PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Cema
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 05 mars 2011, 02:16
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Bonjour les filles !
J'ai grand besoin de vous ! Comme je le disais mes nuits sont perturbées depuis quelques nuits, et depuis hier ce sont mes intestins et mes tetons je n'en parle pas..

Donc je décide de faire un test clearblue digital au cas ou. Je suis a 13 jours post ovitrelle et le test indique :

Enceinte 1-2

Pensez vous que c'est sur ? Ovitrelle et les faux + c'est pendant combien de temps ?

Merci d'avance les filles..

marieestelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 26 oct. 2010, 12:18
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Dsl je vais pas t'aider avec ma réponse mais je pense que c'est tout à fait possible que tu sois enceinte si c'est le cas c'est vraiment super mais tu devrais allais faire une prise de sang pour éviter de te monter la tête.tiens nous vite au courant!!!
laety81
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:10
Localisation : castres (tarn)
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Cema a écrit :Bonjour les filles !
J'ai grand besoin de vous ! Comme je le disais mes nuits sont perturbées depuis quelques nuits, et depuis hier ce sont mes intestins et mes tetons je n'en parle pas..

Donc je décide de faire un test clearblue digital au cas ou. Je suis a 13 jours post ovitrelle et le test indique :

Enceinte 1-2

Pensez vous que c'est sur ? Ovitrelle et les faux + c'est pendant combien de temps ?

Merci d'avance les filles..
cela serai bien que tu fasses un pds comme ca tu sera sure
:bisou: :bisou:
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
étourdie
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 01 nov. 2010, 00:36
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou:

fait une prise de sang au moins tu seras fixée!!!

j'ai rdv ce soir à 18h00 je vous tiens au courant!!!

à ce soir !!!
moi: 25 ans
mon homme : 30 ans
arrêt de pilule : juillet 2009
traitements :
¤ duphaston pendant 9 mois (ppfff quelle perte de temps !!!!!)
¤ 3 cycles sous puregon et ovitrelle
annie02
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 nov. 2010, 14:09
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

bjr
cema sa sent le +++++++
dit moi en remontant sur le post g lu que tu avais declenche av fofo a 20mm et oestradiol 149 c sa ou c une erreur?
car le taux oestradiol est bas
tiens nous vite au courant
sinon moi suis a dpo10 mal au ventre ce matin j'ai de nouveau comm des aigreurs pesanteur sur l'estomac sa ct calmé mais réapparus ce jour
les seins sensibles mais g l'habitude je pense que c du a l'ovitrelle
a si seulement je pouvais être enceinte je n'aurais pas besoin de fiv!!!
un miracle pour une fois sa serai super mais bon sans trop y croire
mes rrr arrivent mardi
et pour vous ou en etes vous?
angeleydeb barceona et nos autres futurs mamans ? on a plus de nouvelles!!!!
bisous a demain
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
marieestelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 26 oct. 2010, 12:18
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

ANNIE j'espere vraiment que tes symptomes sont dus a une grossesse!!!! je suis de tout coeur avec toi. et il me tarde de savoir pour toi CEMA je pense a un :+++:
angelayden
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 11 mars 2010, 21:26
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou: Annie sa va,si moi j'en donne des nouvelles mais ont me repond pas enfin c'est pas grave pour moi tout va bien je suis de 3mois et demi lundi j'attends une petite puce tout va bien,lundi je vois gygy pour une visite et le 24 mars refais une echo pour confirmer le sexe et voir ses reins et tout!!!!
Sinon toi j'espere que tu l'auras ton :+++: sans devoir passer pas la fiv je te le souhaite bientot le verdict tu dira quoi moi je vous lis encore je vois qu'il y'a des nouvelles!!!!
Voila bisous
echo morpho le 5/05 tout va bien tu pèse 533 grs un vrai petit verre :-)
le 8/07 derniere echo tout va bien il pése 1.773kg
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)
laety81
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:10
Localisation : castres (tarn)
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou:
les filles
angelayden: super une petite puce vous avait une idée du prenom avec le papa?
annie: je :croisedoigts: tout se que je peux croiser pour toi ma belle
cema : alors ???le verdic
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
Cema
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 05 mars 2011, 02:16
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Bonsoir les filles !

Merci pour vos réponses. C'est confirmééé c'est positiiiiiiiiiiif !
Prise de sang faite ce matin a j14 post ovitrelle, j12 post ovulation. Mon taux est de 60 ce qui correspond a un début de deuxième semaine de grossesse si je ne me trompe pas.

Effectivement j'ai declanché a 20mm et 149 pour l'oestradiol. Mon gygy m'a dit que c'était un bon taux pour un follicule mur après je sais pas.

Je ne réalise pas encore mais je suis super contente. Après 1an et demi d'attente c'est que du bonheur. Comme quoi il faut y croire pour moi le troisième cycle puregon ovitrelle est donc le bon! maintenant je continue de croiser les doigts...

Je croise aussi les doigts pour des + pour vous pour ce cycle ou le prochain pour celles qui sont au repos.
laety81
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:10
Localisation : castres (tarn)
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

super ma belle :enc:
je suis contente pour toi!!
:bibi: :bibi: :bibi:
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités