Maman pour le mois de juillet 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
TITOUNE0612
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 15 nov. 2008, 11:18
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Claudia: effectivement Antoine a déjà beaucoup changé il est super mimi et c'est super sympa de ta part de venir nous faire coucou aussi régulièrement.

Abeille:: mes felicitations pour ton petit Arnaud, par contre j'arrive pas à voir ou a ouvrir la photo...sniffff

Efaize: grosse pensée pour toi cet après midi, on croise les doigts pour qu'ils te gardent à l'hopital.

Boucle:: je n'arrive pas à me résignée comme toi et de mon côté j'ai mis les points sur les I avec mes proches car c'était pénible d'avoir tous les jours soit un coup de fil soit un mail je ne supportais plus.

Alors chez moi de nouveau rien dormi cette nuit je suis dans un état lamentable, je tiens à peine sur mes gambettes et depuis mon réveil ce matin j'ai la nausée donc çà aide pas à aller mieux.
Mon moral est en chute libre surement à cause de la fatigue, tout est lié. J'en suis à un point ou je pense accepter la proposition de ma gyneco pour le décollement, je me donne encore la fin de la semaine et on verra!
Sinon pour celles qui ont accouché avez vous perdu le bouchon muqueux? Si oui à quoi çà ressemble? désolée pour la question mais ce matin j'avais des glaires blanches épaisses (désolée là aussi pour les détails) et je me demande si çà ne peut pas être çà.

Merci de vos réponses.
[font=Comic Sans MS]Aurélie[/font]

Image

Avatar du membre
doradada
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:40
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Bonjour à toutes,


Claudia : c'est vrai qu'il a de bonnes joues ton Antoine. en tout cas il est vraiment craquant

Abeilleverte : Félicitation et bienvenue à Arnaud. Il est lui aussi très mignon

efaize et Boucle : quel suspens !! Qui sera la première à nous annoncer l'arrivée de son ptit gars ??!!!


Moi, je suis toujours là, comme vous voyez!! Je m'ennuie à mourir :ouin: ; Je suis toute seule à la maison sans enfants et sans mari (il travaille de jour cette semaine :8h-20h). J'ai pas l'habitude !!!
Enfin, plus que 3 jours à attendre.


@++

Bizzzzzzzzzzzzz


Magali
Image

Image
Avatar du membre
Boucle
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 22 nov. 2008, 11:04
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Abeille: oh, trop chou ton petit Arnaud avec ses cheveux en l'air et ses grands yeux! Il a l'air en pleine santé! Je dirais comme Lucille: raconte-nous ta journée du 10 juillet, on a hâte de savoir comment ça s'est passé pour toi!

Aurélie: pour mieux voir la photo d'Arnaud, clic à droite puis "afficher l'image".

Doradada: on est toutes dans le même bateau à s'ennuyer...
Image
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Titoune: courage, c'est bientôt la fin... tiens bon!!!! La fatigue + l'impatience de voir son bibou, il y a de quoi devenir chèvre, mais c'est juste une question de jour.
Pour le bouchon muqueux il y en a qui parlent de pertes blanches glaireuses (aspect blanc d'oeuf), d'autres avec de légères traces de sang, d'autres encore parlent de pertes marrons... :grattelatete:
Ce matin j'ai également constaté des pertes suspectes dans mon lit (blanches tirant sur le jaune très épaisses :oops: )mais je ne saurai dire si c'est du bouchon muqueux ou de simples pertes vaginales.

Doradada: pour toi aussi, ça avance....plus que 3 jours!!!! Tu accoucheras peut-être avant Efaize et Boucle!!!!!

C'est marrant, on se demande qui sera la prochaine, les paris sont ouverts!!!!!!!!!!!!!!!
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

:coucou:

J'avais pris un bain et le supo rien n'a voulu passer, je suis donc aller a la maternité le 9 au soir (je devait me faire déclancher le 10). Bebe c'etait tourné du coté droit et il m'appuait sur le bassin, ça fait super mal. Ils m'ont poser une perf pour faire passer la douleur, j'ai passé une tres bonne nuit.
Le lendemain on m'a fait l'inverse, pour faire acceleré le travail.J'ai perdu les os une heure apres la pose de la perf, vers 10h. J'ai passé le reste de la journée dans la salle de travail a attendre que mon col se dillate.Oufff la peridurale ma beaucoup aidé.Moi qui n'en voulais pas.Seul hic j'avais enorméent soif pendant tout le travail et impossible d'avoir de l'eau. J'ai eu quelques petits points mais tres leger car une heure apres je suis
aller au toilettes sans problemes.

J'ai maudit le papa qui regardait le monito,"ah tu vas avoir une contraction" je lui demandait pourquoi c'etait pas lui qui etait a ma place. Je voulais plus qu'il me touche.Que plus jamais je voulais d'enfant(maintenant je recommencerai bien). Enfin c'etait assez bizzard.

Voila un peu le resumé de mon accouchement.

:bisou:
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

ah,ah, "plus jamais tu me touche!!!!", qu'est ce qu'on peut dire comme bêtises lorsqu'on a mal :tropdrole:
Je suis contente que tout ce sois bien passé Abeille, une jolie aventure à renouvelé :wink:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

cc j espere que vous allez bien moi ca va encore bien dormi cet nuit et fai une bonne sieste cet aprem bienvenu au ptit bout et felicitation moi journée tranquille ce matin g regarder si il manquai rien ds ma valise alors que je l ai faite la semaine derniere ca approche a grand pas jme di pe etre la semaine pro il sera la et je serai maman c ca qui fai drole est ce que je v etre a la hauteur jme pose d questions mai bon je pense que ca va aller jme pose tjr tro de questions pour tout c ma nature la jdoi encore voir pour le prenom mai je pense que sa sera jules et parrain marraine ca sera nos temoin de mariage enfin je pense et vous quoi de 9 bon je vous laisse bonne apres midi bye
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

coucou !

verte félicitation ! :applose: :applose: :applose:

bon moi toujours au meme point, mais bon j'essaie de penser à ma puce.
j'ai quand meme eu droit au medecin ce matin car jai fait un malaise chez mon amie, je suis tombé dans les pommes :???:
3 jours que je peux pas manger ou e vomis aussitot. et résultat tension à 14.7 ! enfin je me suis faite remontée les bretelles, mais ilm'as pescrit des cachets pour me detendre et dormir un peu ca pas plus de 3 heurs par jour.
alors je suis au repos total jusqu'à la fin. on m'as dit que d'ici ce week end j'aurai accouché alors je :croisedoigts:
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Jenni: :sage: ton médecin à eus raison de te remonter les bretelles, il faut manger!!! Imagine comme Maïly doit avoir faim!!! Je croise les doigts pour que ta puce arrive ce week-end. Prends soins de toi et surtout essaie de bien reposer (car les prochains jours vont être épuisants. :bisou:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
mimi35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 01 juil. 2008, 06:18
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Coucou! :coucou:

Je vois que Boucle et Efaize ne sont pas revenues poster sur le forum depuis ce matin. Je me demande bien ce que leur visite à la maternité à pu donner :reflechis:

Lucile:ton petit bout est prévu pour le 23 et le mien pour le 25. C'est la semaine prochaine et ça va arriver vite :applose: .
Des signes avant coureurs chez toi?
Chez moi, il est super bas et certains soirs, il appuie tellement avec sa tête que je ressens comme des coups d'aiguille supers douloureux dans la jambe droite. Ca ne dure pas, mais qu'est-ce que ça fait mal :marre: J'en crie à chaque fois!

J'ai hâte de savoir où en sont les filles et qui sera la prochaine :wink:

Bonne nuit à toutes! :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités