Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jenni3fc

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 254. Et 7 +++

rhooo qu'est ce que je lis :etonnant:
dites les filles SVP,ça n'avance a rien de venr ici,je ne pense pas que ce soit le bon endroit!
il n'yaura apparement pas de retour en arriere avec kokiii,visiblement il y'a trop de rancoeur,continuez a papoter entre vous,vous avez formée un groupe apparement et kokiii visiblement n'en fait plus partie,laissez là tranquille,elle attend un bb,elle n'a pas besoin d'une dose de stress supplementaire,et pour le bien de son bb je pense sincerement que les choses doivent en rester là!
si vous vous mettiez un temps soit peu a sa place je pense que vous n'aimeriez pas qu'ont vous fasse ce que vous lui faites!
meme si pour vous elle a des tords,il n'ya rein de reparable a vos yeux!!!

pour moi le sujet est clos!
laissez nous tranquille SVP!

Avatar du membre
biloute68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1719
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:38
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 254. Et 7 +++

Wilma a écrit :Les autres filles je veux vous faire partager une petite trouvaille du net très sympa d'une nana qui a vécu ce que nous avons vécu ou ce que nous vivons en ce moment et franchement de la lire ça fait du bien alors ne vous privez pas!! En plus elle dessine super bien, moi j'adore!!!
http://jeveux1bebe.com

Allé je vous laisse passez toutes une bonne soirée!!
:bisou:
j'adore ce blog !!! Il y a même la bd qui va sortir :-D

un peu dans le même genre il y a http://www.maispourquoijedeviensmerebordel.fr
elle aussi est passé par la case fc, je ne suis pas encore arrivé au bout de son blog mais je le trouve chouette

Bisous les filles
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
jenni3fc

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 254. Et 7 +++

biloute je l'ais deja lue cette jistoire c'est super bien ecrit :good:
arisu,on aimerait savoir si tout va bien ma belle :bisou:
mes autres tites :fraisinaute: je vous fait de gros :bisou:
jenni3fc

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 254. Et 7 +++

en fait les analyses n'ont rien donnés de precis :???:
par contre il y'a un gros doute sur un retard de croissance :-(
le coeur d'anaé s'est arretée sans autres explications l'autopsye n'a rien montré niveau génétique,et tout semblait normal!
par contre mon fils lui faisait 2kg775 a la naissance,il etait pervu a 3kg500a peu pres!
il a arrété de grossir 3 semaines avant mon accouchement puisqu'a cette echo il faisait a peu pres 2kg600 :???: mon placenta etait nécrosé,plus de liquide amniotique.
je vais etre surveillée par rapport a un eventuel rciu,et je vais aussi avoir un traitement des le debut de ma prochaine grossesse!
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 254. Et 7 +++

Coucou les girls!

Ca y est on voit mon ventre bouger quand la petite donne un coup!! :applose: :applose:
Par contre ma mère a mis sa main sur mon ventre de suite et puis plus rien, la petite est une timide!! :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 254. Et 7 +++

Bonjour mes petites :fraisinaute: !!!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, en fait un mois et demi je crois mais ça m'a paru très long!
Je vois que vous allez toutes bien et qu'on a accueilli une nouvelle! bienvenue Jenni!
Ton histoire m'a bcp touchée et j'espère très vite que tu vas retomber enceinte et que ton bébé va bien grandir.

On ne se connait pas, mais tu as l'air super et je suis très contente de te voir sur notre post.
Pour t'expliquer un peu, je suis arrivée là au tout début du post (début 2012) et j'ai pris qq distances début mai, car c'est pas toujours facile...

Kokiii, Wilma, Karen, Arisu, Marilou, montresor, Cécé, nos futures maman, qu'est ce que je suis contente pour vous! Tout a l'air de bien se passer, c'est plein d'espoir pour nous autres qui attendons encore. je me réjouis avec vous de vos bonheurs, vous les avez mérités et j'ai hâte de vivre la même chose.

Je pense aussi beaucoup à Doudou, Puce, biloute, Caroo, soph, qui comme moi attendent encore...
Allez les filles on s'accroche, ça va nous arriver aussi bientôt!

De mon côté je viens juste vous faire un petit coucou, comme j'avais promis.
Mon mari et moi allons bien.
Le fait que nous ayons découvert mon pb de thyroïde est une bénédiction car non seulement maintenant que je suis soignée je tomberai plus facilement enceinte et d'autre part on éloigne ainsi les risques de FC. Car des pb de thyroïde multiplient par trois le risque de FC... En effet le bébé n'a pas de thyroïde pendant les 3 premiers mois, donc il pompe celui de la maman. Si elle n'a pas assez d'hormones thyroïdiennes, et bien c'ets très mauvais pour le bébé.
Donc voilà on est hyper heureux, et très confiants pour les mois qui viennent.

Je pense beaucoup à vous toutes, je ne vous oublie pas, soyez en sûres. j'ai une grosse grosse pensée pour Doudou. Vas y ma belle, accroche toi, c'est pour bientôt

Je vous embrasse

Physoe

Ps: je pense que "les filles" qui embêtent Kokii ne sont qu'une seule et même personne avec plein de pseudos différents. son style est toujours le même, elle a la même façon de s'adresser dans tous ses posts.
Kokii ne t'en fais pas, on a bien compris son manège.
Elle va se lasser, si on arrête de s'en occuper et de lui répondre.
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Avatar du membre
Kokiii
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 22 sept. 2011, 16:31
Localisation : Nord Est
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 254. Et 7 +++

Wilma super pour ta puce, sa doit faire bizzare de voir son ventre bouger :bisou:

Physoe, super contente de te lire!!!!! j'ai cru a une bonne nouvelle au départ et puis non.. mais je te voit confiante donc se n'es plus qu'une questions de temps, je suis sûr que pour l'été il va y avoir pleins de nouvo +++ je te le souhaite!!! (pour ses filles, non je les connais (grace a fb) se n'es pas qu'une peronne.. comme je l'ai déja dit je suis dsl de tous se remus ménage sur cette pase a cause de moi)
Bisous bisous :bisou: :bisou: :bisou: et repasse nous voir et surtout est confiance :bebegif: va vite venir.. :bisou:

Arisu ma belle donne des nouvelles.. :bisou:
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.

3kg580 et 49.5cm

1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Image
ORCHYDEE06
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 25 nov. 2010, 12:04
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 254. Et 7 +++

Coucou les filles,

Hasard, hasard, mais je vous écrit en même temps que Physoe.
Je vais bien aussi, je m'éclate dans mon travail et me résouds petit à petit.
Mais, ca va.
Nous partons en Vacances ce soir pour 3 semaines en Italie.
J'ai aussi vu toutes les filles qui sont tombées enceinte. Bravo les filles !!!
Physoe, j'espère que tes problèmes de thyroides vont s'arranger et que tu auras ton boutchou d'amour.
Wilma, j'imagien que tu es aussi en Vacances. Génial pou ta petite fille :-)))
Marilou, alors, ces jumeaux ????? Ils vont bine.
Karen, Arisu, comment allez vous ?
Puce, tu en es ou, toi ? Tu vas mieux ?
Soph39, j'espère que tu vas bien aussi
Doudou, et toi, je pense très très souvent à toi.
Et pour Kokki, à qui je fais un énrome bisous :bisou: :bisou: je voulais dire que je suis très choquée du petit groupe, ou peut être de la personne, qui vient polluer le forum en s'en prenant à Kokii. Alors, les ou la filles, s'il vous plait arrêter. Ce que vous faîtes ca porte un nom : c'est du harcèlement.. Connu, non ????
Si vous avez eu des soucis avec elle, ok, c'est votre problème, et aussi votre droit. Mais nous ici, on l'a toujours aimé comme elle est alors arrêter. Et pour info, vous êtes ici sur Internet avec des traces écrites.... Ce n'est pas parce que vous pensez que c'est virtuel que vous avez le droit d'harceler les personnes.
C'est très triste pour des personnes qui comme moi reviennent pour lire ce que deviennent nos copinautes de lire ce qui est écrit envers " Une de nôtre"....
Mais, je pense que vous êtes suffisamment intelligentes pour stopper. Il y a beaucoup d'autres forums. Vous n'êtes pas obligées de venir ici.. Vous pouvez bien sûr, mais dans un état d'esprit calme et sans rancoeur.
Sur ce je vous laisse.
Doudou, cela me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bises,
Orchydée.
Après 4 ans d'essais, 2 FIV --, et une cœlioscopie, bébé couette arrive. Miracle
Le 05/12 prise de sang ++++
RDV écho le 16/12 Tout va bien. Enceinte de presque 4 semaines.
Echo suite à pertes de sang le 23/12 : Un petit coeur qui bat, tout va bien.
Nouvelle echo : 02/01. Plus de bébé. FC !!!
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 254. Et 7 +++

Orchydée!!! ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, je ne pensais pas que tu nous lisais encore de temps en temps !

Je pense très souvent à toi, une super rencontre sur ce post , la meilleure maman du monde! :-)
profite bien de tes vacances et de ta petite famille!

Et angeron, tu nous lis aussi peut-être? aôut arrive à grand pas! j'espère que ce sera bon cette fois!
tu verras on va se retrouver enceintes en même temps! :-))
Bon we les filles
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 254. Et 7 +++

Ah les copinettes physoe et orchydée que ça fait du bien de vous lire!! je vois que vous allez toutes les deux bien et c'est super, on pense très souvent à vous ici et je suis super contente que vous soyez passé faire coucou!
orchydée je te souhaite de super bonnes vacances mais comme à ton habitude elles seront surement super :good:
sophie continues d'avoir la pêche comme ça, ça fait du bien et c'est communicatif! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Doudou à quand le petit coucou, tu nous manques!!

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité