hormon'girls en essai

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4688
Enregistré le : 10 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Ma Zazaaa heureusement que tu est la , c'est dingue qu'il edt pas pu m'expliquer comme tu le fait quand j'ai appeler pfff
Non pas de douleurs au point de pas pouvoir marcher ou dormir.
Je sens les ovaires pesantes , douloureuse comme si elles avaient grossit et parfois jai des douleurs de regles. Sa fait comme un point mais c'est pas persitant c'est difficile a expliquer.

Mais comme tu dit soit je repond a la stim et etant opk sa pousse en bon nombre et j'ai ces douleurs ? Jai une bonne fatigue aujourdhui alors sa explique peut etre que j'en suis au point ou sa grossit

Soit j'ovule comme toi ... ce qui est pas rassurant c'est les glaires signe ovulatoire ..

Ont verra mais comme tu le dit je passe une journee de .... seule chez moi a me faire du mourron et je serais rassuré seulement demain.

Merci en tout cas tu me comprend a 100% et rien que de te lire sa m'a fait du bien
:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image

mcpont
Top fraise
Top fraise
Messages : 669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 18:07
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Salut les filles, je passe rapidement faire ma petite tournée

louloute: J'imagine que la journée doit etre interminable pour toi...heureusement notre zazaa est là pour te rassurer. Vivement demain que tu ai ton écho pour etre sur que tout est parfait :croisedoigts:

zazaa: Alors pour répondre a ta question...je suis....DÉPENSIÈRE ...mais pas trop, je mets riensur la carte de crédit, je dépense l'Argent que je peux mais j'ai de la difficulté avec l,épargne. je devrais en faire plus mais je réussi quand meme a en mettre pour voyager en famille parfois et faire des grosses dépenses pour la maison parfois.

liline: c'est normal que ca te tire dans le ventre, cest le petit haricot qui prend de l'expension! j'imagine que tu dois tellement avoir hate au 8 octobre et de voir son petit coeur battre à l'écho! tu nous posteras une photo!!!!

tsira: Ha no petit ogre qui font des poussées de croissance. c'Es pour cette raison que j'ai commencé à donner des aliments à malik. Vers 3 mois et demi, poussé de croissance qui a durer,1-2-3-4-5-6-7-8 jours a boire au 1h30-2h alors j'Ai flanchi et c'Est la meilleur chose que j'ai fait car il mange vraiment avec appétit et ca fait 2-3 jours que je me pese avant/après son boire pour essayer d'évaluer ce qu'il voit et il boit envire 36-38 oz par jour plus toute la nourriture alors il a vraiment faim. Peut-etre parce qu'il bouge toujours.

pléo: MErci pour les compliments. De ton coté, on aimerait bien voir quelques photos de ta maison aussi! Et puis, chloé fait toujours du surplace ou elle a commencé a comprendre la mécanique du 4 pattes? Sinon, tu prévois des vacances pour le temps de fetes ou avant? j'imagine que tu dois avoir hate quand vient le temps de passer plusieurs jours complets avec elle!

oka: Et puis la miss, comment ca se passe au boulot? Niveau cycle, tu en ait ou? toujours motivé a remettre les essai en route? Cette fois, ca sera la bonne ma caille :bisou:

Pour répondre à celle qui ma demandé les cout de la vie ici, moi et mon amour on a meilleur salaire que le québecois moyen, je vais vous convertir le prix maison et notre salaire en euro, peut-être que ca vous donneras un idée du cout de la vie au quebec. Je vous met aussi le salaire moyen du quebecois pour que ca soit réaliste..

cout maison: 310 000 euro
salire chériv 63 000 euro
salaire mc 38 000 euro

salaire moyen quebec 32 000 euro

maison moyenne comme javais avant 194 000 euro


alors voila, donc oui nous vivons très bien, chéri gagne pratiquement le double du salaire du quebecois moyen et moi je gagne plus que la majorité aussi alors c'Est pour ca quon se gate avec une belle maison. C'est la reve d'une vie ....

Et par chez vous, c'est quoi le cout de la vie

bonne journée mes petites cailles xxx
Mon premier bébé d'amour, Lyli-AnneImage

Emy, ma petite boule de douceurImage

Malik, mon petit bébé miracle tant attenduImage
Avatar du membre
Okatepe
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 16 sept. 2010, 10:17
Localisation : à l'ombre d'un olivier

Re: hormon'girls en essai

Et bien vous êtes bavardes !!!!!!

Je vous ai lu, mais je ne sais pas si je pourrais vous répondre à toutes : j ai mes parents frères et sœurs qui viennent manger chez moi ce soir ..!
Je suis crevée , encore une semaine à 100km/h, et quand on a l impression d être vendredi des le mardi.. Je vous assure que la semaine est super longue !

Zazaaa c est pas trop tôt ! Si on était pas toutes si préoccupées par notre corps j aurais dit " tournez générale !! "
Allez , maintenant vite vite que le temps passe et que tu vives tes derniers moments à 2 avec ton chéri ! ( Dslee je compte pas twister !)
Sinon pour te répondre , je suis .... Dépensière ! Je sais que c est la crise , qu'il faut épargner... Mais au final je me dis aussi que je fais pas ... à bosser pour rien donc si j ai envie d un truc ou d offrir qque chose je le fais !
En général d ailleurs j offre plus que ce que je m acheté à moi même..


Mc : tes enfants sont parfaits ! Beaux et intelligents !
Et toi tu es une vrai femme d intérieur .. Dans Desperate tu serais qui d ailleurs ? Brie ?

Tsira : ne t inquiète pas ma belle des que j au des dates pour Paris je te les fais savoir ! Mais j espère pas tout de suite car je suis débordée au boulot, et j aimerais pas qu'ils me collent trop de tâches en plus ..
Pauvre chouchou d Eren qui fait les dents , c est vraiment un passage délicat pour les enfants et les parents aussi d ailleurs... Mais dans 18ans quand il galochera une nana grâce à son sourire de star ils sera bien content d en avoir des dents ! LoL
Pour les câlins ... La prochaine fois risque d erre explosive .. Ou très rapide .. !!!! Mdr

Liline : j ai lu ton histoire de chevreuil sur Facebook ! Vous l avez embarqué pour faire un civet au moins ?! LoL
Trop mignon pour votre annonce à tes parents , et à tes beaux parents c est quand l annonce ?

Pleo: elle en est ou Chloé dans son développement personnel ? Qu est ce qu elle aime manger ? Et ses dents elles sortent ? Elle marche un peu ?
Gros bisous ma belle

Et enfin ma louloute : tu nous remercie mais c est nous qui te remercions, sans toi, on ne serait pas la à se parler depuis tout ce temps !
Pour tes nauSees c est normal ma caille, gardes en tête que c est quand même des hormones à haute dose que tu t injectés... Et donc les nausées sont légitimes ..!!
J en avais déjà avec des gonal 75 moi!!
Je vois que tu ne suis pas mon conseil de zen attitude et je ne suis pas contente !!


De mon côté : je suis crevée, stresséeeee trop de travail !! Vais réussir à tout traiter ?!!! Ça marchera jms acc le stress que j ai au travail (IAC)

Je file vite ils sont la !!
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
Avatar du membre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4688
Enregistré le : 10 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Bonsoir les filles

OKA ma caille toi aussi tu est stressé avec le travail je te donne le même conseil bichette :zen: :wink:
Hé moi aussi je veut vous voir ! c'est quoi ce plan à 2 hein !!pff je suis jalouse :-D
Courage demain c'est le weekend !!! tu té fait des copines au boulot?

MC waouh sa paye bien au Quebec !! ici en fait c'est surtout en fonction du travail et du statut (salarié , cadre ect) donc je peut pas te dire .. Mais par contre je pense pas qu'une assistante maternelle par chez nous gagne autant que toi !! est ce que tu est limité a un certain nombre d'enfant? et as tu besoin d'un agrément pour exercer? ici sa fonctionne comme sa!

:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
Avatar du membre
zazaaa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1903
Enregistré le : 10 janv. 2011, 19:46
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Llouloute, j aurai aimé te tenir compagnie cette apres midi pour te rassurer du mieux que je peux mais c est mon seul moment ou je souffle enfin dans le canapé... d apres ce que tu dis pour moi ca me semble tout bon,
tu as surement des follicules matures.. donc les douleurs c est pas anormal, tu te souviens que je te disais qu arrivée mon 5 éme 6 éme jour de stimulation je ressentais les éffets de la stimulation??
il me semble que tu es dans ces jours aussi... tes ovaires grossissent... mais demain prise de sang et écho et tu verras la ponction sera pour trés bientot..

en parlant du cout de la vie.. c est quoi votre péché mignon les filles? moi c est sur la bouffe que je dépenserai sans compter.... la charcuterie.. la rosette le chorizo tout ce qui est bien gras humm!! les entrecotes.. un bon tit foie gras de temps en temps.. et quand on fais les courses avec chéri si je remplie pas mon placard de chocolats..sucreries.. suis pas contente!! d ailleurs en ce moment il fais un petit régime et pour le soutenir a ma façon en quittant je suis passé lui acheter une bonne leffe et pour moi des chocobon et des kit kat.. je sais pas pourquoi mais quand je sent de la privation dans l air ca appelle la tentation x 10 000 a la maison :lol: il me fait délirer car il est censé faire régime mais tout les soirs j entend les placards a gourmandise s ouvrir... c est comme ca que je l aime mon homme de ma vie!
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
Avatar du membre
Pleo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 04 déc. 2010, 16:18
Localisation : Isère
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Bonjour les filles

ça y'est nous sommes enfin vendredi, le weekend arrive et surtout aujourd'hui c'est l'écho à notre Louloute, viens vite nous donner des nouvelles ma belle.

Zazaa :et bah t'adore les sucreries dis donc, remarque t'as raison t'es toute fine donc profite en :wink: Ton chéri fera régime plus tard. T'as raison un bon caddies de course de bonne bouffe ça fait plaisir.T'es en weekend ce soir ou tu travailles le samedi?

Tsira : courage ma belle bientot le weekend tu vas pouvoir te reposer et profiter de tes 2 petits hommes. Pour le 2ème on verra fin d'année 2013 je pense,on veut profiter de Chloé, finir vraiment la maison car là on faisait construire en meme temps que ma grossesse et les peintures etc juste après mon accouchement donc Chloé était tout le temps chez ma mère donc là cet hiver on va se poser tous les 3 tranquilles et profiter. Et vous vous pensez au 2ème?

Liline : ou est tu passer futur mamounette?très joli tes photos de ton mariage, ça du etre magique pour vous...

Oka : ton boulot à l'air d'etre très prenant, pense à te reposer surtout que tu vas bientot rattaquer l'IAC, ça te plait comme travail?qu's tu prévu ce weekend?Chloé est pas un bébé difficile elle mange tout (épinard, artichaut,compote pomme coing) c'est top, elle a une 3ème dent qui commence à se voir ça la fatigue beaucoup ses dents, aujourd'hui elle est chez ma maman, attention elle va faire sa princesse et mamie va tout céder

Mc pont : ah oui effectivement ça gagne bien part chez vous, je vous mettrai des photos quand ma maison sera fini. Pour te faire une idée, ma nounou je l'a paie 2.80€ de l'heure + 2.92€ indemnités par jour pour l'eau, l'électricité et j'ai un contrat de 30heure par semaine, mais en réalité je la laisse plus que 30heures donc je lui paie des heures complémentaires, en résumé ma nounou en salaire de base a 315€ par mois et au final je lui donne environ 400€ avec indemnités et heures en plus donc effectivement c'est pas les memes salaires que chez vous

Chloé a toujours pas trouver comment faire pour avancer, elle pousse mais il y a que les fesses qui se lèvent, j'ai un camescope maintenant si ça vous dis je l'a filmerait et vous mettrai une vidéo sur facebook.

Bonne journée

:bisou:
Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm
Avatar du membre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4688
Enregistré le : 10 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Bonjour les filles , je passe vous donner des nouvelles de mon écho

J'ai énormément de follicules les ovaires sont pleins , par contre ils sont encore petits (je crois dans les 10 -12 mm) donc il faudra continué à stimulé une bonne semaine.
Elle pense à une ponction peut être fin de semaine proch / début de l'autre.

Par contre , il faut attendre cette aprem mes résultats du taux oestradiol , car il se peut que tout s'arrête je suis bonne candidate à l'hyperstim , donc a surveillé , je risque d'abaisser mon dosage si ont peut continué.

J'ai pas mal souffert à l'écho , vu que j'ai trés mal aux ovaires , et sa risque de pas s'arranger vu que je n'en suis qu'au début. il va falloir que je prenne du spafon pour me soulager.
Elle à beaucoup de mal à regardé mes ovaires ect je suis trés sensible , elle m'a dit que j'allais être douloureuse à la ponction , et la sa été le mot de trop je lui est demander si je pouvais pas avoir une AG
elle m'a pris dans son bureau , ont a discuté de la ponction , et pour l'instant ont part sur une anesthésie locale car une anesthésie générale est plus lourd.
si jamais je n'est pas la chance que la 1ere soit la bonne , ont avisera en fonction de se que j'ai véçu , j'aurais droit à une AG...

Je vous dit pas comme je pris pour que la premiere prenne , ou que j'ai beaucoup d'embryons !!

Enfin voila je vous tient au courant cette aprem !!!

Et je repasse plus tard commenté vos réponses
:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
Avatar du membre
liline0308
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 19 janv. 2011, 11:06
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Cc les filles ça va?

Un p tit passage éclairé je qui chez mes parent en ce moment on rentre demain à près j aurai plus de temp pour passer mais la on cour partou on profite pour voir la famille et les amis!!!!

Louloute: c super miss ne Tkiet pas y a pas de raison il vont baisser ta dose et hop tu aura ta ponction!!!! Ma belle soeur avait une vingtaine de fofo lors de ça stim en fiv!!!!
J attend ton mess de cette aprèm je le connecterai du tel!!!!

Zazaa: petite gourmande!!!! Moi aussi j adore la bonne bouf que se soit sucre ou sale!!!!!
Mais la je fai déjà très attention car vu ke je qui déjà en surpoid il est hors de question ke je prenne 20 kg!!!!!

Oka: aller ma belle tu va arriver à gérer les 2!!!! En plus le fait d être occuper et de pas penser au IAC et résultat c bien aussi!! B aller on t croit

Pleo: je suis la mais je cour partou!!!!! Bon alors à qd des foto de ta maison!!!!!
Bisous

Tsira: bientôt le week tu va souffler u
Peu! Je me souvien pas que avt ta grossesse c t aussi dur au taf pr toi bon en mm temp maintenant ta eren en plus!!!!

Mc: punaise c des bon salaire chez vous! Rassure moi c les chiffre à l année que tu ns à donner.



Pour ce qui me concerne tous va bien. G pas de symptôme d ailleurs ça fait drôle. G juste mal au sein!!!!
G bcp stresser car g eu des douleur au ventre mais c passer et bon g t pas plier en deux!!! Mais ça fait flipper.
J attend le 8 octobre avec impatience!!!!!
Gros bisous
C17:IAC 1 positive le 14/09/12


Ça y es notre petit Malo est parmi nous. Il est arrivé le 26 mai 2013 a 14h01
3kg800 et 51cm de bonheur!!!!!
Avatar du membre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4688
Enregistré le : 10 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: hormon'girls en essai

La suite : mon oestradiol est un peu elevé (808) mais ont continue je baisse le dosage je passe à 75 UI ce soir et demain soir.
Dimanche matin écho + pds de nouveau

je me demande comment sa va finir 75 ui c'est pas beaucoup ..
:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
Avatar du membre
Tsira
Super fraise
Super fraise
Messages : 1221
Enregistré le : 06 déc. 2010, 16:50
Contact :

Re: hormon'girls en essai

llouloute a écrit :La suite : mon oestradiol est un peu elevé (808) mais ont continue je baisse le dosage je passe à 75 UI ce soir et demain soir.
Dimanche matin écho + pds de nouveau

je me demande comment sa va finir 75 ui c'est pas beaucoup ..
:bisou:
Un message rien que pour ma louloute (pas de jalouses, je vous ecris ce soir, promis!!)
Allez ma cherie, on y croit, on y croit, on y croit!!!! C'est a quelle heure ton echo de dimanche?
Ma courbe +++
http://www.fertilityfriend.com/home/351e6a/

L'heureuse maman d'Eren né le 26 mai 2012 a 7h53.
OPK, enceinte naturellement, apres 25 mois d'essai dont 6 cycles sous clomid, 3 FC précoces et une amniosynthese a 15SA.

[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités