Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

comment allez vous ici?
nous c'est dur depuis le retour de la mater, mon ainée est malade et moi aussi du coup dur dur!!!
Image

sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Récit accouchement Léna :

Mardi 15 avril 2014, vers minuit et demi je me réveille car je sens quelque chose couler, ça faisait quelques jours que j'avais des pertes et des contractions mais ça n'agissait pas sur le col.
donc je me lève pour aller voir et en m'essuyant j’aperçois des traces rosées, je me recouche mais ça me tracasse je dors mal, je me lève plusieurs fois et toujours ces traces rosées, puis du sang mais toujours très claire et très peu du coup je préviens mon homme mais je lui dit que ça doit être le col qui travail, j'ai des contractions mais gérable !! je prend 2 spasfons !
A 3h mon homme se lève, je me lève aussi et déjeune, je lui dit que j'irai faire un bilan a la mater quand même au cas ou dès que la petite est chez la nounou et je lui dirais ce qu'il en est !!
il part et vers 4h contraction un peu plus forte, j’appelle la mater vers 5h leur explique ce qu'il se passe, et on me dit de passer car c'est sûrement un fissure de la poche !! je suis étonnée car je sens pas couler !! la j'ai un moment de stress, Alice dort, mon homme est parti, je lui envoie un message ! Entre temps j’appelle ma sœur, il est 5h15 20, elle me dit qu'elle embauche qu'a 10h, du coup elle vient !! je renvoi un message a mon homme pour lui dire que ma sœur m' emmène et je l’appellerais des qu'il faut !! en attendant des douleurs de règles mais toujours gérable !!
je prend ma douche, je me lisse les cheveux, je fais la gamelle du chien, et finis mes valises !! il est 6h45 et la contractions qui me plie en 2, je vais au toilettes et je perd plus de sang et bien rouge !!
j’appelle ma sœur savoir ou elle en est, elle me répond qu'elle met de l'essence sinon elle peut pas m’emmener mais elle est pas loin !! elle me demande si ça, je lui répond que oui mais faut faire vite quand même !! je veux pas la stressée,
je prépare le sac a Alice pour la nounou, je la réveille lui met son manteau, la pauvre comprend rien ! Ma sœur arrive on la dépose chez la nounou vers 7h10.
Ma sœur me parle tout le long de la route, je sens bien qu'elle stresse, je lui répond entre chaque contraction, j'ai mal mais toujours gérable !
On arrive à la mater et la fou rire dans l’ascenseur car je savais pas quel bouton appuyer ! On arrive avec le sourire, une sage femme est la et me demande de faire pipi dans un flacon, je lui explique que c'est un siège. j’entends mon portable sonner c'est mon homme qui s’inquiète, ma sœur le rassure, on est a la mater !! puis le portable à ma sœur sonne, c'est mon père !!
on me met dans une chambre avec monito et on m'explique qu'on va m'examiner après car la changement d’équipe il est 7h30_40 !! on parle avec ma sœur, a chaque contraction je me cramponne, la j'ai mal !! je regarde le monito il n'affiche pas les contractions, je suis dégoûtée !!
d'un coup je sens que ça coule, la c'est sur je perd les eaux, elle part prévenir, ils lui disent qu'ils prennent note de l'info !
10 15 minutes plus tard, une sage femme arrive, je lui dit que le monito n'affiche pas mes contractions, on change de salle pour m'examiner, une fois debout l'horreur ça continue de couler, j'ai du mal a aller jusqu'à la salle d'examen j'ai mal et je lui dit qu'a chaque contraction j'ai l'impression que ça appuie au niveau du rectum. Elle m'ausculte et m'annonce que je suis a 5, si ça appuie c'est parce que bébé a un pied en dehors du col !en effet, par moment je sens le pied bouger, ça fait mal c'est super bizarre !!
J'appelle mon homme le temps qu'elle aille chercher un gynéco, il part du boulot il est a 15min. La gynéco arrive et m'explique que ce n'est pas elle qui va m'accoucher mais elle me fait l’écho voir si la tête est bien fléchi pour la voie basse !! l’écho est ok, elle me réexamine, je me tortille ça me provoque des contractions et la elle m'annonce que je suis a 8, il faut se dépêcher tout le monde s'affole je suis passé de 5 a 8 en moins de 5 min et 1er accouchement a été rapide !! on m' emmène en salle d'accouchement, tout le monde s'affaire pour préparer la salle !! je réclame la péridurale, la j'ai du mal a gérer, les contractions sont fortes ! La sage femme me demande de rappeler mon homme, elle a peur qu'il n'arrive pas a temps !! je le rappel il fait vite, au son de sa voix j'ai du lutter pour pas pleurer !! j'ai peur d'accoucher seule !
l’anesthésiste arrive, et la le calvaire j'ai du mal a rester assise, je sens encore plus le pied qui est sorti appuyer ! Il me pique et la j’entends qu'il dit qu'il y a un soucis ! On me fait une prise de sang et on me réinjecte mon sang, l’anesthésiste me repique !! ensuite il m'explique qu'il a été trop loin la 1ere fois et du coup il a fait une brèche, on m'a pris mon sang pour me le réinjecter pour combler la brèche, je vais devoir rester allonger 12h allonger ! On me demande si j'ai mal a la tête
je répond non mais je ne sens plus mes mains !! la sage femme me dit que je respire trop vite, il faut que je respire comme il faut, elle me met un masque pour m'aider.
On m'allonge, ma sœur vient me voir elle doit partir, je lui dit d'y allez mon homme va pas tarder. En effet 5 min après mon homme arrive je suis soulagée de le voir, on m'ausculte toujours a 8, on me laisse seule avec mon homme il doit être environ 9h.
Mon homme est blanc et il est tout essoufflé il avait peur de pas arriver a temps, finalement il prend le temps de manger et boire et on discute, a chaque contraction il m'aide a bien respirer, on revient m'ausculter toujours a 8, on me laisse 2h pour que les choses avance sinon ça sera césa !!la péridurale fini par faire effet mais que d'un cote, on me met sur le cote droit et la péridurale fini par agir des 2 cotes, mais je ne sens plus rien du tout !! je n’arrête pas de dire que je regrette d'avoir pris la péridurale car je ne peux rien faire pour aider le travail ! Finalement la sage femme revient et me dit qu'on va me mettre une perf d'ocytocine pour relancer les contractions, du coup elle ne veut pas baisser la péri tout de suite !! avec la perf finalement le col se modifie doucement, bébé supporte bien on me laisse le temps, je suis soulagée pas de césarienne.
On baisse la péri et la sage femme me demande de pousser mais je ne sens pas ce que je fais, on va laisser bébé descendre un peu ! Je sens l'effet de la péri diminuer, on me demande de pousser et d'un coup la sage femme me dit d’arrêter car les pied était déjà sorti, on appelle le gynéco, le pédiatre, j’étais prévenu qu'il y allait avoir du monde dans la salle, ils étaient 5. on demande a mon homme s'il veut voir les pieds de sa fille au départ il était réticent et il fini par regarder, on me propose un miroir j'accepte, a la vu de ce spectacle je rigole et la ça fait bouger les pied, tout le monde rit quand le gynéco arrive ! Il demande ce qu'on fait, j'imagine bien le tableau quand il est rentré 3 femmes a regarder les pieds qui sortent et moi qui regarde le miroir^^
le gynéco s’équipe et m'explique qu'a partir de maintenant il ne peut pas toucher bébé tant que les épaules ne sont pas sorti, je dois pousser efficacement pour que bébé sorte vite ! Contraction je pousse, on me dit de reprendre mon souffle et d'attendre la prochaine contraction, je refuse.
Je leur dit que ça me gêne, je peux pas attendre, je pousse mon homme m'encourage, et la on me dit qu'on voit déjà les cuisses, j’enchaîne les poussés ça devient douloureux, on m'annonce qu'on arrive aux épaules, je gémit ça brûle, au moment de sortir la tête le gynéco lui fait faire une rotation complète, ça brûle finalement heureusement que j'avais la péri !! on pose ma fille sur moi il est 12h48, je n'ai pas poussé longtemps !! on l' emmène voir le pédiatre elle est encombré, elle a bu la tasse au passage ! On me fait 1 point mais c'est superficielle !
On me ramène m fille assez rapidement et on nous laisse 2h en peau a peau à faire la tétée d’accueil !!
Léna pèse 3,100kg !
Finalement j'ai trouvé l'accouchement en siège tout en douceur comparer a mon 1er accouchement !!
Image
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Ça doit être super rare quand même un accouchement par le siège qui se passe aussi bien ! Franchement tu as gérée ! Félicitations ! :-D
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

sinkhell a écrit :Récit accouchement Léna :

Mardi 15 avril 2014, vers minuit et demi je me réveille car je sens quelque chose couler, ça faisait quelques jours que j'avais des pertes et des contractions mais ça n'agissait pas sur le col.
donc je me lève pour aller voir et en m'essuyant j’aperçois des traces rosées, je me recouche mais ça me tracasse je dors mal, je me lève plusieurs fois et toujours ces traces rosées, puis du sang mais toujours très claire et très peu du coup je préviens mon homme mais je lui dit que ça doit être le col qui travail, j'ai des contractions mais gérable !! je prend 2 spasfons !
A 3h mon homme se lève, je me lève aussi et déjeune, je lui dit que j'irai faire un bilan a la mater quand même au cas ou dès que la petite est chez la nounou et je lui dirais ce qu'il en est !!
il part et vers 4h contraction un peu plus forte, j’appelle la mater vers 5h leur explique ce qu'il se passe, et on me dit de passer car c'est sûrement un fissure de la poche !! je suis étonnée car je sens pas couler !! la j'ai un moment de stress, Alice dort, mon homme est parti, je lui envoie un message ! Entre temps j’appelle ma sœur, il est 5h15 20, elle me dit qu'elle embauche qu'a 10h, du coup elle vient !! je renvoi un message a mon homme pour lui dire que ma sœur m' emmène et je l’appellerais des qu'il faut !! en attendant des douleurs de règles mais toujours gérable !!
je prend ma douche, je me lisse les cheveux, je fais la gamelle du chien, et finis mes valises !! il est 6h45 et la contractions qui me plie en 2, je vais au toilettes et je perd plus de sang et bien rouge !!
j’appelle ma sœur savoir ou elle en est, elle me répond qu'elle met de l'essence sinon elle peut pas m’emmener mais elle est pas loin !! elle me demande si ça, je lui répond que oui mais faut faire vite quand même !! je veux pas la stressée,
je prépare le sac a Alice pour la nounou, je la réveille lui met son manteau, la pauvre comprend rien ! Ma sœur arrive on la dépose chez la nounou vers 7h10.
Ma sœur me parle tout le long de la route, je sens bien qu'elle stresse, je lui répond entre chaque contraction, j'ai mal mais toujours gérable !
On arrive à la mater et la fou rire dans l’ascenseur car je savais pas quel bouton appuyer ! On arrive avec le sourire, une sage femme est la et me demande de faire pipi dans un flacon, je lui explique que c'est un siège. j’entends mon portable sonner c'est mon homme qui s’inquiète, ma sœur le rassure, on est a la mater !! puis le portable à ma sœur sonne, c'est mon père !!
on me met dans une chambre avec monito et on m'explique qu'on va m'examiner après car la changement d’équipe il est 7h30_40 !! on parle avec ma sœur, a chaque contraction je me cramponne, la j'ai mal !! je regarde le monito il n'affiche pas les contractions, je suis dégoûtée !!
d'un coup je sens que ça coule, la c'est sur je perd les eaux, elle part prévenir, ils lui disent qu'ils prennent note de l'info !
10 15 minutes plus tard, une sage femme arrive, je lui dit que le monito n'affiche pas mes contractions, on change de salle pour m'examiner, une fois debout l'horreur ça continue de couler, j'ai du mal a aller jusqu'à la salle d'examen j'ai mal et je lui dit qu'a chaque contraction j'ai l'impression que ça appuie au niveau du rectum. Elle m'ausculte et m'annonce que je suis a 5, si ça appuie c'est parce que bébé a un pied en dehors du col !en effet, par moment je sens le pied bouger, ça fait mal c'est super bizarre !!
J'appelle mon homme le temps qu'elle aille chercher un gynéco, il part du boulot il est a 15min. La gynéco arrive et m'explique que ce n'est pas elle qui va m'accoucher mais elle me fait l’écho voir si la tête est bien fléchi pour la voie basse !! l’écho est ok, elle me réexamine, je me tortille ça me provoque des contractions et la elle m'annonce que je suis a 8, il faut se dépêcher tout le monde s'affole je suis passé de 5 a 8 en moins de 5 min et 1er accouchement a été rapide !! on m' emmène en salle d'accouchement, tout le monde s'affaire pour préparer la salle !! je réclame la péridurale, la j'ai du mal a gérer, les contractions sont fortes ! La sage femme me demande de rappeler mon homme, elle a peur qu'il n'arrive pas a temps !! je le rappel il fait vite, au son de sa voix j'ai du lutter pour pas pleurer !! j'ai peur d'accoucher seule !
l’anesthésiste arrive, et la le calvaire j'ai du mal a rester assise, je sens encore plus le pied qui est sorti appuyer ! Il me pique et la j’entends qu'il dit qu'il y a un soucis ! On me fait une prise de sang et on me réinjecte mon sang, l’anesthésiste me repique !! ensuite il m'explique qu'il a été trop loin la 1ere fois et du coup il a fait une brèche, on m'a pris mon sang pour me le réinjecter pour combler la brèche, je vais devoir rester allonger 12h allonger ! On me demande si j'ai mal a la tête
je répond non mais je ne sens plus mes mains !! la sage femme me dit que je respire trop vite, il faut que je respire comme il faut, elle me met un masque pour m'aider.
On m'allonge, ma sœur vient me voir elle doit partir, je lui dit d'y allez mon homme va pas tarder. En effet 5 min après mon homme arrive je suis soulagée de le voir, on m'ausculte toujours a 8, on me laisse seule avec mon homme il doit être environ 9h.
Mon homme est blanc et il est tout essoufflé il avait peur de pas arriver a temps, finalement il prend le temps de manger et boire et on discute, a chaque contraction il m'aide a bien respirer, on revient m'ausculter toujours a 8, on me laisse 2h pour que les choses avance sinon ça sera césa !!la péridurale fini par faire effet mais que d'un cote, on me met sur le cote droit et la péridurale fini par agir des 2 cotes, mais je ne sens plus rien du tout !! je n’arrête pas de dire que je regrette d'avoir pris la péridurale car je ne peux rien faire pour aider le travail ! Finalement la sage femme revient et me dit qu'on va me mettre une perf d'ocytocine pour relancer les contractions, du coup elle ne veut pas baisser la péri tout de suite !! avec la perf finalement le col se modifie doucement, bébé supporte bien on me laisse le temps, je suis soulagée pas de césarienne.
On baisse la péri et la sage femme me demande de pousser mais je ne sens pas ce que je fais, on va laisser bébé descendre un peu ! Je sens l'effet de la péri diminuer, on me demande de pousser et d'un coup la sage femme me dit d’arrêter car les pied était déjà sorti, on appelle le gynéco, le pédiatre, j’étais prévenu qu'il y allait avoir du monde dans la salle, ils étaient 5. on demande a mon homme s'il veut voir les pieds de sa fille au départ il était réticent et il fini par regarder, on me propose un miroir j'accepte, a la vu de ce spectacle je rigole et la ça fait bouger les pied, tout le monde rit quand le gynéco arrive ! Il demande ce qu'on fait, j'imagine bien le tableau quand il est rentré 3 femmes a regarder les pieds qui sortent et moi qui regarde le miroir^^
le gynéco s’équipe et m'explique qu'a partir de maintenant il ne peut pas toucher bébé tant que les épaules ne sont pas sorti, je dois pousser efficacement pour que bébé sorte vite ! Contraction je pousse, on me dit de reprendre mon souffle et d'attendre la prochaine contraction, je refuse.
Je leur dit que ça me gêne, je peux pas attendre, je pousse mon homme m'encourage, et la on me dit qu'on voit déjà les cuisses, j’enchaîne les poussés ça devient douloureux, on m'annonce qu'on arrive aux épaules, je gémit ça brûle, au moment de sortir la tête le gynéco lui fait faire une rotation complète, ça brûle finalement heureusement que j'avais la péri !! on pose ma fille sur moi il est 12h48, je n'ai pas poussé longtemps !! on l' emmène voir le pédiatre elle est encombré, elle a bu la tasse au passage ! On me fait 1 point mais c'est superficielle !
On me ramène m fille assez rapidement et on nous laisse 2h en peau a peau à faire la tétée d’accueil !!
Léna pèse 3,100kg !
Finalement j'ai trouvé l'accouchement en siège tout en douceur comparer a mon 1er accouchement !!
Super si tout c'est bien passé et que tu n'a pas eu de césarienne surtout!!Profites bien de ta princesse.
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
lunamex
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 09 sept. 2013, 17:29
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Coucou les filles !

Je prends enfin un peu de temps pour vous faire le récit de mon accouchement.
Alors nous sommes le jeudi 10 avril, j'ai rendez-vous à 14h30 pour un rendez-vous de contrôle avec un gynéco pour vérifier la taille et le poids de notre puce et voir si ça passe, si on déclenche ou si on césarise.
Lors de l'écho Clémence est toujours tête en bas, dos à droite. Elle est estimée par la gynéco à 3kg600/3kg700 ce jour-là. La gynéco ne nous annonce rien et me fait un examen du col, je suis ouverte à 2 doigts larges et la poche des eaux est descendue.
Elle me dit que l'on passe à côté (du côté des salles d'acc) pour un monito et un contrôle.
Lors du monito il apparait des contractions mais non régulières, je n'ai aucune sensation.
On m'envoie donc marcher pendant 1 heure.
Au retour de notre petite marche, ré-examen du col, ça n'a pas bougé.

On me renvoie chez nous car on habite pas loin et il se peut que ce ne soit que pour dans le week-end.

On rentre à la maison je décide de prendre un bain et là les contractions revenaient toutes les 5 minutes et cette fois-ci des douleurs de règles assez fortes. Après 40 minutes je sors du bain je dis à mon chéri d'aller manger car je sens que l'on va repartir à la mater.
Je décide d'appeler ma sage femme pour savoir que faire car ça faisait 1 heure qu'on m'avait renvoyé chez moi !
Elle me dit d'attendre encore 1 heure, chose que nous faisons les douleurs sont présentes, je comprends mieux ce que sont les contractions !!
Je passe un pti coup de fil à la mater pour leur dire que nous revenons, et nous nous mettons en route.

Arrivée sur place, nous tombons sur une sage femme d'un certain âge qui ne fait pas très sympa du premier abord. Elle m'installe à l'examen ouverte à 3/4 (ça a bougé!) au monito des contractions toujours irrégulières. Elle m'installe donc dans ma chambre (individuelle...ouf!!) et me dit de l'appeler dès que je sens des contraction plus régulières et plus douloureuses.
Elle franchit le pas de la porte et là une grosse contraction, puis une autre... Pendant 1/2 heure j'étais accroché au lit je n'en pouvais plus de douleur, on la rappelle, elle me réexamine et là ouverte à 5.
Je lui dis que je veux une péri elle me dit donc que l'on descend pour la poser.
On s'installe en salle d'acc, la plus grande et la plus moderne de l'hôpital, chouette !
L'anesthésiste arrive, c'est une femme, qui ne parle quasiment pas. C'est très rapide et ça ne fait absolument pas mal la pose. Une fois la péri posée on me réexamine je suis à 7 donc elle me met une dose forte et laissera à la sage femme le soin de remettre une ptite dose pour la fin, mais comme ça avance ça devrait suffire.
Et là ouf 1h30 de bonheur, je vois les contractions défiler sur le monito et je suis sereine !!
Au bout d'1h30 je sens les contractions revenir mais c'est vraiment léger, on appelle la sage femme pour qu'elle me réinjecte un peu de produit, ce qu'elle fait puisque je suis à 8/9.
Au bout d'1/4 d'heure rien, la douleur revient vive, la sage femme revient me réinjecte une autre dose, toujours aucun effet.
La sage femme me remettra 5 doses qui n'agissent pas, j'ai mal, je souffre, je leur demande de m'aider, en plus je commence à avoir envie de pousser.
La sage femme décide de rappeler l'anesthésiste, qui revient qui réinjecte une petite dose qui ne marche pas, encore une autre... Elle décide de me repasser une grosse dose comme la toute première... Je sens le liquide passer, mais rien, je souffre toujours autant, et rien après n'arretera cette douleur.
Je suis à dilatation complète, om me fait pousser. Je pousse mal seulement une poussée sur 3 est efficace en gros, on m'a fait essayer toutes les positions, d'une part pour avoir un peu moins mal et pour mieux pousser. J'ai droit à l'arceau, aux pieds, aux étriers, à tenir mes cuisses, à me mettre sur le côté... J'ai poussé durant 2 heures sans péridurale et surtout sans que le petite n'avance d'un pouce.
L'anesthésiste est restée près de moi, elle m'encourageait, la sage femme me demandait d'oublier la douleur... euh vraiment facile à dire !!!lol Plus le temps avançait plus je voyais le visage de la sage femme se fermait.
La sage femme décide alors d'appeler la gynéco. Elle me fait une écho, la petite s'est retournée son visage regarde vers le haut et elle est coincée dans mon bassin du coup.
Elle tente une version, je sens ses mains en moi c'est juste horrible, la version ne marche pas.
Là ils ont décidé de tenter la ventouse qui n'a pas marché en qui en plus a fait un gros hématome à ma petite puce.
Et là elle m'annonce que l'on part en césarienne d'urgence. La je ne comprends pas grand chose, tout se bouscule, tout le monde court un peu partout.
On me transfère, je me retrouve dans un bloc avec une lumière aveuglante des gens avec des masques... Un infirmier très gentil m'aide à me positionner. La gynéco veut m'endormir complétement, l'anesthésiste lui demande 5 minutes le temps d'essayer de me poser une rachi. J'ai mal les contractions sont là sans cesse, après 2 tentatives elle arrive à me poser la rachi, là je n'ai plus mal waou je flotte, par contre je ne vois pas mon mari. Je demande aux médecins où il est on me dit qu'il va venir.
L'anesthésiste reste près de moi, elle me caresse les cheveux, m'apaise, me demande de respirer, de fermer les yeux, c'était elle mon repère à ce moment-là.
J'entends incision à 4h47, à 4h51 on m'annonce que ma petite fille est née, on me la montre elle a le visage tout bleu, on me dit que c'est normal qu'il faut l'aspirer, quelques instants après je l'entends enfin pleurer. Elle part avec la sage femme, qui rejoindra enfin mon mari qui a passé 1/2 heure à ne pas savoir ce qu'il se passait.
Ils laisseront le droit à mon mari de rentrer avec la petite 30 secondes pendant qu'on me referme.
Je passe en salle de réveil et là l'infirmère est tellement gentille elle me dit qu'elle fait venir mon mari et la petite, elle lui a installé un fauteuil à côté de moi. Nous avons passé un peu de temps tous les 3 en salle de réveil. Puis mon chéri est parti l'habiller et moi on m'a reconduite dans ma chambre.

Voilà pour le récit de mon accouchement, qui est loin d'avoir été parfait mais l'essentiel est que nous allons bien toutes les deux, et que chéri du coup est un papa plus qu'au top niveau change, habillage, bain... Puisqu'il a du tout faire pendant 48 heures sans que je puisse l'aider !!

Et donc pour finir je suis partie en césa d'urgence car la petite ne pouvait pas passer car mal positionnée et tête qui regardait en haut et en plus la forme de mon bassin fait que ça ne serait pas passé! Et moi je souffrais trop et j'allais atteindre mes limites !

ca fait du bien de parler de tout ça. Merci !

A++ les filles
Image
sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

accouchement eprouvant pour toi, pas facile de partir en cesa en urgence!! j'espere que tu te remet bien
Image
sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

moi accouchement de reve, apparement les accouchement siege sont plus surveillés mais la sf me disait qu'elle adore ces accouchements, car la maman fait tout le travail et souvent c'est des beaux accouchements!!
Image
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Ouf pas facile ton accouchement. Heureusement vous allez bien toutes les deux, c'est ça l'important ! :wink:

Mais ton homme n'étais pas avec toi pendant la césarienne à ce que j'ai compris ? Il ne pouvait pas ?
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
telou2805
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 03 oct. 2012, 02:36
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

oui mylene ici pour une cesa en urgence le papa n est pas present malheureusement , mais c est lui qui receptionne le bébé et s'en occupe pendant quelques heures :wink:tres contente de lire vos recits les filles ! tout le monde va bien c est le principal :-D
j ai tellement hate :ouin:
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Ça doit être dur sans avoir ton homme à côté de toi pendant la césa. Je suis contente qu'ici il aille le droit d'être là.

Et ça se passe bien le « après » césa ?
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité