PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
didine1980
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 27 janv. 2011, 19:38
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou: les filles,
merci pour votre soutien: ça fait du bien de vous lire.
je vous :bisou: et je :croisedoigts: pour vous!
on est super heureux!!!Image

kriki
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 19 mai 2010, 21:07
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

voilà je suis de retour du gygy. On recommence un nouveau ttt avec puregon 50. Prochain RDV le 18.03.11. J'ai demandé faire insémination mais elle aimerait qu'on fasse le plus possibles des stimulations simples car dans les cas comme nous ou j'ai aucune problème et le spermogramme de mon mari est bonne ça vaut pas la peine de presser avec des inséminations. Quand même j'ai insisté pour faire insémination car a 37ans j'ai pas du temps a perdre et finalement la gygy m'a dit que Si des bons fofos on fait une insémination. Mais si c'est comme ce mois on reste à stimulation simple (car ce mois j'ai ovulé trop tôt avec des fofos pas murs de 15mm)
bb1 depuis sept08
Oct10 Ovul J14.-
nov Ovul J20. -
dec Ovul j19.-
janv11 sans ttt.Ovul J19 -
fevr Ovul J14,
mars Puregon50,J13,1fofo 15mm,edo.8,6, declanch.J15,insém J17(22.03) -
apr11 Merional 75.J10 plusieurs fofos de 6mm à 9mm, end5,3mm. rdv J15
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:applose: :applose: tu as bien raison d'insister kan mm!
laety81
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:10
Localisation : castres (tarn)
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

tu as bien raison de faire entendre et de dire ton ressenti
je :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon
:bisou:
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
Cema
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 05 mars 2011, 02:16
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Je croise également les doigts pour nous toutes et pour ce cycle ! Non Parce que y en a marre d'attendre !!

Betiilaa, c'est bizarre en effet qu'il te fasse perdre un cycle avec ce rdv tardif. Moi j'ai une ordo d'avance pour recommencer au moment voulu.

Sinon moi je suis j11 post ovitrelle (prise de sang a faire vendredi) et je dors super mal en ce moment, cauchemars assez intenses et compagnie.
L'utrogestan peut il avoir ce genre d'effets ? Je précise que je le prends par voie vaginale. Et j'ai depuis hier les tétons sensibles pas très agréable, merci les effets secondaires..!

J'ai hate d'être a vendredi et en même temps je stresse un peu. Peur d'être encore déçue.. Enfin on verra.

Courage a vous les filles
annie02
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 nov. 2010, 14:09
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

bonsoir les miss
je rentre de mon rdv de pma: bon a la fois contente et déçu
contente car je pass directement au fiv
décu car je dois patienter et laisser mes ovaires au repos 2mois
mais bon c pour la bonn cause
j'y retourne le 25 mai
dc en resume j'atend ou pas mes rrr sem proch
prise de sang bilan complet a refaire et respermogramm pr le chéri et apres fiv yes!!!! hate d'y être
sinon j'esper que vous allez toutes bien
sinon cote symptomes g plus rien !!! le gyn de pma ma dit que quand g declenche av ovitrell gt deja en train d'ovuler
dc je pense que c mort pour moi!! tan pis c pg je v me reposer deux mois sa me fera du bien
bonn soiree
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
laety81
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:10
Localisation : castres (tarn)
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou:
si il faut tes :regles: ne vont pas debarquer!!
tant que le jour J n'est pas la il y a espoir non?
c quand meme bizarre que l'on t'es fait declancher alors que tu avait ovuler gygy ne l'avait pas vu???
desolé de te poser toutes ces questions :???:
bon une bonne nouvelle pour les fiv
:bisou:
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
annie02
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 nov. 2010, 14:09
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

apparamen g eu deux fofo av deux ovu bien distinct l'une de l'autre
il parai que sa arrive
on verra bien
biz a demain
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Cema a écrit :Je croise également les doigts pour nous toutes et pour ce cycle ! Non Parce que y en a marre d'attendre !!

Betiilaa, c'est bizarre en effet qu'il te fasse perdre un cycle avec ce rdv tardif. Moi j'ai une ordo d'avance pour recommencer au moment voulu.

Sinon moi je suis j11 post ovitrelle (prise de sang a faire vendredi) et je dors super mal en ce moment, cauchemars assez intenses et compagnie.
L'utrogestan peut il avoir ce genre d'effets ? Je précise que je le prends par voie vaginale. Et j'ai depuis hier les tétons sensibles pas très agréable, merci les effets secondaires..!

J'ai hate d'être a vendredi et en même temps je stresse un peu. Peur d'être encore déçue.. Enfin on verra.

Courage a vous les filles
moi les cochemard intense etait les duex fois un signe de +++ ! je te le souhaite ! bisous
betiillaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 10 déc. 2009, 23:08
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Coucou les filles !

Comment allez vous ? moi today boulot boulot boulot donc voilou...

Annie : courage peut être que le fait de passer directement en fiv sera le meilleur moyen, et pleut être que ça ira plus vite... je te souhaite de tout coeur...mais comment ça se fait qu'ils n'aient pas vu que tu avais déja ovuler ? ça veut dire que tu as été déclencher pour rien ??? :quoi: oh la la c'est à rien n'y comprendre avec les doc des fois... :grattelatete:

Cema, pour utrogestan à vrai dire je ne serai pas trop te dire, moi ça n'a pas l'air de trop me pertuber, à part que j'ai super mal au seins, et qui sont tellement gonflés, au point que même loulou n'a pas le droit d'y toucher, et je ne dort plus sur le ventre... :non: :-D mais c'est vrai que je ne dort pas comme un bébé non plus et que je bouge beaucoup...

Sinon depuis ce matin j'ai des douleurs de :regles: alors je pense ça va être fichu pour ce mois-ci...

Sinon moi non plus je n'ai pas compris pourquoi gygy me donnait rdv aussi tardivement :reflechis: :grattelatete: :quoi: au pire je serai au repos un peu, parceque min de rien entre les seins qui gonglent comme des obus, le bide qui double et qui fait mal... ça va pas me faire de mal... :lol:

J'espère que vous allez toute bien sinon :zen:

Bonne nuit les copinautes :bisou: :coucou:
Dame cigogne a enfin trouvé notre maisonImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités