Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou!!
Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi...

C'est vrai que ce fofo me manque mais je ne me retrouve pas vraiment sur l'autre. Je ne sais pas trop pourquoi.
Je trouve, mais ça m'embête de dire ça, que pendant la grossesse, nous étions dans un échange de questionnements, d'expression de nos inquiétudes, doutes, sourires, jolies pensées. J'aimais ça. Ce n'est pas ce que je retrouve dans le fofo des bébés nés en décembre. Pour ça, j'ai beaucoup lâché.
Pas sûre non plus que j'aurai le temps de continuer à vous lire par la suite.
La reprise du boulot est le 11 mars et j'ai beaucoup de choses à préparer, anticiper.
Allez, je vais commencer par me faire un petit délire. Le 24 mars (et oui un dimanche, je vais bosser gratis!!!), il y a le défilé du carnaval de nos classes!!! Mes élèves seront des escargots (c'est mon remplaçant qui a décidé et commencé les costumes). Du coup, comme mon mari travaillera certainement, je dois aller encadrer mes loustics mais avec Absa!!! Alors je vais lui déguiser la poussette!!! Comme ça, au moins, j'aurai un peu de plaisir à emmener a gosse!

Pour les news, Absa est un petit bonheur sur pattes. Elle va très bien.
Lundi, ce sera visite des deux mois comme bon nombre de vos bibounes avec vaccination. J'espère qu'elle ne sera pas trop retournée derrière car après c'est nounou pour l'après-midi : on fait l'adaptation et ça tombe bien car j'ai ma réunion de copro.

Grosse déception pour moi avec Absa : l'allaitement n'a pas fonctionné. Franchement, je me suis battue pour essayer de rattraper nos débuts difficiles mais au bout d'un moment j'ai dit stop. On en arrivait à faire de l'allaitement quelque chose d'assez médical pour moi. C'est pas trop l'idée que j'en avais. Alors, ma minette aura eu un peu de lait pendant un peu plus d'un mois c'est tout. Dommage.

Voili, voilou, c'étaient quelques nouvelles de loin pour vous dire que je ne vous ai pas oubliées! Comment le pourrais-je? Vous m'avez tellement apporté pendant cette grossesse, pour l'arrivée de ce si merveilleux bébé!

Je vous souhaite, encore une fois, mais on s'en fout, c'est jamais trop, tout plein de bonheur et de moments d'émerveillement avec vos bébés!
Vous croyez qu'on se retrouvera pour mettre bb2 en route? Hi! Hi! Je n'arrête pas d'y penser mais je veux être raisonnable et attendre au moins un an avant de recommencer les essais...

Bisous mes douces et caresses à vos bibounes!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image

puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

coco hereuse de te lire !!!! tu nous manque c est quoi ton facebook ma belle???
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Heu, comment tu fais pour donner ton adresse face de bouc mais que ce ne soit pas diffuser partout?
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

tu me l envoi en message privée héhé
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Ok, à tout de suite bella!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Hi! Hi! trop contente, j'ai enfin réussi à changer ma réglette...
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Avatar du membre
bibouflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept. 2012, 17:32
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Je suis heureuse de te lire Cocooooo!!
et heureuse de savoir que ta puce va bien!
Pour l'allaitement, dis toi que tu as pu l'allaiter et lui donner ton lait au moins un peu. Je pense que Laure pourra mieux t'en parler car elle a vécu la même chose que toi...
Ro j'aimerai trop aller au travail avec ma puce, pouvoir faire ma craneuse avec ma beauté suprême! et puis j'aimerai que les enfants connaissent mon bébé, pour qu'ils comprennent que je ne les abandonne pas, mais que je dois m'occuper de bébé, et ca je pense qu'ils peuvent bien comprendre car je pense qu'ils auraient aimé ( pour la plupart) que leur maman s'occupe d'eux ( enfin surtout qu'elles s'occupent BIEN d'eux)

Laure j'espere que ca va aller de mieux en mieux avec ton homme,
moi ca va un peu mieux, et pour cause, hier nous avons repris les câliiiiiiins!!! depuis la naissance d'Eléonore, nous n'avions pas repris les calins, oulala je le sentais pas bien mon homme ^^
et je suis trop heureuse de ne plus avoir mal au point de devoir tout stopper
:)
bref ^^

allé je vais sur fb,
en tout cas trop trop heureuse de te lire Cocooooo!!!
[align=center][font=Comic Sans MS] Eléonore <3![/font][/align] Image

[align=center]Image

Uploaded with 0000000.us[/align]


Image
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

coucou
Tout à fait d'accord avec toi Bibouflo : ça m'a fait plaisir d'aller présenter ma nénette aux petits bouts.
Et oui, " puis j'aimerai que les enfants connaissent mon bébé, pour qu'ils comprennent que je ne les abandonne pas, mais que je dois m'occuper de bébé, et ca je pense qu'ils peuvent bien comprendre car je pense qu'ils auraient aimé ( pour la plupart) que leur maman s'occupe d'eux ( enfin surtout qu'elles s'occupent BIEN d'eux)" malheureusement, pour certains gamins passés dans mes classes "s'occuper d'un enfant" n'était pas de fait.

Maintenant, la perspective d'un défilé de carnaval avec ma fille ne m'enchante pas. Comment j'encadre les mômes s'ils ne suivent pas avec le landau? Et s'il fait un temps pourri, elle fait quoi ma fille? L'an passé, il y avait un vent à décorner les boeufs... Et si elle a faim? Ben ouaih, en mauvaise mère, ma fille n'a pas de rythme question "j'ai faim". C'est un peu à la demande encore.
Et puis, comme on n'a vraiment pas de sous et qu'on peut pas prendre le risque de payer trop la nounou par jour et donc ne pas recevoir d'aide de la CAF, ma fille va passer pas mal de temps à l'école. J'ai une nounou très sympa qui accepte de la prendre dans ma classe à 8h30 et me la ramener (les jours où il n'y a pas l'aide personnalisée) à 16h30.
J'suis pas certaine que ce soit sa place, la classe. Mais j'ai pas vraiment le choix! Et je pense que je vais encore me prendre des remarques de certains charmants collègues ou parents d'élèves me disant que ça ne se fait pas. Mais, bon, s'ils veulent me payer la nounou, je leur ferai peut-être la proposition.

Et, j'peux me permettre?
Pas de câlin avant hier?????????????????????????? Mais comment vous avez fait?
Perso, mon homme n'en pouvait plus trèèèèèèèèèèèèès vite. On aura biaisé un peu mais on s'y est remis assez vite. Et y'a pas que lui, moi aussi j'avais très envie.
Oh, j'ai l'impression d'être une grosse cochonne! :g:
C'était pas évident, j'avais encore mal au bidon, j'ai toujours mal d'ailleurs mais c'est plus atténué, mais l'envie d'être câlinée, d'être une femme et pas seulement une mamoune était forte.
C'est vrai ça, j'pourrais être jalouse de ma fille : mon mari lui fait des bisous avant même de penser à m'embrasser!!! Ah! Elle a déjà réussi à charmer son papa!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

T'as de la chance déjà il t'embrasse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Avatar du membre
bibouflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept. 2012, 17:32
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coco, envois les balader, les mauvaises langues! :lol:
Moi ca ne me choque pas du tout ce que tu racontes par rapport au mode de garde.

pour les câlins, oulalala on aurait bien aimé pouvoir en faire avant, mais ca me faisait mal a chaque fois, du coup on était obligé de stoper :ouin:
[align=center][font=Comic Sans MS] Eléonore <3![/font][/align] Image

[align=center]Image

Uploaded with 0000000.us[/align]


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité