A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

Désolée, je suis un peu overbookée en ce moment... Entre les différentes consultations (pédiatre et ostéo pour Damian, kiné pour moi), les préparatifs pour les fêtes (courses, emballage de cadeaux, tests de recettes de gâteaux...), et les invitations chez les amis, je n'ai pas eu le temps de venir papoter avec vous ! Je viens à peine de faire la décoration de mon sapin, il était temps !

[glow=red]Emeline[/glow], ton ovu doit être passée là, tu l'as sentie ? Si je me souviens bien, tu ne fais ni tests d'ovu ni prise de t°.
Pour ce qui est de la désertion, il faut comprendre que s'occuper d'un bébé, c'est prenant, et épuisant ! Ca l'est encore plus pour celles dont ce n'est pas le premier. Donc je comprends tout à fait que certaines aient du mal à trouver du temps pour venir papoter.

[glow=red]Melia[/glow], c'est bientôt la fin du cycle pour toi non ?

[glow=red]Morgane[/glow], et toi, tu penses avoir ovulé ?
Bon allez, je te l'avoue, même si tu viens moins souvent qu'avant, tu fais partie de mes chouchous !!! Alors ça y est tu es pardonnée ! :wink: Ne t'inquiète pas, on te soutiendra jusqu'au bout. Je sais pas les autres, mais moi, de savoir que vous n'avez pas le moral, ça me touche vraiment. Je vous prendrais bien dans mes bras pour vous faire un gros câlin, même si ça n'arrangerait pas les choses... :bisou:

[glow=red]Fanny[/glow], ça doit pas être facile la recherche d'une nounou, il faut vraiment se sentir en confiance pour confier son bébé à quelqu'un qu'on ne connaît pas... Bon courage pour ta recherche donc !
Il est marrant ton mari, vas y dis nous combien il en veut ! :tropdrole:

[glow=red]Sophie[/glow], félicitations pour ton mariage ! Ca va être la course pour les préparatifs, mai, c'est bientôt !
C'est pas possible ! Tu es déjà en essais pour le suivant !!! :quoi: Tu ne perds pas de temps toi !

[glow=red]lili[/glow], je te souhaite de trouver sur l'autre fofo ce qui t'a manqué ici. Et je suis entièrement d'accord avec toi, tu as un sale caractère...

[glow=red]Fred[/glow], je suis entièrement d'accord avec toi, lili n'arrête pas de pourrir l'ambiance du fofo avec ses réflexions désagréables, ça explique en partie la désertion je pense. Elaine avait d'ailleurs dit que c'était pour ça qu'elle ne venait plus, elle en avait marre. Franchement, moi aussi. Si je continue à venir, c'est pour les autres, entre autres pour Melia, Morgane et Emeline qui sont adorables malgré leurs parcours difficiles, malgré leurs baisses de moral. Vous êtes vraiment impressionnantes les filles, vous êtes super fortes, et tant que vous continuerez à nous donner de vos nouvelles, j'essaierai de passer autant que possible pour vous soutenir. C'est qu'on s'attache...
Trop génial !!! Franchement, ça va me faire tellement plaisir de te rencontrer !!! On s'entend tellement bien ensemble ! Enfin, via le fofo en tout cas, je trouve que le courant passe super bien... :wink:
Oh oui ! Une photo de la princesse !!!

Mon planning étant surchargé, je ne pense pas pouvoir repasser avant au moins jeudi, je vous fait donc de gros bisous et vous souhaite un joyeux Noël !!!
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]

celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

:coucou: Paula. Tu dois être un vrai cordon bleu, je t vois souvent nous expliquer tes bonnes recettes!!! Mmmh :) tu reçois pour Noël?
Puisqu on ne se Vera ptet plus un super joyeux noel pour toi aussi alors!
C est vrai que c est tardif mais tu es encore dans les temps pour ton sapin. ;) nous on en fait pas avec les travaux mais j ai hâte de pouvoir en refaire j adore décorer un sapin surtout a plusieurs :)
Cool!!!! J adore être dans les chouchous :p et puis comme tu es dans les miennes ;)

Fred on attend ta photo de pied ferme hihi
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Ha et en fait même si j essaye de ne pas savoir ou j en suis je n ai pas encore ovulé mdrais j sens que ça travail ;) chut on y pense plus!
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Avatar du membre
emelinec2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 29 août 2012, 19:46
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Vous etes vraiment adorable les filles :) je vous embrasse pour ça :)

Alors oui je pense avoir ovulé soit le 17 soit le 21 car très mal à l'ovaire et grosse perte surtout le 17, alors on verra bien :) mais en tout cas ça s'est vu à mes seins :)

On laisse passer les fetes et on verra après si un autre cadeau nous attend, un cadeau en retard du père noël quoi ;)
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12

3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Emeline et Morgane c'est bien de rester positives les filles :bisou:

Morgane toujours squattée par la belle famille ?
Mon voyage je le fais mercredi matin pour l'aller et dimanche pour le retour. J'espère que ça se passera bien, la fatigue éventuelle m'inquiète un peu mais bon !

Paula alors heu mon mari des fois il en veut 12, des fois 8, enfin ce que je sais c'est que tant que je dirais oui il ne dira pas non ! Surtout qu'il dit que je suis la femme enceinte idéale, enfin est facile avec une grossesse sans problèmes ! Il veut des enfants depuis qu'il a 16 ou 17 ans alors là à 30 ans ça le démange beaucoup :-D
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

2ème essais envoi photo!!! Espérons que ce sera la bonne :wink:

2013-11-25 08.35.11.jpg
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Je reviens vous répondre à chacune un peu plus tard je pars bientôt à mon rdv gynéco et là c'est l'heure du repas pr la miss :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou les filles

Passage rapide pour vous souhaiter a toutes un méga joyeux noel :-D et j espère que la magie de noel vous apportera a toutes ce que vous souhaitez!!

Fred elle est magnifique ta tite puce :-D comment c est passé ton rendez vous gyné? bisous

Emeline je pense fort fort a toi meme si pas trop le temps d'etre la déso!!! Mais mnt que noel est passé je viendrai tous les jours pour te soutenir!!! comment tu te sens? tu reste :zen: ?? bisous

Melia ou en es tu??

Fanny je ne sais pas si tu es deja partie mais profite bien de ces qqs jours en famille, n oublie pas de te reposer! :wink:
Waw vous coulez une grande famille c'est super!
Et ma belle famille est partie depuis deux semaines :applose:
Bisous

Encore une joyeux noel a TOUTES et plein de :bisou:
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Avatar du membre
elyssa
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 16 sept. 2012, 19:27
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

:coucou: les filles
Fred trop belle ta puce gros bisou a vous d'eux
Alort moi jes eu mes vilaine le 22 décembre
Ma petite puce et arrivée le 28/11/2009
Nous somme ensemble depuis le 20/07/2008
Test positif le 21/08/2012.
Fc le 26/08/2012
C1 :33 jours
C2 : 29 jours
C3 :29 jours
C4:28 jours
C5: +++++
Pds : 20 ui le 19/04
Pds: 95 ui. Le
fc le 4/05/2013
Rdc le 4/06/2013
Avatar du membre
emelinec2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 29 août 2012, 19:46
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou les filles, comment allez vous? avez vous passées de bonnes fetes??

Nous tout se passe merveilleusement bien :)

Bon depuis mon dernier post concernant mon ovulation du 17 ben j'ai toujours les seins très gonflés, très lourd et douloureux, mais surtout mon ovaire droit qui me fait mal rolala !! Presque plus possible de faire des calins avec mon tit mari.
Alors je suis très inquiete car si jamais c'est un kyste ou autre chose et que je sois obligé de me refaire opérer comme en mars 2012 je vais etre dans la mouise car je débute une formation dans 3 semaines, bref on verra bien.

Et vous quoi de neuf?
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12

3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité