Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

yes :-D bienvenu dans le 4e :-D

ben y en a elles ont que les 3 echos officielles, nous on en a une petite à chaque visite médicales + les 3 echos officielles donc on vois la pepette très régulièrement, je me suis même amusée à lui faire le graphique de ses courbes de croissance, ça m'éclate! (et m'a fais bien paniquer aussi à 18sa quand elle a cassé ses courbes) :???:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image

Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Hello les filles!

Et bien si je resume vive les collants les coussins et on met au placard les maris mdr...
J'ai peu de tps mais je pense bien à vous...
Moi aussi je suis rentré dans le 5e jen suis à 18sg et qqs depuis .2/3 semaines ça bouge et là ça se sent encore plus
Prochain rv le 25/07 pff j'ai hate de tout savoir si ça va et aussi pour connaître son sexe...Voilou
Biz à vous et courage avec ce temps tres chaud...
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7955
Enregistré le : 12 août 2009, 12:02
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

et bien les filles vous me faites reflechir a l'acquisition d'un amant ;-)

Nejdah : oui ça bouge enfin ! et mon Guitou me dit aussi que j'ai un alien ds le ventre ! ;-)
mais bon c'est excellent qd elle bouge, c'est vraiment concret !

nessab : allez les bulles vont bientôt arriver !! courage !

titi : yes ça bouge aussi chez toi !!! trop trop bien !!

moi je plus je ne compte pas allaiter, suis tombée sur une promo de bib et j'ai déjà achete 5 !!!
pareil j'attends la prime de naissance pour pouvoir faire un peu plus d'achat.
je vois aussi en moyenne le gygy toutes les 4 semaines et une écho a chaque fois, c'est top ! cela permet de te rassurer qd meme !
prochian rdv vs ds 8 jours !
et la je vais passer a l'étape supérieure, inscription maternité, prépa cours accouchement !! ou la la ca passe !
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

COUCOU rapide...
je pense toujours à vous !

J'ai enfin accès à internet depuis mon ordi fixe qui m'avait laché, heureusement j'ai une autre tour avec disque duremais j'espère pouvoir récupéré toutes mes photos sur l'autre....

Sinon oui Laeti, je le ou la sens depuis bien 15j et de plus en plus maintenant...ça fait vraiment bizarre :lol: oui comme un petit alien

pour l'inscription à la maternité : tu l'as toujours pas fait ? :etonnant: bon en meme temps à la clinique c'est peut etre pas pareil qu'en hopital, par contre fais toi faire un devis avec tout car apparemment y a des frais d'honoraires en plus que la sécu prend pas c'est peut être ta mutuelle qui prend, et encore c'est pas sur (à la réunion de la CAF et S.S, une dame disait qu'il reste genre 1500 à sa charge sans compter une évenutelle cesa....) voilou, d'ailleurs ça vaut pour toutes hein !! :wink:

prochain RV le 25/07 pour l'echo morpho et le 5/08 pour le rv mensuel de la gygy en espérant pas avoir trop pris sinon ouille :tropdrole: la balance...car j'ai pris la dernière fois 4 kg en 1 mois, bon en faisant la moyenne ça fait du 4kg/4 mois mais bon voilou moi je prends tous sur les hanches, les cuisses c'est une cata grrr :lol:
allez biz
j'y retourne et ce soir je veux rentrer tot ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Aiti courage avec le boulot surtout avec cette chaleur ! n'en fais pas trop ! et :applose: :applose: :applose: :applose: pour le petit alien :-D :-D :-D

Moi aussi pas encore inscrite à la maternité mais pas besoin avant 7-8 mois je crois, de toute façon y en a qu'une :lol: donc seront obligés de me prendre :wink:

Moi j'ai pas attendu la PAJE on a préféré creusé dans la trésorerie pour bénéficier des promos du moment, entre ça et les trucs prêtés , on est déjà bien équipés pour bibou :-D :-D la chambre se remplit ça fait bizarre :quoi:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

un petit salut au passage... J'ai un petit coup de déprime à cause de ma machine à café qui est tombée en panne (alors que je ne bois meme pas de café)... J'ai commencé à pleurer. Et mon mari s'est énervé... Ces temps ci j'ai pas trop le moral... j'espère que ca va donner le tour car du coup c'est un peu tendu avec mon mari... Je sais pas ce qu'il nous arrive ca allait super bien. Pendant plusieurs mois pas une dispute et depuis 2semaines j'ai l'impression qu'on arrive plus à se parler...
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Cocoon, les petits coups de déprime en pleine grossesse c normal, n'oublie pas tous les bouleversements que ça entraine, les hormones et tout ! et oui malgré le grand bonheur qui est là on a parfois des coups de blues !
si c que passager ne t'inquiete et ne te prends pas la tete , si ça dure par contre n'hésite pas à en parler à un médecin, faut pas prendre les déprimes à la légère :wink:
allez courage et repose-toi bien, la fatigue du début de grossesse ne nous aide pas non plus
:bisou: :bisou: :bisou:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Cocoon les hormones de grossesse nous chamboulent énormément, et ce que tu exprime est tout à fait normal, passer du rire, aux larmes, à la colère sans comprendre pourquoi et pour un rien.

c'est un moment difficile à passer car nos maris ne comprennent pas, il faut le leur dire, c'est important, courage! :bisou: :bisou:

Aiti ça vais plaisir d'avoir de tes nouvelles, vivement le 5 aout!!!


hier j'étais à une démonstration de portage, j'ai adoré! :-D
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
feeclochette91310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3466
Enregistré le : 05 mars 2012, 17:37
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

:coucou: les filles
jai passer mon echo hier et oui deja la derniere :ouin:
bb fait 1.943 pour 46cm
voila tous va bien a par sa
et vous ???? koi de neuf ????
après 3fiv le 10déc test :+++:
écho 12SA tu mesure 6cm tu ai a 70% une choupinette
écho 22SA tu mesure 26cm et 475gr tu ai bien une :bebe:
écho 32SA tu mesure 44cm et 1.943 kg
tu ai née pour notre plus grand bonheur
tu pese 2.540kg pour 46cm
je t'aime tellement ....

bb2 fiv 1 fc a 6sa
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

mon dieu la dernière déjà :quoi: :quoi: et comment tu te sens ? tu prépares au sprint final ? :-D
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités