Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Ah oui Laure : nous avons des jumeaux!!! :-D
Des livres en anglais? Tu aurais des titres sympas à conseiller? Ca m'intéresse!

J'étais trop contente cette semaine : nous avons reçu le premier livre de l'abonnement... J'ai lu la première "vraie" histoire à ma poupette.
Je pense que ce sera la première d'une longue série, n'en déplaise à Puxx :wink: Mais, je te rassure, ma geek mum préférée : Absa a écrit ses premiers messages sur skype pendant sa conversation avec ses grand-parents! On n'est pas totalement en retard par ici!
quoique....................... tout à l'heure on s'est éclatée en chantant "on s'était dit rdv dans 10 ans"... Oh, la vieille!!!!!
:bisou:
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image

puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

coucou a toutes

depuis que j ai ecris un petit mots pour vous toutes je vois que vous revenez un petit peu ecrire pour nous parler de vos bibous d'amour. J'ai donc reouvert un billet nous concernant afin de pouvoir échanger avec vous et recommencer une nouvelle histoire toutes ensemble.

Je vous laisse le lien si le coeur vous en dit de venir papoter sur l autre fofo
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 65202.html

Je vous embrasse toutes
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Et bien cela fait plaisir de voir ce topic remonter à la surface! Il y a presque deux ans que nous nous rencontrions pour parler de nos maux de grossesses, et voilà que nos bibous vont prendre un an, que le temps passe vite! Ça nous a permis de faire de superbes rencontres, parfois malheureusement quelques clash, mais aussi de merveilleuses amitiés et pour ça je vous remercie!

Pour ma part, Lilly-Swan va merveilleusement bien, malgré une vie toute chamboulée, vie qui pour ma part ne pourrait être plus différente. Son papa et moi sommes séparés, nous avons déménagé, Lilly-Swan a du découvrir un nouvel environnement chez la nounou, mais elle continue d'être merveilleuse! Elle commence à vouloir marcher, je dois lui trouver des chaussures mais elle chausse du 15, pas évident :-D Elle n'a toujours pas de dent, pour ça elle suit le modèle de sa mère ^^ et cavale sur les fesses et baragouinant dans un langage bloubiboulguesque :-D

J'espère que vous allez toutes très bien! Bises à toutes
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Avatar du membre
moe250
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

coucou les filles,
ohhh ehowin je suis desolee pour toi et ta puce j espere que tu n as pas trop dur?
Et bien voila ma Louise a souffle ca premiere bougie le 29novembre, et bien cela ma mis un enorme coup de blouse. Que le temps passe vite.
En plus grosse dispute avec mon homme car j ai du enlever mon sterilet pcq je supportais pas, et on a cru que j etais enceinte ce mois, mais non et mon homme ma demande de reprendre la pilule et je pensais qu il voulais aussi un deuxieme, alors voila ca a clacher un peux.
j espere que vos petit bout vont bien
gros bisou
Louise est née le 29/11/2012
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Bon anniversaire Lilly-Swan!!!

Ehowin, Moe, vous venez nous rejoindre sur la nouvelle page créée par Puxx?
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Avatar du membre
laure2101
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 12 févr. 2012, 12:29
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Bonjour les filles!!

comment allez vous?
alors Puxx??? tu ne boudes pas ma belle j'espère!Comment va ton loulou? et les chaussettes tu les a retrouvées? lol.

Ici ça va première fête d'anniv le week end dernier avec la famille et ma mère n'est pas venue...sympa ....Clément est son seul petit enfant!! gentil pour lui donc là c'est la guerre et c'est terminé je veux qu'elle quitte ma vie! je ne veux plus entendre parler d'elle surtout qu'elle me traine dans la boue auprès de ma famille! Je suis méchante avec elle selon ses dires alors que j'ai une patience d'ange depuis des années avec elle!Garce!!
Désolée je ne suis pas contente c'est pour ça.
Sinon Clém a été gâté... une voiture que l'on peut pousser, un éphéméride de chez nature et découverte, un éléphant qu'il peut tirer(on va attendre qu'il marche lol), des fringues, une autre voiture qu'il peut utiliser comme chariot de marche....nous lui avons acheté des duplos et des bouquins...la suite dimanche pro....on fête son anniversaire avec nos amis! On sera beaucoup plus sereins avec eux d'ailleurs! comme on dit on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis!
Heureusement j'ai ma jumelle quand même!! elle part demain aux states pour une semaine ça va être long sans se parler!

Et vous comment s'organise les annivs de vos bébés? Je vous fais des gros bisous, souhaite un bon anniv à vos bébés car je n'ai pas toutes les dates en tête donc je fais du global. Gros bisous à très vite. Vite des posts de vous!!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Merci beaucoup Moe! Ne t'inquiète pas je m'en sors, comme on dit "mieux vaut être seul que mal accompagné", ben là c'est tout à fait ça :-D

Merci pour elle Coco!! Nous avons fêté son anniversaire hier, elle était éberluée devant son gâteau et tous ces nouveaux jouets!
Manque de bol, elle nous fait une Rhinolaringite, du coup très très mauvaise nuit à cracher ses pauvres petits poumons, aujourd'hui pédiatre et dodo toute la journée
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Pauvre louloute! Fais lui des bisous pour nous!
Je ne sais pas si ça peut vous aider, le médecin m'a conseillé de surélever le matelas d'Absa un peu car elle a le nez pris. J'ai mis un coussin sous le matelas. (J'avais rendu le plan incliné...)
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

J'ai fais pareil, j'ai mis un oreiller sous le matelas :)
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Avatar du membre
bibouflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept. 2012, 17:32
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!!
Je reviens vers vous après avoir pris mon temps ^^

Comment allez vous ?
Swanou va mieux ma N'Eileen??
Ici on vient tout juste de finir de décorer le sapin!! Trop contente! J'ai enfin l'impression d'etre en décembre! ^^
Ca me rappelle l'année dernière.. Quelques jours avant la naissance de Léo, à 3h du matin, j'étais entrain de décorer le sapin!! :D

D'ailleurs en parlant de la naissance d'Eléonore, vendredi c'était ses 1an!! J'étais très heureuse!! Et pourtant deux semaines auparavant j'étais pas bien à l'idée qu'elle ai deja 1an!! Mais ce wk fut rempli de joie !!
Vendredi, samedi et dimanche: Anniversaire !! Ele fut bien gâtée, et moi je me suis eclatée en cuisine!!

Bon et vous alors? Noel? Anniversaire? amour? famille? bébé?

Je vous embrasse[/font]
[align=center][font=Comic Sans MS] Eléonore <3![/font][/align] Image

[align=center]Image

Uploaded with 0000000.us[/align]


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités