A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
carolyn_76
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 févr. 2010, 12:33
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

coucou les filles!
joyeux noel un peu en retard...je ne post vraiment pas souvent, mais je vous lis trèèèès souvent!
Fred ta fille est splendide!quelles longues mains!

Lili, bon vent!je suis assez d'accord avec les filles, tes réflexions étaient fatigantes, je suis une des premières à avoir eu mon :+++: et je me suis souvent sentie attaquée...surement pour ça que je n'osais pas trop participer aux discussions...le pire c'est quand même les reproches que tu nous a fait après ta fc alors que c'est TOI qui a déclaré ne plus vouloir en parler pour tourner la page...on a respecté ton choix et tu nous a envoyé balader!très fort!Bref, contente pour ta grossesse tant attendue et ravie que tu aies trouvé un autre forum...où l'on te comprend...car moi je ne te comprend pas.

J'espère que tous les baby ont été gâtés!Nous nous avons eu le plus beau cadeau cette année en ayant notre bout de chou!

Axel va bien même s'il enchaine rhinite, otite, toux...bref c'est l'hiver!Il en a marre des lavages de nez le pauvre!Il fait 67cm pour 7,3kg à 7mois (il a bien rattrapé ses 2mois de retard (ou d'avance ça dépend où l'on se place!))
Il se tient bien assis maintenant, ça change un peu les jeux!par contre il râle dès qu'on le met sur le ventre donc il ne peut pas s'entrainer à ramper ou à marcher à quatre pattes! :-D

Bientôt les voeux pour la nouvelle année lors je souhaite de beaux bébés en pleine forme aux gros bidons et surtout SURTOUT de gros :+++: :+++: :+++: aux dernières et courageuses essayeuses!!!!2014 c'est pour vous!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Biensur je souhaite aussi de supers moments plein d'amour aux mamans et leur magnifique bébé!

je continue de vous suivre et je donnerai des news de temps en temps!

bisous

Avatar du membre
elyssa
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 16 sept. 2012, 19:27
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

:coucou: les filles alors Koi de beau
Ma petite puce et arrivée le 28/11/2009
Nous somme ensemble depuis le 20/07/2008
Test positif le 21/08/2012.
Fc le 26/08/2012
C1 :33 jours
C2 : 29 jours
C3 :29 jours
C4:28 jours
C5: +++++
Pds : 20 ui le 19/04
Pds: 95 ui. Le
fc le 4/05/2013
Rdc le 4/06/2013
celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou les filles

Passage hyper rapide surtout pour emeline lol
Comment tu va? Tjs ces douleurs a l ovaire? Si ça t fais si mal n hésite pas a sonner a gygy mais y a pas de raison que ça soit grave je suis sur que c juste ton corps qui travail :) en tout cas je pense fort a toi pcq si tu t pas trompée sur ton ovu tu sera bientôt fixée :croisedoigts:

Plein de bisous a routées je passerai plus longuement demain et bonne année les filles!!!! Que 2014 vous comble de bonheur!
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Avatar du membre
elyssa
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 16 sept. 2012, 19:27
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Nn ma belle ne dit pas sa pourquoi qu'est qui ses passer ?
Ma petite puce et arrivée le 28/11/2009
Nous somme ensemble depuis le 20/07/2008
Test positif le 21/08/2012.
Fc le 26/08/2012
C1 :33 jours
C2 : 29 jours
C3 :29 jours
C4:28 jours
C5: +++++
Pds : 20 ui le 19/04
Pds: 95 ui. Le
fc le 4/05/2013
Rdc le 4/06/2013
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

coucou les filles et bonne année à toutes!

melia déso pour tes vilaines... et courage

émeline j'espère que tu sauras vite si tes calins post opération ont fonctionnés :croisedoigts:

morgane, cool vous êtes enfin à nouveau à 2 et bientôt à 3 j'espère...

fred, t :croisedoigts: u reviens bientôt, fini la chaleur et le soleil ça va vous changer... ta fille est super belle! c'est cool de pouvoir vous rencontrer avec paula c'est vrai que grâce au fofo, on se connait un peu, on se suit depuis longtemps maintenant, si je n'habitais pas si loin toutes je proposerais qu'on se voit toutes une fois ça aurait été chouette!

paula cool que ton bonhomme aille bien et toujours aussi contente d'avoir de vos nouvelles

Carolyn, contente aussi que tout aille bien pour ton bout chou, je suis pareille je lis régulièrement mais répond peu souvent

fanny, j'espere que tu as fait bon voyage et que tout va toujours bien

lili, désolé de ce qui a dû t'arriver et bonne continuation à ta petite famille

ici tout va bien, lila pèse 6kg pour 60cm à 3 mois et demi, elle se retourne déjà dans les 2 sens mais ne rit pas encore aux éclats et ne sais pas encore attraper des objets, elle est toujours aussi sage et adorable, l'allaitement se passe super bien, elle a eu son 1er bib de lait maternel hier et tout s'est bien passé, on la confie à mes beaux parents samedi soir, ça me stresse un peu mais il faut bien passer par là...
je vous fait pleins de bisous, je trouve que c'est vraiment chouette de nous suivre et de nous connaitre ainsi
Image
Avatar du membre
emelinec2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 29 août 2012, 19:46
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

coucou les filles,

j'ai eu mes regles le 31 decembre (deception) et un très bon ami vient de nous annoncer que sa copine est enceinte.

je suis très heureuse pour lui mais en pleurs, je me sens abandonnée de la vie ...
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12

3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Oh emeline je suis tellement désole je ne sais que trop ce que tu ressens... On l désire tellement ce pti bout et on dirai que la vie nous dit m****... Garde espoir je sais que c est dur pcq j ai du mal aussi mais faut qu on s accroche!!! Je suis la si t a besoin de quoi que ce soit!!!

Melia tout pareil!

Caroline je suis très contente de te lire ça fait plaisir et Steph pareil en fait :D ça faisait longtemps!!! Ha vos ptis bouts grandisse bien je suis heureuse pour vous!!!
Steph nous on est pas trop loin si tu eux on peut se voit ;)

Si je gagne au loto comme je l ai prévu ;) je nous offre un week end a toutes pour qu on se rencontre!!! Allez on y croit lol

Les autres comment allez vous? Fred Fanny Paula... Venez vite nous donnez des nouvelles!!

Plein de bisous
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !!! Bonne année à toutes ! :levre:

Oh [glow=red]Emeline[/glow]... C'est dur, mais ton opération est très récente. C'est vrai que tu attends depuis très longtemps, mais cette opération, c'est un nouveau départ... Tu viens à peine d'être opérée, ton corps a peut-être besoin d'un peu de temps... Je t'embrasse très fort.

[glow=red]Morgane[/glow], en fait, à la maison, c'est plutôt mon homme le cordon bleu ! :-D Moi je m'occupe des pâtisseries. Ce n'est pas toujours réussi, mais j'essaie toujours de m'améliorer. Pour Noël, avec ma soeur et mon chéri, on a fait une bûche aux éclats de noisettes caramélisées. Ca n'a malheureusement pas été une grande réussite, le biscuit n'a pas monté, il était tout raplaplat (je l'avais pourtant déjà réussi deux fois auparavant, il était nickel), et on n'avait pas le temps de le refaire, du coup, il y avait beaucoup de crème par rapport à l'épaisseur du biscuit, et comme c'était une crème au beurre, c'était très lourd... :-( Mais j'ai des idées pour l'améliorer. Pour le 25 (anniversaire de mon père), on a fait une forêt noire qui était très réussie, mais là encore, j'ai des idées pour l'améliorer. Et comme samedi, c'est mon anniversaire, je vais rapidement mettre mes idées en application ! :-D Pour le nouvel an, j'ai fait une tarte au citron meringuée, je n'ai pas pris de risque, c'est une recette assez facile, et elle a bien fait son effet ! :applose:
Oh trop génial ! Vous avez enfin repris possession de votre petit nid douillet ! :applose:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Tu as donc prévu de gagner au loto ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Comme moi, je n'ai pas prévu de gagner au loto, je vais juste vous dire de me faire signe si vous êtes de passage sur Paris !

[glow=red]Fanny[/glow], il est trop marrant ton mari ! :tropdrole: Carrément ! 8 ou 12 !!! :tropdrole: Et toi, tu le vois comment ?
Pas trop fatigant ton voyage pour Noël ? Comment tu te sens ?

[glow=red]Fred[/glow], elle est trop jolie ta fille, et c'est vrai qu'elle a de très longs doigts ! Une future pianiste ! :wink:

[glow=red]Melia[/glow], mince alors, encore un cycle de plus... Ca devrait bientôt être l'ovu là, mais on fait comme Morgane, chut, on dit rien...

[glow=red]Carolyn[/glow], ton fils est à la crèche ou chez une nounou ?
Damian, lui, adore être sur le ventre ! Et depuis deux semaines, il est trop drôle, il essaie tout ! De s'asseoir, de se retourner, de se mettre à quatre pattes... Si, si, je vous assure ! Il veut tout faire en même temps ! Aujourd'hui, on a remarqué qu'il réussissait à se mettre sur le côté quand il était sur le ventre. Le plus drôle, c'est quand il essaie de se mettre à quatre pattes : sur le ventre, il remonte ses genoux sous lui en poussant des cris aigus, comme pour s'encourager.

[glow=red]lili[/glow], même si nous n'apprécions pas toujours tes remarques, nous te souhaitons que tout se passe pour le mieux, même si ton message laisse penser le contraire...

[glow=red]Steph[/glow], oh oui ! Ce serait trop génial de se rencontrer toutes au moins une fois.
Comme quoi, chaque bébé a son propre rythme, le mien essaie de se retourner à 4 mois, par contre, il attrape bien ses hochets depuis ses 3 mois. Il a commencé par son anneau de dentition, qui est fin et léger, donc facile à prendre en main, puis des hochets légers, en bois, et ses doudous. Maintenant, il arrive aussi à attraper des jouets un peu plus lourds. Et bien évidemment, il met tout ça à sa bouche !

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou les filles !

Bonne année 2014 à toutes ! Un bébé pour celles qui attendent et la santé pour toutes les petites familles !

Moi ça va mon voyage s'est bien passé. Je suis allée à ma dernière écho, le petit se porte bien. Le seul "problème" c'est que c'est un petit gabarit pour le moment, à peine 1,7kg. Il faut donc qu'il reste un maximum au chaud pour grossir.
Je vois le gygy mardi prochain on verra ce qu'il en dit. Je crains qu'il ne soit pas trop d'accord pour que je travaille un peu plus longtemps du coup !

Paula moi je me vois bien avec 3 enfants, mais je vais déjà essayer d'apprendre à m'occuper d'un et on verra ce que ça donne !
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

[glow=red]Fanny[/glow], l'échographiste t'a donné une estimation des poids et taille à 9 mois ?


Je mets un récap pour savoir où en sont les essayeuses !

Ovu imminente :
Melia (elyssa) - J13

En attente de l'ovu :
Emeline (emelinec2n) - J4
Morgane (celeste) - J25 - En attente des résultats des tests


:enc: :
Fanny (Gallifrey) - 8ème mois - :cigogne:
Lili (greglili) - 2ème mois ???


:bebegif: :
Carolyn - :cigogne: : Axel né le 14/05/2013
Emmie (*maman*) - :cigonerose: : Mia née le 27/07/2013
Sophie (FootJoy) - :cigogne: : Maxence né le 28/07/2013
Paula (Paanch) - :cigogne: : Damian né le 18/08/2013
Manon (Annmo) - :cigonerose: : ? née le 25/08/2013
Steph (sagefemme) - :cigonerose: : Lila née le 16/09/2013
Elaine (nurseln) - :cigonerose: : Joleen née le 29/10/2013
Fred (titefrede) - :cigonerose: : Elina née le 22/11/2013


Terme dépassé :
Claire (clovem) - DPA : 05/08/2013
Eloïse (beboop) - DPA : 06/09/2013
Caroline - DPA : 18/09/2013
Marie (babypops) - DPA : 29/09/2013 - Déclenchement prévu le 24/09/2013 - :cigogne:
Stéfy - DPA : 18/11/2013 - :cigogne:


En italique, celles dont nous n'avons plus de nouvelles...


Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités