enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

ah c'est genial que les bebes vont bien il mesure combien maintenant??ta vu bras jambes...une fille un gars c'est genial pour avoir des faux jumeaux moi je prefere une fille un gars aussi ta deja une idée des prenoms???

repose complet alors pas de betises c'est ca les pertes de sang!!!???

moi g 1placenta dans le placenta 2poches (monochorial biamniotique)


comment ca va toi t nausée??

moi plus de mal le matin et soir niveau nausées!par contre crevee je dors tres tot et me reveille tot du coup!!! g deja mal sciatique un calvaire!!
et quelque probeme de constipation je bois hepar et mange all bran!

bisous
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]

Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

En fait apparemment ce sont les pertes de sangs qui ont provoqué l'hématome mais il est petit pour l'instant c'est pour ça qu'elle m'a dit repos complet pour qu'il se résorbe vite et que je sois tranquille jusqu'à la fin.

Il font environ 6 centimètre et demi chacun (un 6,3 et l'autre 6,8)

C'est la misère la sciatique, et tu imagines quand les bébés prendront du poids :ouin: :ouin:

Il faut que tu te repose un max de toute façon et c'est bien déjà si tu as moins de nausées, au moins tu vas pouvoir reprendre un peu d'appétit :-D :-D

Tu tiens le coup au boulot ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

non c'est pire nausee lol avant c etait que le matin et toi tu vomi tjs??

ils sont bien grand t de 13smaines maintenant??

dur dur boulot surtout avec ce mal de fesses pffffffffff semaines tres chargées avec anniversaire samedi je me repose des que je sais!!!!!!

et toi ca va avec ton petit? ton homme t aide??
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Ah mince les nausées j'avais rien compris :lol: :lol: dis toi que tu approches de la fin du premier trimestre donc ça va passer

Moi ça va je ne vomis presque plus je suis trop contente :-D :-D

Je serais à 13 sa jeudi, elle a dit que oui ils avaient une bonne taille pour le moment :-D :-D

oui mon homme m'aide heureusement, et le petit est sage j'ai de la chance :-D :-D
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

ngh a écrit :Ah mince les nausées j'avais rien compris :lol: :lol: dis toi que tu approches de la fin du premier trimestre donc ça va passer

Moi ça va je ne vomis presque plus je suis trop contente :-D :-D

Je serais à 13 sa jeudi, elle a dit que oui ils avaient une bonne taille pour le moment :-D :-D

oui mon homme m'aide heureusement, et le petit est sage j'ai de la chance :-D :-D

tres bonne taill je trouve les min petit d ailleurs
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

coucou comment vas tu.? g fais un moment sans venir !!

j'espere que tout va bien pour toi?? et les bebes?
voila g annoncé ma grossesse a ma belle famille qui etaient tres emus!!!!et vendredi je l annonce a mes freres!!

sinon pour ma part je stress un peu je me demande si tout va bien j attend l echo du 05/03avec IMPATIENCE je suis a 11 semaines c'est dur de ne pas savoir si met jumeaux vont bien!!!! en plus g pas de ventre un petit peu bombé c tout je ne sais pas si c'est normal?? pfffff je suis une grande stressee

bisous
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Je suis désolée pour cette absence mais j'ai eu pas mal de soucis, j'ai été allitée toute la semaine dernière à cause de gros saignements, je suis retourné aux urgences hier et j'ai un décollement d'un des placentas... bref ce n'est pas la joie mais pour l'instant les deux bébés vont bien, je me raccroche à ça

Prochain contrôle mardi prochain

Et toi comment vas tu ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

repos repos repos complet alors fais attention a toi ils ne savent pas te donner un medoc pour résorbé un peu??

tu en fais peu etre de trop chez toi??

contente que les bebes vont bien!!!!!

moi aussi visite mardi prochain g hate j ai trop envie de savoir si tout va bien!! g toujours casi pas de ventre!!!!! tu les sens deja bouger toi??? moi non!!
ma belle soeur ma preter son appareil pour ecouter le coeur mais on les a pas trouver je penses qu'on a chercher trop bas( en dessous de la ceinture!!)

sinon je ne sais pas beaucoup sortir avec ce temps donc pas de boulot pour moi pour le moment!!!!
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Coucou ma belle,

Comment vas tu ? je suis désolée de ce manque de nouvelles mais c'est un peu chaud en ce moment et je n'ai pas l'occasion de venir souvent sur l'ordi.

COmment ça se passe pour toi ? comment vont les bébés ? ça y est ton bidon pousse ?

Moi j'ai toujours des saignements dus au décollement mais le médecin qui me suit à la maternité dit que ça peut se recoller au 5 ème mois, d'ici là on attends, repos total et contrôle régulier à la maternité. prochaine écho le 18 mars.

Gros bisous !! je passe dès que je peux prendre de tes nouvelles :bisou: :bisou:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

coucou
je suis contente d avoir de tes nouvelles!! un peu de patience ça ira mieux!!
vite ton écho pour voir évolution des bébés!!

je n'ai pas eu bcp le temps de venir sur ordi non plus!! g ete mardi chez gynéco à 13semaines tout va bien les bebes vont bien 7,15cm et 7.05cm ils sucaient leurs pouces on a entendu leurs coeur 150 puls /Min! tout est bien haut bien fermé mon gyné etait content!
mon ventre commence a pointé le bout de son nez et toi ton bidou??

ici j attend les resultats du triple test je dois tel mardi!!tu l'as deja fais toi?et prochaine echo pour les sexes 02 avril!!!

La je me suis choppé une sistite du coup g du tel a mon gyneco qui ma dis de prendre un medoc g hate que ca passe pcq g mal dans vessie!! tu penses que mal dans vessie ca peut etre les bebes qui la comprime deja??
aujourd hui je suis a 14semaines toi tu vas sur ta 17semaines si je ne me trompe?

j'esperes que malgré t pertes de sangs tu vas bien? encore des vomissements? moi j'en ai u qlq 1 debut de semaine le matin!!

courage repose toi le plus possible!!! gbzz
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités