FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Milie333
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 mars 2014, 00:49
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Bonjour à toutes,

Dites, c'est quoi un syndrome lupique ???
Comment on sait qu'on a ça ?

C'est la,première fois que j'entends ce nom :???:

Je sais qu'il faut toujours garder espoir, j'avais juste besoin de pousser ma gueulante contre l'univers ;)
Merci et bisous !

Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Milie : Le docteur D ma fait faire une prise de sang de rechercher de cause de FC et on à découvert que j'avais des anti corps anti nucléaire et voilà le syndrome lupique est né.

Le RDV d'hier à été catastrophique, j'ai failli lui mettre ma main dans la figure. En gros, je suis grosse donc elle me ferra pas de transfert d'ovocyte. Je dois perdre beaucoup de poids, avec les corticoïdes c'est d'une facilité déconcertante. En gros c'est à cause de ça que je fais des FC et oui le syndrome lupique ça n'a rien à voir....

Ensuite on à demandé pour que mon amour donne ces petits champions et non peut pas il à eu un bébé trisomique. Là 3 solutions s'offrait à moi
1- partir en claquant la porte.
2- Ma main dans sa figure
3- Rester assise et me dire que c'est la dernière fois que je là voyais.

J'ai été raisonnable j'ai choisi la 3....

Je me suis jamais sentis aussi humilié et mal traité.

Je n'ai qu'un mot à dire, VIVE LA MÉDECINE FRANCAISE...

Euh ça fait 3....

Après tout ce que l'on à vécu se faire traité comme cela jamais je pensais revivre des moments pareil....

Bref les vacances c'est ce soir, on verra à notre retour....

Bonne journée

Bisous Bisous

[:hello:] [:hello:]
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
lolotte.les
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 10 août 2011, 11:02
Contact :

Re: FIV aquitaine........

bonjour les filles

je ne vais pas être originale mais NE BAISSEZ PAS LES BRAS... il y a toujours de l'espoir.
et ça peut très bien fonctionné à la 4ieme FIV. Il faut y croire surtout.

j'ai completement baissé les bras a ma dernière FIV. moralement et physiquement je n'en pouvais plus. j'ai donc fait le transfert de 1 embryon et je suis passée à autre chose. pas d'espoir.

douleurs de régles, crampes dans le bas ventre, bref tous les symptômes des :regles: .

et pourtant 15 j après les pds était :+++: .....

ma pepette est née le 05/06 par césarienne certes mais aucune importance. je n'oublie pas les douleurs du parcours mais cela parait moins "important" aujourd'hui.

je vus souhaite de tout cœur de connaitre ce bonheur car vous le méritez toutes. les mamans FIV sont des mamans exceptionnelles avec un immense cœur.

je pense très fort à vous.

grosses bises
Moi 33 ans lui 30 ans
Essai bb1 depuis septembre 2010
1ière IAC le 30/05/2012 ----
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV1 11/10/2012 4 ovocytes 0 embryons
FIV 1Bis 05/02/2013 6----
FIV2 30/04/2013 -----
FIV3 3 ovocytes 1 embryon transféré +++++

Ilana est née le 05/06/2014Image
Avatar du membre
cristelj33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:44
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Les filles, comme lolotte l'a dit, il faut y croire jusqu'au bout et se dire que ça n'arrive pas qu'aux autres...
Des histoires on en entend tous les jours et chacune à la sienne mais même si il y a des moment plus durs que les autres, il faut garder espoir...

Elphyra je suis abasourdie parce-que tu viens de dire... C'est Dr L qui t'a parlé du poids? Pour ma part, qd j'ai vu la gygy pour la première fois, elle m'a dit clairement que je ne pourrais commencer les fiv que quand mon imc serait <à 35 et j'étais à plus de 40... J'ai perdu 20kg en 4 mois et on a commencé les ttt... L'année 2012 on a fait 2 fiv et un tec tous négatifs. J'ai commencé à faire une dépression, j'ai repris du poids et laissé passer du tps. J'ai envisagé la sleeve et me suis promis que si la fiv 3 ne marchait pas je me faisais opérer. Avec chéri on avait prévu de faire la fiv 3 en août 2013 pendant nos congés sous réserve de mon poids toujours... Le jour du premier rdv pour le nouveau ttt je me suis pesé chez moi et je pesait 10kg de trop... Je me suis dit tant pis j'y vais qd même. Ma gygy ne m'a pas pesé, elle m'a juste demandé combien je faisais et je lui ai menti... On a commencé le ttt fiv 3 sans que jamais elle ne me pèse. Le jour du rdv avec l anesthésiste je lui ai dit mon poids réel et c'est tout. Ponction, transfert et pds positive 15 jours après! Mon petit bonheur est né le 6 juin! Et pourtant je suis obèse... Alors qu'on te dise que c'est un pb de poids c'est juste te .......... le moral en l'air...
Change de gygy, si tu veux je te donne les coordonnées de la mienne. Elle a son cabinet au grand parc mais travail avec jv... Ne te laisse pas bouffer par ce genre de propos. Certes au vu de toutes tes fc il y a un pb mais ne te mets pas un pb de poids sur le dos...
En tout cas j'admire ton courage et ta ténacité, je crois que je n'aurai jamais eu la force de continuer comme tu le fais.

Didou tu le sais, il faut garder espoir jusqu'au bout... Tant que tu n'as pas fait ta pds rien n'est sûr même si il y a des signes... Je sais que chaque échec est dur à encaisser et qu'on met plus de temps à s'en remettre mais il faut croire jusqu'au bout...

A toutes surtout ne baisser pas les bras, vous l'aurez un jour votre Bonheur!
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Didou:


Alors tu vois, moi aussi ma température n'était pas haute du tout et pourtant j'ai quand même eu mon :b+: .
Arrête d'être aussi négative. Je peux tout à fait te comprendre tes réactions mais tant que tu n'as pas fait ta PDS l'espoir est permis!
Et d'ailleurs êtres sur d'avoir ses règles c'est un très bon symptôme de grossesse :p

ELphyra, donc suivant les dires de ton gynéco, sur terre aucune femme étant en surpoids ne serait maman! Ben oui, vu que toi tu es 'trop grosse' et que c'est la cause de tes FC, personne avec un BMI > 35 ne serait maman.
Quelle conner**.
Et ton étoile, tu l'as bien portée pourtant!
Je te dirais aussi de penser à aller voir un autre Doc. C'est une honte je trouve de juger comme ça les gens.
Courage ma belle,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Bonsoir a toutes,

Petit coucou de soutien en passant.

Didou j'espère que ça va un peu mieux courage :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bientôt la pds alors ?

Cristel le rdv d elphyra était au chu .
Mais oui quelle sale garce sur qui elle est tombée ! Si seulement oui on pouvait filer des baffes celle la elle ça lui aurait remis un peu de bon sens et de respect dans son crâne de Piaf !!!!!!

Milie comment ça va ?

Oenobb ?

Les autres ?

Des bises a toutes

et bon dimanche en espérant pas de gros orages , j aimerai bien faire trempette
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Ps : didou je viens de voir ta signature , tu as eu une sacre chute ?

Tu avais combien en début de cycle ? :bisou:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Didou,

Comme je ne sais pas si tu vois ma CT quand j'étais enceinte car de chez moi ça ne marche pas, la voici:

Image

Bises,

Véra.

P.S: je tiens à dire qu'à chaque fois que j'étais enceinte, c-a-d 5 fois, ma température était quasi identique.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
mimi6433
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 29 mai 2013, 08:34
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Une pensée pour toi Didou, pour ta pds :croisedoigts:
Moi 32 ans, lui 32 ans
Essai bb1 depuis 06/2010
Suivi à JV depuis 07/2012
Tests ok
Mars 2013: celio endométriose ovaire gauche+ adhérence trompe droite
Avril 2013, iac 1: -
Mai 2013, iac 2: ++
Fin juin 2013, fc et curetage, mole partielle
Nov 2013 Fev 2014: iac 3,4,5,6:-
Mai 2014,Fiv1
mimi6433
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 29 mai 2013, 08:34
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Elphyra a écrit :Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Milie : Le docteur D ma fait faire une prise de sang de rechercher de cause de FC et on à découvert que j'avais des anti corps anti nucléaire et voilà le syndrome lupique est né.

Le RDV d'hier à été catastrophique, j'ai failli lui mettre ma main dans la figure. En gros, je suis grosse donc elle me ferra pas de transfert d'ovocyte. Je dois perdre beaucoup de poids, avec les corticoïdes c'est d'une facilité déconcertante. En gros c'est à cause de ça que je fais des FC et oui le syndrome lupique ça n'a rien à voir....

Ensuite on à demandé pour que mon amour donne ces petits champions et non peut pas il à eu un bébé trisomique. Là 3 solutions s'offrait à moi
1- partir en claquant la porte.
2- Ma main dans sa figure
3- Rester assise et me dire que c'est la dernière fois que je là voyais.

J'ai été raisonnable j'ai choisi la 3....

Je me suis jamais sentis aussi humilié et mal traité.

Je n'ai qu'un mot à dire, VIVE LA MÉDECINE FRANCAISE...

Euh ça fait 3....

Après tout ce que l'on à vécu se faire traité comme cela jamais je pensais revivre des moments pareil....

Bref les vacances c'est ce soir, on verra à notre retour....

Bonne journée

Bisous Bisous

[:hello:] [:hello:]


c'est une honte,
franchement change de gygy. Je ne savais pas qu' un médecin pouvait faire de la discrimination à ce point. Ils sont là pour nous aider et pas pour nous enfoncer. C'est assez dur comme ça.

profites bien de tes vacances
Moi 32 ans, lui 32 ans
Essai bb1 depuis 06/2010
Suivi à JV depuis 07/2012
Tests ok
Mars 2013: celio endométriose ovaire gauche+ adhérence trompe droite
Avril 2013, iac 1: -
Mai 2013, iac 2: ++
Fin juin 2013, fc et curetage, mole partielle
Nov 2013 Fev 2014: iac 3,4,5,6:-
Mai 2014,Fiv1
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités