un bébé pour février 2012 suite

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Merci Mandine pour le médicament, j'irai voir ça à la pharmacie sinon tant pis tisane au miel et citron! Heureusement le mal de gorge ne dure pas longtemps chez moi.

Sinon moi aussi je suis moins pressée d'avoir la dernière écho peut être parce que j'ai été déçue de la dernière où l'on ne voyait rien et le médecin n'a pas fait d'effort pour nous montrer une prise de vue sympa...
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image

aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

je reviens sur les faire part 30 seconde
ca y est j'ai trouver le mien une tres bonne amie a moi me l'a fait et franchement j'adore!!!
c'est qu'un premier jet, j'ai hate de voir le reste.
comment on fait pour envoyer une image???
Avatar du membre
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1852
Enregistré le : 25 août 2010, 10:55
Localisation : maine et Loire
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

aurelili : hate de voir ce premier jet, je sais qu'il faut aller sur l'icone caméléon quand tu réponds mais après je sais plus très bien...................désolée
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

pfff j'y arrive pas!!!!
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Bonjour à toutes!!
Ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté mais je vous ai lu presque ts les jours!
Bienvenues à toutes les nouvelles, moi j'attends un petit garçon pour le 21 février. G vu que j'avais une copieuse de pseudo, n'est-ce pas petitbout!! Je plaisante biensur.

Aurelili, Coralie prenez soin de vous les filles... Molo!

Moi tjs pareil...g passé plusieurs jours d'affilée avec bcp de contractions le soir, alors que je suis chez moi au repos! mais ça va c passé et je pense que c'était dû à un truc qui me tracassait....
Sinon aujourd'hui suis allée à mon cours en piscine ça fait un bien fou! Surtout que g le bassin en vrac ces jours-ci.... Les ligaments travaillent graaaave. Aie aie aie... Et puis les kilos presque exclusivement ds le ventre pour moi ça doit pas aider.
Ah oui suis abonnée aux mots de tête aussi, moi qui n'en avais jamais avant, suis servie! Gygy m'a demandé de vérifier ma tension pour vérifier si je fais pas de l'hypertension mais apparemment ça va. Elle m'a dit aussi de prendre du doliprane pr me soulager ms je préfère subir.

Flavie, Lizie et Laluette, z'êtes ds le coin??

Bisous à toutes et bon weekend
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
Avatar du membre
Pauline-50700
Messages : 7
Enregistré le : 20 nov. 2011, 00:18
Localisation : Valognes (50700)
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Bonsoir a toutes les futures mamans :coucou:

Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans (01/07/87), je suis secrétaire commerciale, je vis à Valognes (50).

Notre première petite puce est prévue le 10 février 2012, elle s'appellera Eva.

J'ai super hâte de l'avoir avec moi même si je sais que pour ça faudra au moins attendre 37SA. :wink:

Je vous souhaite une bonne nuit :bisou:
C'est une fille Eva, qui est prévue pour le 10/02/2012
Image
Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

hello pauline ! :coucou:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Avatar du membre
Pauline-50700
Messages : 7
Enregistré le : 20 nov. 2011, 00:18
Localisation : Valognes (50700)
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

dokenclok a écrit :hello pauline ! :coucou:
Hello Dokenclok :coucou:
C'est une fille Eva, qui est prévue pour le 10/02/2012
Image
Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Coucou les filles.

Bienvenu a toi pauline, et felicitation pour ta puce.

Donc moi amandine, 31ans, cheri 35ans et un petit tiki de 2ans et d'ici fin fevrier une petite puce, et surtout cheri 2 grands garcon de 11 (mercredi) et 10ans (en decembre).

Ici nuit pourrie j'ai tousser toute la nuit j'ai du choper ca mercredi dans la salle d'attente du medecin grrrrr ca me met dans un etat, j'en ai raz le bol. Bon j'esper que ca va passer lundi je vais chercher mes boites de doliprane j'en ai prescrit depuis juillet. OUF.
Mon loulou reveiller depuis 15 min a les gosses mais avant un petit reveil urgence perte de doudou et de tutu depuis que je suis enceinte il reclame encore plus qu'avant c'est indispensable pour lui.

Aurelili pour l'image donc tu va dans 0000000 dans parcourir tu met ton lien de ton ordi pour mettre l'image, ton email et surtout tu redimensionne pour les forum sinon image immense
et tu heberge maintenant. (je fais la manip en meme temps avec une echo pour voir si ca marche)
et apres tu prend code forum

Image

Uploaded with 0000000.us

Et normalement ca doit marcher chez moi ca a marcher, vous devez voir mon echo.

Sinon voila tout, ici tout va bien mardi on releve le courrier pour passer un bon week end lol car on attend les impots locaux hihi.
Et je vous met mon ebauche de faire part en cachant le prenom biensur lol".

Bisous a toutes
Avatar du membre
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise
Messages : 1263
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:54
Localisation : Montbazin - 34
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

[font=French Script MT][/font]
Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos ptits bouts! Eva c'est super mignon.. j'adore!
Chéri et moi, 27 ans, attendons BB1, Chloé pour le 1er février... Hâte!!

je n'avais pas disparue de la circulation, je vous lis depuis plusieurs jours sur mon telephone mais facile de repondre avec ! je suis chez ma maman pour quelques jours, elle se faisait opérer du coup je suis partie la voir.. tout va bien mais je reste encore une petite semaine, le temps qu'elle se rétablisse. Ce week end Chéri nous a rejoint, sa fille lui manquait! (et peut etre moi aussi quand même! :-D )

Sinon rien de spécial ici, ça va toujours bien, le moral est bon (sauf quand je monte sur ma balance mais ça n'est pas nouveau... :rougedecolere: ) et j'arrive à bien dormir, toujours a moitié sur le ventre donc c'est cool..
Jeudi 1er, rdv pour l'écho.. j'ai trop hâte même si je l'ai vu y'a pas longtemps (le 4 novembre) pendant le rdv gygy du 7eme mois! ça grandit (enfin grossit) tellement vite en quelques semaines que j'ai trop hâte qu'il me la remontre!
après ça sera la course aux cadeaux (comme chaque année), puis les fêtes de fin d'année et après, y'aura plus qu'à attendre que Melle pointe le bout de son nez... ça va venir vite :-D :-D !!!

Bon allez, sur ce, passez une très bonne journée. que celles qui le peuvent profites du temps et de chéri, pour les autres bon courage à la maison!

:bisou:
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités