FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

ben j ai toujours des pertes marron comme ça 1 semaine avant les regles, pfff, bref, calins pleurant dans les bras de mon mari, gros bizouz je file je pense a vous mais suis déçue j ai des douleurs de regles, pffff
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment

mimi6433
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 29 mai 2013, 08:34
Contact :

Re: FIV aquitaine........

D'accord avec elphyra, ça me parait très tôt
Moi 32 ans, lui 32 ans
Essai bb1 depuis 06/2010
Suivi à JV depuis 07/2012
Tests ok
Mars 2013: celio endométriose ovaire gauche+ adhérence trompe droite
Avril 2013, iac 1: -
Mai 2013, iac 2: ++
Fin juin 2013, fc et curetage, mole partielle
Nov 2013 Fev 2014: iac 3,4,5,6:-
Mai 2014,Fiv1
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Oui mais chez moi c est toujours et immuablement pareil. La j ai mal au bide zt j ai plus de pertes comme toujours c est au bout d une semaine post transfert quebje sais que ca a encore foirer j ai mal au bide comme les grose regles sur fiv . J en ai tellement marre que ça soit tjs pareil zero changement et tjs sans + je suis trop deprimee et malde crane bref panoplie dzs règles mercu a vous mais la j y crois bof . Prise de sang lundi qyi sera encore et toujours négative. On zst si mauvais pour pas avoir d enfants on a un sort sur nous. On ne merite pas ce bonheur. Bon je me casse au lit je suis trop dégoûtée et malheureuse. Bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
mimi6433
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 29 mai 2013, 08:34
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Oh je suis vraiment désolée pour toi......
on fait beaucoup de sacrifices pour que ça marche et on a toutes le sentiment que ce n'est pas juste. Et d' ailleurs ce n' est pas juste d'être obligée d'en passer par là.

je pense très fort a toi,
(on ne sait jamais,il y a toujours un espoir)
Moi 32 ans, lui 32 ans
Essai bb1 depuis 06/2010
Suivi à JV depuis 07/2012
Tests ok
Mars 2013: celio endométriose ovaire gauche+ adhérence trompe droite
Avril 2013, iac 1: -
Mai 2013, iac 2: ++
Fin juin 2013, fc et curetage, mole partielle
Nov 2013 Fev 2014: iac 3,4,5,6:-
Mai 2014,Fiv1
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Didou, lis ceci STP.
Nov 2011, pertes brunes accompagnées de crampes et maux de dos prémenstruel. Puis c'est passé à des pertes bien rouge suivi par des caillaux de sang et pourtant.............. PDS :oui: (suite à FIV ICSI).
J'ai eu des pertes de sang +/- fortes (avec parfois des caillaux qui me faisaient flipper à mort) pendant 4 mois environ.
Et pourtant mon p'tit moustique est bien là, en pleine forme!
Alors tant que tu ne fais pas ta PDS, l'espoir est toujours permis crois moi.
Et si c'est négatif, tu verras bien le jour de ta PDS. Ne te met pas martel en tête maintenant, ça ne sert à rien.
Garde espoir tout de même. Si ça se peux demain tes pertes seront finies.
Gros bisous plein de courage pour cette attente interminable.

Véra.

P.S: bises aux autres filles. Courage dans l'attente des 3 mois fatidiques (hein mimi) et un petit (grand même) :b+: :calin: pour ma belle Elphyra :bisou:
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

merci véra; c est pas evident, on fait au mieux, j ai eu mal au bide a me plier en deux, alors j ai des doutes, on verra lundi, mais juste au moment ou j avoue, j ai regardé les truc de bébé, des robes de grossesse bref, on verra lundi, merci d avoir partagé avec nous ton vécu, merci, bizozzzouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

bonsoir, j avoue j ai pas le moral, j ai toujours des pertes depuis ce matin, pertes marron, les memes d'avant les regles, migraine a gogo, bref, j ai eu une violente douleur abdo et puis apres fini les seins sensible et cette sensation de pesenteurs au bas ventre, bref, ça a foiré, j ai du mal a y croire, j ai la prise de sang a j17 post ponction lundi et je reprend le boulot mercredi , je me jetterais dans le travail, mon désespoir grandit, pourquoi tant d épreuves et de peine. Ah quoi bon, la vie nous refuse le bonheur d etre parents, le bonheur de porter la vie, ça fait chaque fois mal, c etait ma 3eme fiv, il en reste 1, la derniere, peut etre pour nos congés d octobre et apres quoi, la vie est injuste. J ai tant de peine que nos reves restent vide, je dois apprendre a donner du sens a une vie sans enfants j ai déjà la chance d avoir mon mari, ça devrait etre suffisant, j ai trouvé l amour de ma vie, mais mon désir d etre mere est la. Foutu creve coeur, j ai meme levé le voile sur un terrible secret afin de désamorcer un eventuel probleme de blocage psychologique, ce fut si dur et comme une renaissance apres car le soulagement fut la. Mais voila pourquoi cette terrible injustice??????
Un pourquoi eternel et à jamais sans réponse, un reve de vie, comment dire adieux a son reve? ce soir, j ai encore plus envie de pleurer, j ai mal car je sens que mon mari souffre et souffre de me voir egalement ainsi, quelle vie, et qu autour de nous ça fusent les bébés, c est une abominable et cruelle vérité, nous allons devoir accepter d etre encore des gens a part, je dois accepter de ne jamais etre mere. Comment l'accepter?
désolée pour ce post pas joyeux, mais bref, y a pas grand chose a attendre, les echecs se resemblent tous et en tous point, immuable et les paroles pour tenter d y croire sont inutiles, mon corps refuse, quel enfer.
A moi d etre l eternel bonne copine, celle qui brode de joli cadeau pour les bébés des copines et a jamais cette indélébile blessure, parfois je déteste des moments de la vie et ça, si je pouvais lui coller une raclée, je lui ferais au point de finir en poussiere, bref, mon mari s est endormi sur une migraine, la mienne est toujours la et j arrive meme plus a me dire du bien pour moi, je vais lire avec mes yeux larmoyant, oui lire un polar ou rien n evoquera bébé, enceinte et pma, j ai de la colere et cet immense chagrin à faire avec, je viendrais vous dire le neg de lundi, bisous je vais pauser si je peux, car ma vie manque souvent cruellement de vie, d amis, bref, une vie bien triste ou mon unique bonheur sera mon mari, a bientot votre amie elodie qui esperera comme toujours du bonheur a vous toutes puisque la chance nous a hélas pas butiné, gros bisous
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Milie333
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 mars 2014, 00:49
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Coucou les filles,

Didou, je comprends ce que tu ressens, je sais pas s'il y a une pleine lune ou un truc débile dans le genre, mais j'ai pas beaucoup plus le moral que toi, et je trouve que pousser un coup de colère de temps en temps ca ne fait pas de mal. Je suis hyper en colère donc, l'injustice est quelque chose que je n'ai jamais supporté dans ma vie en général, et là je la prend de plein fouet... Et le pire c'est cette idée que l'on ne puisse rien contrôler, quoi que je fasse je ne peux rien changer à cette situation et c'est juste intolérable ! Marre de voir mes 10 copines enceintes , et d'avoir tellement était heureuse de pouvoir être enceinte un peu en même temps qu'elle, puis plus rien ! Aucune d'entre elle n'a galéré pour y arriver, et aucune n'a fait de fausse couche... Pourquoi moi je dois cumuler ?
J'ai envie de péter la gu.... à mère nature ! Si y'en a d'autres que ca tente on pourrait se la coincer un de ces 4 !
Je n'envisage même pas une seconde de ne pas être mère, je n'arrive pas à me dire que ca peut être possible, mais je n'imaginais pas non plus une seule seconde de devoir aller en PMA, ni de devoir faire une fiv, et encore moins de pouvoir faire une fausse couche si j'arrivais à être enceinte ! Alors je flippe parce que je me rends compte que j'ai autant d'intuition qu'une carpe, et que ce pourrait bien m'arriver ...

Bref, voilà, j'ai déposė ( un tout petit peu) de ma colère, désolée pour ce long message pessimiste, mais je crois que des fois il faut aussi pouvoir ouvrir les vannes pour avancer ... Alors qui sait ...


Bisous à toutes, didou , on se la fait la mère nature ? :wink:
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Eh ben les filles

Didou : syndrome lupique sans médicaments tu ne tombera pas enceinte. Je l'invente pas c'est l'hematologue qui me la dit et D. Demande d'autre examens, je ne sais pas, change de gynèco, parfois un oeil nouveau....en tout cas je suis désolée et je connais cette souffrance mais je ne baisserai jamais les bras.

Et d'autre solution : don d'ovocyte, adoption....

Milie : injustice et le pire pourquoi nous... j'ai remué cette question et pas encore de réponse. La meilleure pour moi et de continuer sans jamais rien lâcher.

Aller les filles on continue....on va y arriver....

Bisous bisous

:bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Elphyra a écrit :Eh ben les filles

Didou : syndrome lupique sans médicaments tu ne tombera pas enceinte. Je l'invente pas c'est l'hematologue qui me la dit et D. Demande d'autre examens, je ne sais pas, change de gynèco, parfois un oeil nouveau....en tout cas je suis désolée et je connais cette souffrance mais je ne baisserai jamais les bras.

Et d'autre solution : don d'ovocyte, adoption....

Milie : injustice et le pire pourquoi nous... j'ai remué cette question et pas encore de réponse. La meilleure pour moi et de continuer sans jamais rien lâcher.

Aller les filles on continue....on va y arriver....


Bisous bisous

:bisou: :bisou:

Bonsoir a toutes,

Encore une fois , 100% ok avec elphyra :bisou:

Bien que j ai appris que bien plus tard que ce syndrome s appellait comme ça , tout le monde m en a expliqué le principe pas le nom je l ai aussi ...

Le dr L une collègue du pr P qu on nous envoie voir a haut l'évêque puis dr D m ont dit que j ai eu la chance que bb1 s accroche seule sans ttt, enfin chance si on puis dire , car apparemment a cause de ça j avais eu mon hellp syndrome .

Ça explique aussi les fc précoce qu on fait systématiquement entre 5 et 8sa :-(

Et la pre ménopause précoce car ces satané anti corps s attaquent a nos ovaires également :marre: :marre: :marre:

Je n ai pas pu prendre les corticoïdes a cause diabete mais déjà l aspegic des le lendemain d ovitrelle ( et oui car moi passion de fiv) ça m a aide !!!

Courage !!!

Je sais que je l ai déjà dit mais j admire bcp elphyra qui malgre son plus que douloureux parcours est tjs la et ne lâche pas le morceaux !!!

Milie ça fait des années que je souhaite lui faire la fête a cette dame nature mais situ la chope je suis des vôtres en renfort :wink:

J espere que Jv vous aidera a lui faire un sacre pied de nez !!!!

Allez je sais que c est dur mais malheureusement il faut garder espoir et le moral pendant la fiv c est une des conditions de réussite , même si la chute n en est que plus dure ...

Une holà pour vous les filles :hola: :hola:

Je croise les doigts :croisedoigts:

:bisou: a vous toutes
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités