Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

j'ai pas le feu vert pour la piscine à cause des malaises :wink: tant que j'ai pas réussi à réguler mon alimentation pour réguler mes insulines je risque les malaises donc pour le moment non, on en reparle au prochain rdv dans 20 jours. :wink:

Ah mais c'est pas les échos qui me font dire qu'elle bouge beaucoup, c'est elle :-D elle tape ma vessie, elle tape sur le côté gauche, le côté droit, mais jamais elle ne tape en haut, donc je pense qu'elle est soit en siège, soit en transverse mais jamais tète en bas. :-D

En fait ça reviens au même le dg et l'hyperinsulinémie, dans les 2 cas tu dois supprimer les sucres rapides au maximum moi c'est pour éviter de produire de l'insuline.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image

Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Mais pour le bébé y a des dangers ?
ça se règlera aussi après l'accouchement ?

moi mon bibou est assez calme , il a ses heures, et comme mon placenta est sur le devant de mon bidon je sens moins les coups , et sinon j'arrive pas à dire comment il est placé quand il bouge mais ça fait comme toi, il tape plutot vers en bas (la vessie en ballon de foot je connais aussi :wink: ) et sur les cotés donc ça doit être pareil ...

et les piscines à boudins ? parce que moi je vais pas à la grande piscine non plus pour pas faire d'efforts, par contre je barbote dans notre piscine à nous et ça fait du bien :-D
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

nan aucun danger pour elle, c'est moi qui trinque :wink: après l'accouchement je suis pas sûre parce que finalement, il me semble avoir déjà entendu que j'avais se problème mais je l'ai mis de côté et les médecins aussi...
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7955
Enregistré le : 12 août 2009, 12:02
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

coucou les filles

je ne sors pas trop l'ordi car suis en mode travaux a la maison ! enfin mon Guitou moi je regarde et fait le chef de chantier :-D :-D :-D

Moi aussi la chaleur dur dur, j'ai les jambes lourdes, je dors depuis une semaine av un coussin sous mes mollets pour attenuer la sensation !
j'ai du mal a me déplacer, j'ai des jambes comme des poteaux !
tt a l'heure pour monter 20 marches j'étais essouflée !
elle pompe la petite ;-)

Aela : ouais glam les bas mais bon pas bien le choix ! purée un malaise et ben !!!! c'est vraiment repos repos pour toi alors !!

nessab : moi je l'ai senti a 3 mois1/2, des pt bulles et un coup franc a 4mois 1/2 !!
et la depuis une semaine c'est festival !! je vois mon ventre bouger !!!!
hier matin elle a donné des vrais coups de pieds a son papa pour lui dire bonjour !!! ;-)

nejdah : moi aussi qd je me regarde ds le miroir j'ai du mal a me dire que c'est mon bidon et que j'attend une petite fille !
c'est dingue ! je crois que ce sera comme cela jusque la fin !

bon vais aller pd un douche bien fraiche !!!
pr ma part rdv vds ds 12 jours chez le gygy pour le 6 mois, ou la la comme ça passe vite !
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

h ça y est Laeti a son festival de bidou :contente: *
t'a pensé au coussin d'allaitement pour dormir? c'est mon nouvel amant et franchement, c'est trop trop bien :-D
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

:coucou: les filles ,

Bon courage pour la grande chaleur .... :wink:
Vous etes plus avancées que moi dans la grossesse , ça doit etre encore plus dur , moi la complication c'est que pour mon boulot , j'installe du matériel d'événementiel en plein soleil tout l'été , ça sèche !!!!
Parfois ça me fait meme revenir les nausées !!! :etonnant:

Merci Laeti pour l'info des 3 mois et demie , avec un peu de chance dans 2 semaines , j'aurai peut-etre une petite communication avec elle ... :wink:

Plage hier , repos aujourd'hui et à partir de demain c'est 3 jours de boulot non stop !!!! une loque lundi !!! :lol:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Salut

Aela c'est clair que c'est pas glamour les bas mais si ca peut soulager tes jambes ben ce sera bien. Moi j'en ai commandé vendredi passé et j'attends avec impatience qu'ils arrivent car j'ai trop mal aux jambes surtout quand je dois rester debout... Et moi aussi je suis qu'à trois mois de grossesse, Je me dis que j'ai bien de la chance de ne pas etre plus avancée dans ma grossesse a cause de la chaleur et tout.

Sinon hier, une amie m'a amené une grosse caisse plein d'habits de grossesse. alors comme je suis grande il n'y a aucun pantalon qui me va. Par contre, il y a deux corsaires et plein de hauts. Certains sont meme trop grands donc j'ai de la marge si je gonfle de partout... Je suis trop contente :-D

Aujourd'hui on a eu la sortie d'été avec la crèche. C'était vraiment sympa. Les mamans étaient surprises que leurs enfants arrivent à dormir dehors sur des couvertures. Par contre moi je suis ko. la sieste parterre ca ma fait trop mal au dos. et j'ai travaillé 10h au lieu de 8h alors ce soir c'est canapé et dodo de bonne heure...
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

sacré journée cocoon, tu m'étonne que tu va canapeter ce soir!
c'est sympa pour le carton :wink:

pour les bas ça va sauf la bande qui colle sur les cuisses, ça j'aime pas du tout mais bon....
par contre, j'ignore si je dois les porter en permanence, même quand il fais frais comme aujourd'hui, ou les journées de chaleur, j'en sais rien en fait.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

aela mois j'aurai pas des bas mais des collants qui monte sur le ventre. Il existe aussi des chaussettes qui vont jusque sous le genou. Je pense qu'il faut faire comme tu le sens. Ma belle soeur les mets quand elle doit rester debout. Par contre si tu décides de les mettre un jour, il faut les mettre tout de suite le matin car il parait qu'après c'est plus possible, que c'est trop dur à enfiler.

A la pharmacie, la dame m'a dit qu'elle ne savait pas si j'arriverai à les enfiler quand il fait très chaud
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
Avatar du membre
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7955
Enregistré le : 12 août 2009, 12:02
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Et ben sympa les bas !
Moi j attends de voir gygy et de lui en parler. Pr le moment je gère ;-)
Ah non pas pense au coussin d allaitement ? C est vraiment bien ?
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité