Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

Salut flo !
Une bonne chose de faite et en plus tu as les résultats hyper vite !
Moi j'avais attendu 3 semaines, l'horreur quoi !
Mais au moins tu seras fixé et dans un sens comme dans l'autre tu pourras passer à autre chose...
J'espère de tout cœur que tu m'annonceras prochainement une très bonne nouvelle !
Image

Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

Bonjour

Oui c'est bien j'ai droit au test accélère (mais que pour les trisomies, pour le reste il faut quand même attendre les 20 jours :wink: )
C'est totalement pris en charge (merci risque élevé ...)
La pour l'instant je me repose puisque c'est ce que la gyneco m'a demandé , mais j'ai du mal à rester au repos... Pas dans mes habitudes !!!!
Et toi comment ça va ?

Florence
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

Salut flo,
Je vais bien merci !
Ce matin petit moment détente chez le coiffeur, il fallait bien cacher les petits cheveux blancs avant l'arrivée de mon petit homme :wink:
Donc je suis prête maintenant. Nos valises aussi...
Je ne sais pas si tu as eu tes résultats mais je pense à toi et espère que tout va bien.
:coucou:
Image
Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

Hello
Tu as bien raison de te faire belle pour l'arrivée du bébé, c'est mieux pour les photos souvenirs :-D
Cool que la valise soit prête c'est vrai que ça peut arriver à tout moment maintenant

Moi c'est bon, j'ai eu les résultats : pas de trisomie et c'est un petit gars ... On est très contents que tout aille bien.

Ouf... Enfin le weekend. Même si j'ai eu un arrêt, la semaine a été longue... Mais bon, j'espère avoir rentré deux nouveaux clients en 2 jours alors je suis contente de moi... D'être rassurée pour le bébé me rebooste a tous les niveaux (et puis c'est vrai que niveau nausées ça va mieux aussi :-D )

Bon weekend a toi !
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

Comme je suis heureuse pour toi flo :applose:
Ton bébé va bien et tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse ! Et un petit frère pour ton grand garçon !!!
Il va être content et fier de devenir un grand frère.
Tu mérites ce bonheur, profite maintenant.
Très bon week-end à toi :bisou:
Image
Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

:coucou:
J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur en ce dernier mois ...
Moi ça va, mon bureau n'est pas climatisé mais je n'y ai pas trop chaud... Lundi journee contrôles : rendez vous en diabetologie le matin et avec le gyneco l'après midi :-D
Mais maintenant que je suis rassurée, je vis tout cela plus sereinement
Et toi ? Aucun signe avant coureur ? Tu approches vraiment du terme maintenant ...
Comment tu gères tes petits pour le jour J ? Moi je pense qu'on sollicitera la marraine de mon fils qui vit à 500 m de chez nous ... Enfin on verra bien, j'ai encore un peu de temps devant moi
Bonne fin de journee
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

Bonsoir flo,
Et non, pas de signes avant coureur...
Mais je n'en ai jamais eu lol
Il me reste à patienter sagement encore 3 semaines.
Mardi je passe ma dernière visite, j'en serais peut-être un peu plus sur l'avancée des choses même si un col ouvert ne veut rien dire non plus !
Ce sera ma fille aînée qui viendra garder les petits. Ça m'a toujours pris la nuit alors j'espère juste qu'elle entendra son portable sonner :???:
À midi on s'est fait un petit Resto avec mon chéri. En terrasse au bord de l'eau. Ça fait un bien fou!!
J'ai beaucoup de mal avec la chaleur surtout la nuit et du très chaud est annoncé ce week-end :-(
Tu vas passer une grossesse sereine maintenant, profite bien car ça passe vite !
À bientôt :coucou:
Image
Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

Bonjour luan

C'est vrai que cette chaleur est difficile à supporter .
On avait prévu un voyage à New-York en famille cet été ( avant de savoir que bb arriverait...), j'espère que je ne souffrirai pas trop. On ajustera le voyage en fonction.
Bon ben tu dois être impatiente d'en finir maintenant. Plus que 3 semaines... Comme cela semble proche !

Moi c'est vrai que j'en profite mieux maintenant... Plus de nausées et un peu moins de fatigue (je me ménage quand même), je peux à nouveau avoir une vie presque normale. Hier boutiques avec mon fils (ses sandales d'été étaient 2 pointures trop petites le pauvre), et aujourd'hui je l'emmène à l'accrobranche pendant que papa travaille sur l'installation de la piscine hors sol ( je ne pense pas pouvoir me baigner ce soir ceci dit, peut être les weekend prochain....)

profite bien de ton dimanche :-D
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

:coucou:
Cool le voyage à New York ! Profite en pendant que bébé n'est pas encore là et que ta grossesse te permette encore de voyager.
Nous on regrette de pas pouvoir partir cet été, alors on parle déjà des vacances de l'été prochain :tropdrole:
On se console comme on peut :wink:
J'ai passé ma dernière visite chez gygy mardi et mon col est presque ouvert à 3 cm!
J'espère donc ne pas aller jusqu'au bout car la fin est vraiment pénible. J'ai une sciatique qui me fait souffrir et du coup me limite dans mon quotidien.
Alors je guette le moindre signe car j'ai peur également que ça aille trop vite. Ce qui me rassure c'est que je suis à 3mn de la maternité mais il faudra quand même que j'attende l'arrivée de ma fille qui elle habite à 20mn...
Sinon il fait 20degres depuis 2 jours, je revis :-D
Je n'en pouvais plus de cette chaleur.
:coucou: flo
Image
Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: Grossesse surprise 42 ans après échec de 3 Fiv

Bonjour luan
Super que la fin soit proche... Pour les vacances, je me dis que l'an prochain, on en profitera moins aussi, mais c'est pas bien grave....
Pour l'instant je me sens en pleine forme, vive le 2eme trimestre :-D . Bon faut que je me mette un peu au régime, mais à part ca tout va.
La on est en train de chercher un prénom et c'est un peu le casse tête, et toi, c'est quoi ton choix de prénom ?
Bonne journee
Florence
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités