, ce qui serait vraiment parfait; Bon ils veulent que je maîtrise deux des 3 langues nationales (français, italien, allemand) et je n'ai que des notions d'italien mais j'ai dit que je prendrais des cours, en espérant que ça suffise!

Comment ça va vous?
Image
mistral
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 22 août 2008, 17:32
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

:coucou: les filles,

38.9 pour mon Emil hier soir ......... :ouin:

Les deux autres enfants avec qui il était gardé avaient aussi la fièvre mais la nounou disait : Au moins Emil n'est pas malade ! Il avait un grand sourire.

Mais 15 mn plus tard, je le trouvait qd même chaud. Et pour cause !

Et il ne voulait visiblement pas dormir tout seul.
Comme je bosse beaucoup en ce moment et tombais de fatigue, mon homme est allé dormir avec lui sur le canapé lit de son bureau.
J'y ai trouvé ce matin mes deux hommes !!!!!
Trop mimi.

Tiens nous au courant pour le Tribunal Elsa !
Et courage pour ta maman !!!!!!!
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Coucou les filles !
J’avais posté un message hier, mais visiblement je l’ai posté dans les airs, il n’apparait pas !! Je disais donc qu’Antoine essaie aussi de dire « Papa » mais ce n’est pas très concluant. Qu’on allait aller à l’hôpital aujourd’hui pour Antoine qui tousse toujours autant mais sans fièvre et en pleine forme, pour être rassurés quand même. Que j’espérais que le tribunal allait choisir Elsa.
Mistral : du mieux pour Emil….
Alors nous sommes allés à l’hôpital cet après-midi après avoir téléphoné (on nous a dit que la pédiatre ne pouvait le voir, qu’on devait se diriger soit vers notre médecin soit vers les Urgences pédiatriques). Nous avons choisi les Urgences car on a pas trouvé de généraliste sérieux par chez nous et vu la cardiopathie d’Antoine on voulait pas prendre de risque. Il y avait un monde fou, on s’attendait à avoir des heures d’attente et au final on est passés presque de suite, devant d’autre gens qui étaient là avant nous. Je pense que la cardiopathie leur a fait peur. En fait petit canard n’a qu’une petite rhino-pharyngite ! Il a juste des suppos pour fluidifier les sécrétions, on doit y retourner si la fièvre apparait ou si on le trouve moins en forme. Voilà, c’est tout ! Il va bien, ce n’est rien, on est rassurés !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
Elsa2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 29 sept. 2008, 17:05
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Hello les filles!
Efaize : tant mieux que ça soit "juste" une petite rhino!! C'est vrai que, en général quand tu as un bébé tu passes en priorité, même sans cardiopathie :wink: !!

Sinon, je me suis fait aussi un ptit tour aux urgences, mais pas pour Léonie heureusement! J'avais tellement mal à cause de mon colon stupide que j'ai dû me faire conduire par ma voisine aux urgences.
Là bas ils m'ont donné un médoc tellement fort que je suis tombée dans les vapes :etonnant: mais au moins une fois réveillée, je n'avais plus mal!! Par contre j'ai vu que l'assistant du médecin, qui n'avait pas l'air très alerte et qui m'a filé un médoc pourri qui ne marche pas..
J'ai quand même pu avoir un rdv avec un soit-disant bon gastro mardi prochain, en espérant qu'il me trouve un remède efficace, car j'en ai ras le bol d'avoir mal tous les jours.
Sinon, c'est toujours très très très relou avec ma mère, vivement vendredi...
Bisous!
Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Ta mère t'aura au moins servi à garder Léonie pour ton séjour aux Urgences? J'espère que ton RDV de mardi mènera à quelquechose et que le médecin te trouvera un remède miracle. Bon courage pour supporter ta mère! Moi je risque de devoir supporter la chienne (femelle de chien au cas ou ce serait censuré) de ma mère le week-end de la semaine prochaine.... Elle aussi est super relou (a bouffé le câble de mon PC lors de sa dernière visite, mais c'est notre faute on n'a qu'à pas laisser traîner nos fils par terre dixit ma mère, mis dans sa gueule (est-ce que le mot pour "bouche de chien" sera censuré???) un jouet d'Antoine tout neuf qu'il a même pas eu le temps de voir, promené nos chaussons dans tout le jardin, inondé la salle en voulant nager dans la gamelle d'eau, aboyé de façon totalement intempestive et réveillé Antoine.......) et je sens que je vais faire un petit civet de cocker!!!!
Demain week-end au Havre dans la famille, on va peut-être ramener ma soeur avec nous pour qu'elle reste une semaine. Retour lundi soir! Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

:coucou: les filles !

elsa alors le trib ?
efaize, mistral, je crois que c'est l'époque des rhino pourries... ma crevette ne s'en sort pas non plus, même après son traitement prorhynel + suppo colusedal + pschit dans le nez... bref après le traitement, c'est revenu comme en 40 avec nez bouché et tout le tintouin... bref c'est nul
:bisou: les girls
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Avatar du membre
Elsa2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 29 sept. 2008, 17:05
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

nan mais ça suffit tous ces bébés malades! Casse toi rhino pourrie, fiche nous la paix hein!
Tatum : je te filerais bien des news du "trib" mais je ne sais pas du tout ce que c'est... Tu m'éclaires?
Efaize : les cockers sont des sales bêtes mal embouchées, malheureusement la seule chose à faire, surtout si c'est un vieux chien avec de mauvaises habitudes c'est de TOUT mettre en hauteur et d'attendre que ça passe... Bon c'est plus la faute de celui qui l'a "dressée" que de la sienne, donc fais lui quand même des ptits câlins!
Bon week-end au havre!

Sinon ici, on attend IMPATIEMMENT demain que ma mère se tire ailleurs, parce que là... j'en peux plus!
Je vous passe les détails parce que sinon ce post va se transformer en cabinet de psy.
Bref j'en aie marre, vivement qu'elle se CASSE!
Sinon mon bébélion fait toujours ses dents et ça, c'est relou.
Image
mistral
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 22 août 2008, 17:32
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

:coucou: les filles,

Elsa : Trib c'est pour Tribunal.

Petite forme ce matin. ça ne passe pas pour Emil.
Mardi soir : 38.9
mercredi soir 39.6
jeudi soir : 39.7 (alors que Doliprane depuis 3 heures). Tel médecin. OK pour doubler dose
Cette nuit, à 4 heures du mat : 39.7. Redoliprane.
Pas bien jusqu'à 6h du mat. On l'a laissé dormir entre nous. Il dormait donc à côté de son papa quand je suis partie bosser. Il n'était plus brulant.
Eu docteur avant de partir : on surveille sa température qd il se réveille et si toujours haute, il nous prend entre 2 RV.
Sinon, demain matin.

Je n'avais pas stressé jusque là. Mais à 4 h du mat, ai eu qques larmes.
C'est tellement un trésor que je ne veux pas le perdre.

D'habitude, son papa le prend beaucoup dans les bras et il est très calme avec lui. Quand il était tout petit, il s'endormais seulement dans les bras de son papa.
A 5-6h du mat, pour le rendormir, son papa a proposé de lui faire un gros calin. 1ère fois qu'Emil s'est tourné et a tendu les bras vers moi. L'ai repris dans les bras et il s'est calmé seulement en posant son oreille contre mon sein gauche....

ça m'a toute chamboulée. Il devait vraiment pas être bien!,

Vous laisse.
M
Avatar du membre
Elsa2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 29 sept. 2008, 17:05
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Mistral : tiens nous au courant pour Emil, j'espère franchement que tu vas pouvoir avoir des réponses satisfaisantes chez le pédiatre.
Bon courage à toi et au pauvre petit Emil :-(

Ici toujours les douleurs de colon horribles, je ne peux pas être malade maintenant! ma mère se casse ce soir et je n'aurais personne pour m'aider. Bon aujourd'hui je peux marcher donc ça va à peu près.

Tatum : comment va la rhino de ta souris?

Efaize : t'avais pas un rdv important pour Antoine bientôt?

Goupi : mais t'es où???

Bises les filles!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités