mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Allez on y croit plus qu'une nuit et tu auras le verdict...
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage

Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bon allez les filles, direction le dodo avec mon homme...en plus le moral s'en va petit à petit et j'ai hyper mal au dos et en bas du ventre...En plus j'ai chopé une de ces nausées je vous en parle même pas rien qu'en préparant des cookies...

A demain mes louloutes

Marclo essaie de bien dormir et viens nous dire le résultat ...

Gros bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
BaileyZ
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 17 nov. 2010, 05:38
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Marclo : Trop hate de savoir le résultat demain!! :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:


Pour ma part je suis un peu :ouin: !! Non mais ... j'ai halluciner !! Y'a l'ancien proprio de la maison qui débarque ici pour voir les rénos qu'ont à fait ! Moi je les jamais vue ..!Première chose qu'il dit( en plus devant 4 personnes) T'as perdue ton bébé? Pff .. franchement !! Le pire c'est qu'il en rajoute .. Est tu enceinte de ton autre? Jdit non! Ca femme dit : tu as une grosse bédaine c'pour ca ! Euhh ouais c'normal ca fait juste 6 semaines tséé.. J'étais rouge rouge ! :rougedecolere: Fac finalement ma peur c'est concrétiser mais avec des inconnus en plus !!!IIl manque vraiment de classe .. enfin je crois! Son gars étais gêner pis ca paraissait ..!! :etonnant: Mais bon je vais penser à marclo qui va peut etre avoir son :+++: ca va me remonter le moral ! :-D :bisou: Je part bientot pour le souper .. J'espère ne pas revivre cette scène la :etonnant: En plus l'oncle à mon chum étais ici .. y'as ben fallu que j explique les choses j ai pas arreter de bafouiller !! :lol: mais bon c'pas grave aller :zen: !! Dormez bien mes :fraisinaute: préférée!! :bisou: :bisou: :bisou:
le 06 novembre 2010 mon coeur est devenue ton seul berceau. Je t'aime mon bel ange.T'avoir eu dans mon ventre, a été , pour moi , les plus belles journées de ma vie.Il a rien qui égale cette fierté que j'ai pu ressentir.
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Baileyz les gens sont parfois très c*on etre malheureusement cela fait mal...Je suis de tout cœur avec toi...
Je te souhaite plein de courage pour ton diner et j'espère vraiment pour toi que ca va bien se passer...

A demain ma belle
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
BaileyZ
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 17 nov. 2010, 05:38
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

nonote82 a écrit :Baileyz les gens sont parfois très c*on etre malheureusement cela fait mal...Je suis de tout cœur avec toi...
Je te souhaite plein de courage pour ton diner et j'espère vraiment pour toi que ca va bien se passer...

A demain ma belle

Merci tu es fine !!! Pis oui .. méttons qu'il étais vraiment c** lui !! :etonnant: Comme si c'étais normale de dire une chose comme ca :etonnant: mais bon aller je doit etre :zen: !!Ce soir je voie le petit encore à ma belle soeur .. Ma belle mère ma parler de le prendre :etonnant: ( Au tel elle m'as dit * Quand tu va le prendre * ) alors j avoue que j ai un peu peur de ma réaction! Le voir c'est une chose mais le prendre dans mes bras :ouin: ! Si je me sent pas prete .. je vais trouver une excuse ou simplement lui expliquée ..!! Ils ont super .. :good: :zen: !!! Bonne nuit ma belle nonote !! :bisou: :bisou:
le 06 novembre 2010 mon coeur est devenue ton seul berceau. Je t'aime mon bel ange.T'avoir eu dans mon ventre, a été , pour moi , les plus belles journées de ma vie.Il a rien qui égale cette fierté que j'ai pu ressentir.
medina68
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:06
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

cc les fille je passe juste vous dire bonne nuit je ne pourai pas passe demien alors jespere que vous allai pas le prendre malle mai joyeux noel meme si on na pas la tete a sa je viendrai juste voir si y a des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bis je vous ador
Image
Image
une etoile c misse a brille es une parti de moi es partit de puit ceux jours du 07/01/2012 tu nous manque
Avatar du membre
marjoli
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 01 févr. 2010, 23:48
Localisation : jumet
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bien le Bonjour a tout le monde ^^ :coucou:
Image

[align=center]Mon Maël, mon petit prince parti trop tôt <3[/align]
[align=center]Comment veux-tu que je t'oublie si quand je pense à toi c'est avec le coeur ? .. « Et j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre.. » Mon fils =([/align]
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Coucou les filles,

Alors j'ai fait un:testgrossesse: mais il est :negatif: :negatif: :negatif:
:tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:
Mais toujours pas de :regles: :reflechis: :grattelatete:
Je sais pas quoi penser car je n'ai jamais de retard :etonnant: :???: :grattelatete:
Au moins, à moi le champagne et les St-Jacques :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Marclo c'est pas possible !!!!J'ai tellement sure pour toi ma belle...Je suis trop déçu j'en ai les larmes au yeux pour toi...

Gros bisous de soutien et de courage rien que pour toi
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
marjoli
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 01 févr. 2010, 23:48
Localisation : jumet
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

sa m'arrivait souvent sa .. et en faite j'y pensais tellement fort que ... je bloquais mes règles :marre:
On a tellement envie de voir :+++: qu'on ferait n'importe quoi pour sa =S
Image

[align=center]Mon Maël, mon petit prince parti trop tôt <3[/align]
[align=center]Comment veux-tu que je t'oublie si quand je pense à toi c'est avec le coeur ? .. « Et j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre.. » Mon fils =([/align]
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités