Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

coucou les filles,

Merci Imane pour ton petit débrief à 3 semaines. il faudrait que tu nous mette une photo de ta princesse car on ne l'a pas vu.

Tu tire ton lait déjà et tu lui donne combien de bibi par jour ?Tu arrive à tirer combien de lait? c'est des questions que je me pose déjà.

Il nous reste une dizaine de jours maxi à patienter pour les dernières mamans d'avril !! vivement qu'on ait toutes nos bébés.

BIsou les filles
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image

Avatar du membre
Imane1103
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 07 mars 2013, 20:04
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Stéphanie, j'ai du lait a gogo, c'est pour ca que je tire déjà! dès q'elle enlève le téton de sa bouche ca lui gicle sur le visage la pauvre, tellement le jet est fort! du coup, Ma sage m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour commencer à tirer!

je tire une fois par jour 200ml (100ml sur chaque sein) je pourrais faire plus, mais ca me saoule!)
je lui donne des bib que quand je la laisse à ma mère, quand j'ai des trucs à faire, et un bib le matin vers 9h pour que papa prenne le relais et que je puisse dormir un peu!
après cet été j'en ferai + pc on sera souvent dehors et je me vois pas sortir mon sein devant tout le monde, ca me gène!

en tout cas je suis trop contente mon allaitement marche super bien! et ma fille est super, elle fait bien la différence entre le sein et le bib (je sais que certains n'arrivent plus à reprendre le sein après un bib, alors faites gaffe!) par contre j'ai acheté des bib exprès pour alterner sein et biberons, la tétine est en forme de sein un peu!)

Si vous voulez allaiter, tenez bon les premiers jours (c'est dur et épuisant!) mais après c'est génial, surtout le contact privilégié qu'on a avec bébé et comme elle me regarde dans les yeux quand je l'allaite, c'est magique!

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas!
[align=center]Ma princesse Farah est arrivée le 30 Mars 2014 à 23h52.
3,240 kg et 51 cm.
Je t'aime plus que tout ma fille <3[/align]
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

ah ben c'est super imane si ça se passe comme ça.

Avec tes 200ml que tu tire tu lui fait combien de biberons ?

Je me rends pas compte combien ils boivent quand tu allaite mais en tout cas c'est vraiment encourageant.

Tu as acheté quel marque de biberon ?moi j'avais acheté des dodie -mam et ma sage femme m'a dit d'acheter un medela donc j'en ai acheté un seul (à 19euros).
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
eleanne79
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 30 sept. 2013, 13:38
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

bonsoir à toutes....
j'ai eue ma réponse à la question que j'ai posé la dernière fois sur le fofo(sans réponse....) car depuis hier j'ai des contractions toutes les 10 min du coup je suis allez à la maternité la SF m'a fait un monito et j'ai eu 3 contractions en 20 min dont 1 ÉNORME il n'y avait pas assez de papier pour marquer l'intensité... elle m'a fait un test pour voir si c'était du liquide amniotique que je perdais et non ce n'était pas ça du coup je suis rassuré sur ce point par contre elle m'a dit que ce genre de contractions pouvait être un début de travail car j'ai le col mou et la tête qui appui bien surtout pendant les contractions... mais pas assez pour y rester du coup retour à la maison mais au moindre signe "anormal" ou si les contractions ne se calment pas je dois y retourner immédiatement...
voila je sais pas si cela vous intéresse puisque à chaque fois que je vous écrit PERSONNE ne me répond...bref bonne soirée quand même à vous toutes
Image

Eléanne la future grande soeurImage
Avatar du membre
Cyrmille
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 25 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Coucou
Excuse j'avais pas vu ta question!!!!!!!!! Bon tant mieux si ça commence à bouger pour toi ma belle!!! :applose: :croisedoigts:
Par contre ouais n'hésite pas a y aller au moindre truc... !!! Allez ça sent la fin...
:bisou:
Imane c cool tout ça !!! 200 en une journée !!! C clair que ta bien du lait!!! Moi aussi normalement je suis une productrice intensive!!!!! J'avais même voulu faire des dons, mais j'ai arrêter avant!! Par contre tu as quoi comme tuer lait??
:bisou:
Image

Ma Princesse Lydie...
Image


Mon Loulou Noa...
Image


Ma Noune Noémie Image
Avatar du membre
emilie.b87
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 11 nov. 2010, 17:52
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Super ilane davoir de t nouvelle :)
Mon timeo aura 3 semaine eglement ds kelke heure loll et je confirme il son sage deux semaine lol

Mon fils fai une intolerance o proteine de lait de vache du cou la il a un nouveau lait contre les allaergies et alor kil reclamai tte les 1-2 heure son bib kil ne finissai jamai et hurlai de douleur , la il a pri son premier bib qoecifique sous ordonnance a 20h30 et il vien seulzmznt de reclamer a 1h30!:)
Wahou koi sa change litteralement ma vie et la sienne car il boi sereinement
Image
Léana est née le 11 mars 2012 a 5h27 (39 sa + 4)
2,770 kg pour 47 cm

Image
Timéo est né le 1er avril 2014 a 8h22 (40 sa)
3,120 kg pour 46 cm
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

coucou les filles,

on est peu nombreuses à ne pas avoir eu nos bébés et nos dpa se suivent à partir du 30 avril.

Vivement qu'on ait toutes nos bébés,on pourra échanger sur d'autres sujets.

J'espère que tout va bien pour Camille suite à son opération.

Bisou
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Ils se font attendre les derniers :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

delphine5586 a écrit :Ils se font attendre les derniers :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
je trouve aussi ,déjà une semaine sans nouveau bébé et les prochains sont prévu dans 4 jours.

on aura vraiment été jusqu'au bout!!!
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Stepantu a écrit :je trouve aussi ,déjà une semaine sans nouveau bébé et les prochains sont prévu dans 4 jours.

on aura vraiment été jusqu'au bout!!!
Oui on aura été jusqu'à notre dernière semaine :lol:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités