IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

marie-luce a écrit ::coucou: :coucou:

BONNE FETE LES MAMANS !
moi ça sera ma première l'an prochain :)
comme kelya, fin d'année scolaire très chargée: RDV parents, cadeaux mamans et papas, spectacles de fin d'année, livrets à remplir, ... bref mon boulot quoi ! et je rentre et je me couche car je ne tiens plus beaucoup ce rythme.

tartine j'adore les apéros !!! y a des fois comme toi je me régale à faire plein de tapas (olé), à chercher sur le net des idées originales pour se lécher les doigts ! j'espère que ce midi, tu as eu un franc succès !
Pour le pot des papa, tu peux faire une voiture à la peinture vitrail sur le verre. je sais c'est basique, mais mon inspiration est partie loin ...
:bisou:

grad !! :bisou: :bisou: mon dieu que ça approche terriblement ! ta valisette est prête?

angie! no stress, les filles ont trouvé les mots justes pour te rebooster :-D si ça paut te rassurer, je mange équilibré, je ne mange rien entre les repas et je prends 2 kg par mois :quoi: je ne comprends pas ce qu'il se passe: je bouge, aucune sucrerie, ... bref c'est comme ça, je prends plus que la moyenne, en même temps, je n'ai jamais été dans la moyenne pour quoique ce soit alors pour une grossesse ... je peux toujours courir :-D tu portes un bébé et tu es très belle c'est tout :bisou:
(je te dis ça mais je suis affolée par mes kilos)

Kelya, j'espère que tu as bientot fini tes RDV. moi j'enai encore pour un moment. 30 RDV ça prend du temps, surtout que le soir j'en prends que 2 car trop fatiguée pour rester plus longtemps. :bisou:

Brunstatt, c'est ROLLLLLAAANNNNDDDDD GAAAAAAARROOSSSSSSSSSS !
on va te perdre là non ? seul bémol, j'aurai aimé que cyril Hanouna fasse l'émission du matin où ils font le résumé des matchs. L'an dernier j'ai adoré.
régale toi bien, moi aussi je vais suivre ça comme je peux mais j'adore me caler et entendre le son de la balle sur les raquettes et puis dodo :-D en fait tout dépend du match, c'est soit dodo, soit je hurle sur l'écran! eh oui je crois encore que je suis le coach perso des joueurs :-D alors cette journée en famille, ça fait du bien?

bon dimanche à toutes et bonne semaine :bisou: :bisou:
on est comme des ballons de baudruche marie!! :-D
c est rageant de ne pas faire d excès et de prendre autant donc c est surement de l'eau.
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

[
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 20:28, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

ah non je te rassure tartine cette année pas d'été! on repasse directement à l hiver donc pas besoin de bikini :-D

j ai pris des vergetures sur le ventre (seul endroit qui était encore épargné sur mon coprs) après la iac pour gab! et ensuite elles se sont accentuées durant la grossesse. là je crème pour pas que ça s aggrave pas et que ça atténue un peu.

je dors debout, réveillée de 2h15 à 4h, après les bruits de pas qui claquent sur le plafond quotidiennement maintenant mon voisin a un truc qui fait bip qu'on entend tellement ça sonne fort depuis hier matin et donc à 2h15 ça a sonné! :rougedecolere: :marre: je le déteste ce vieux débile!!!! 5 ans qu'il me casse les oreilles! puis sinon à 6h45 comme chaque jour t'en as un qui se croit tout seul et qui ouvre ses volets en feraille avec perte et fracas et pareil me réveille. les gens en ont rien à faire des autres. et entre temps j ai pris une grosse douleur dans le ventre type contractions, je crois que j'en ai un peu, des douleurs comme si j étais prise d une gastro fulgurante mais sans caca. je ne sais pas trop car pour gab j'en n'ai pas eu à part les artificielles provoquées par le déclenchement qui était bien violentes mais ça faisait pas la meme sensation...

ça annonce la sale journee...
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

L
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 21:15, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

ç
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 21:16, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Coucou,

Angie, il y a une periode aussi en avril ou j etais HS, je pleurai meme dans les vestiaires de la maternité et j etais déprimé de ne pas ressortir avec un arret. Je sortais pourtant d une cure de fer et de magnesium.Si carence il y a, c est un plus mais personnellement ca n a pas amélioré mon etat de fatigue.
Pour ce qui est du poids, a la même periode que toi j vavais pris 3 kg sur 1 mois. Et je suis d accord avec les filles, pas de reproches pendant la grossesse. Par contre, c est vrai que je pense deja à la suite et si je ne me vois pas reprendre mon corps, je risque d être au plus mal moralement et de reperdre confiance en moi (alors qu avec la grossesse j etais au top de la confiance, peut etre parce que je n etais plus seule)

Moi pour la fête des meres, j ai acheté thaï, je me voyais pas faire de la grande cuisine.

ma valise est prête. La chambre pas tout a fait, il me manque quelques elements à acheter que j ai mis sur ma liste de naissance. Ma petite était prevu pour le 17 mais au dernier rdv le col etait ouvert a 1 donc elle m a dit que ça serait 1 semaine à 10 jours avant. Jeudi j ai mon dernier cours de prepa et j aimerai cette semaine commander les fair parts car j ai enfin trouvé le modèle qui me correspond, reste plus qu à etre inspiré pour le texte.
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:

J'ai eu des nouvelles d'opté. Malheureusement son compte n'a pas été réactivé :rougedecolere: Elle va bien et sa puce aussi mais le fofo et nous lui manquons. Elle a bientôt rdvs chez son gygy pour les essais bb2 :-D

Angie: pfff pas cool ces voisins :ouin: :ouin: Vous avez déjà pu en discuter avec lui??? C'est horrible. Nous dans notre ancien appart c'était l'inverse. Notre voisine du dessous était complètement parano, elle entendait un bébé (alors que nous n'en avions pas ... c'était celui des voisins...) elle a demandé au syndic de venir constater...celui ci n'a rien constaté bien sûr et elle a gentiment été remerciée. Les gens lui ont dit d'aller en campagne. Pourtant elle avait la trentaine. Elle ne supportait pas que les enfants jouent dans le parc de la résidence, elle trouvait qu'on marchait trop fort , qu'il y avait trop de bruit... Bref c'était une folle. Dailleurs elle a aussi prit la tête au locataire qui nous a succédé.

ET je suis dac avec Grad si tu est crevée:: il faut t'arrêter sans culpabiliser ma belle.

Tartine: super le repas :-D :-D et pour tes cycles :???: :???: j'espère que tout va vite se réguler. Après c'est peut être une ovu voire une nidation :reflechis:

Brunstatt: j'ai bien pensé à toi hier en regardant rg avec Gaël Monfils. :-D

Super Grad, cela se précise, ce n'est plus qu'une question de toutes petites semaines.

Les contracts angie c'est ce que décrit Tartine mais des fois c'est aussi ton zigoto qui gigote et se met à un endroit douloureux.

Ici ça y'est pilule arrêtée nous sommes donc officellement en essais :-D :-D bon quand mes :regles: seront terminées lol

Marie: contente de te lire :bisou: :bisou:

Bon je vous laisse je vais rejoindre mon homme pour manger.

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:
j
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 21:14, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:

grad alors elle va peut être conscrite de date avec gab :-D

kelya :applose: pour ton arrêt pilule!!! c est parti!
le voisin oui on l'a vu, on a attendu plusieurs mois avant de monter mais quand tu dors pas la nuit car ton voisin marche que le dimanche on ne pouvait pas dormir non plus au dela de 6h3(avant gab) tu pètes un cable!! on est montés le dire gentiment ( cest mon homme qui y a été) il a du remonter ils ne nous croyaient pas ces C..., puis je suis montée comme une furie après plusieurs nuits de non sommeil et j'ai hurlé! à l époque c etait elle qu'on entendait, elle a finit par changer de pantoufle, c etait des vieilles charentaises et elle était sur le bois, vu que il n y a quasi aucune isolation des sols et ils le savent puisque quand ils étaient jeunes ils ont eu les memes soucis au dessus. Puis rebelote l hiver puis elle est morte et là c est horrible mais on a revit! mais maintenant il a pris le relais et il a repris la peche à un moment il bougeait quasi pas donc c etait gérable mais là ca n arrete pas le jour la nuit puis faits nouveaux il traine ses meubles à 6h du matin :rougedecolere:. notre voisin du dessous au début nous avait dit houla je me demandais ce que vous faisiez avec vos meubles... jusqu'au jour ou je n'ai pas vu les voitures et j ai compris que c etait encore au dessus, voilà pour vous dire. ce vieux en a rien à .......... on lu a dit il nous dit faites des travaux!

bon allez direction le taff! hier soir j ai vu benoit payre brunstatt il est pas mal ce petit jeune :-D :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

J ai fait le transfert le 20 d un brybry de 3j.

On s essaye aux pronstics les filles?
Moi je vote pour le 5 ou 6 juin.
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités