Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Chouchoupette92 a écrit :Bonjour, bonsoir,
Ça fait un moment que je lis ce post, sans jamais oser me manifester. J’ai 40 ans, et je suis enceinte de mon 1er bébé. C’est tout nouveau, puisque je viens de l’apprendre aujourd’hui, alors que j’ai mon 1er rdv pour commencer un protocole d’insémination demain matin ! Bref, j’ai peine à croire que ça soit arrivé, car mon avant dernier cycle était assez moche, avec une phase lutéale trop courte. De plus, à mon écho de J3 (au début de mon cycle +++), mes pauvres petits ovaires n’étaient en train de préparer qu’un follicule chacun. On avait donc balayé d’un revers de la main les tentatives de fiv. Mais voilà, ça a quand même marché « naturellement » ! J’espère que mon histoire vous apportera un peu d’espoir. Je suis avec empathie vos tentatives depuis près d’un mois. Ce n’est vraiment pas évidemment à vivre. Je ne sais pas si ça vous aidera, mais lors de ce cycle, j’ai vraiment lâché prise, en me disant qu’on verra bien : si ça marche, tant mieux, sinon tant pis... Du coup, j’étais très zen (avec un coup de pouce de fleurs de Bach et d’homéopathie + vitamines bion3, capsules d’onagre, magnésium et acide follique :-D rien que ça !) et reposée faute de pression. Y’a plus qu’à espérer qu’il ou elle s’accroche bien ! :-) ce n’est pas non plus un moment facile, peut-être parce qu’40 ans, je suis sûrement beaucoup plus sensible aux « risques »?! Mais on a rien sans rien paraît-il ! :-p
Aurore
Bonjour Chouchoupette92 :coucou: et bienvenue sur notre forum !!!

Merci énormément pour ton témoignage et toutes mes félicitations pour ta grossesse. :applose: :applose:
J'espère que tout va bien se dérouler pour toi, en tout cas, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.
N'hésites pas à nous faire coucou de temps en temps, tu es bien évidemment la bienvenue sur ce forum même si tu n'es plus en essai bébé :lol:

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut les filles :coucou:

4ème jour après l'arrêt de Duphaston et toujours pas ces fichues :regles: :rougedecolere: :rougedecolere:
Mal aux ovaires, mais rien de rien ....
TG fait hier au cas où pour être certaine et bien évidemment négatif. Donc j'attends patiemment.

Et vous ? Vous allez bien ?
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Merci pour ce témoignage chouchouquette que ça fait du bien de lire des nouvelles pareilles , je te souhaites que tous se passe bien.

Pour moi rdv cet aprem pour un bilan de synthèse à la PMA.
Pas trop le moral suite à un décès dans ma famille....
Bonne journée bisous
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles aller tant qu'il y a toujours ovulation ont ne peut que y croire qu'ont a toujours notre chance :croisedoigts: ,moi en attente de mon ovulation.
Bienvenue parmi nous chouchoupette!!!et merci de nous faire part de ton aventure ,je te souhaite une belle grossesse. :bisou: a vous toute
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou,
Merci Chouchoupette pour ton témoignage et surtout félicitation pour cette grossesse je te souhaite vraiment que tout aille pour le mieux :croisedoigts:
Pour moi fin des règles hier...
Vivi tu nous tiendra au courant de ton RDV et je te présente mes condoléances.
J'espère que ce RDV te redonnera le moral.
Céline cela fait du bien de lire ton enthousiasme et tu as raison tant qu'il y a ovulation il y a de l'espoir.
:bisou:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir à vous toutes,
Merci pour votre accueil et vos félicitations! :coucou:
Le gynéco était super content d’apprendre la nouvelle! J’ai presque été aussi ravie de lui annoncer que de le dire à mon mari. C’est un super doc!
Je vous confirme que l’important, c’est d’ovuler, même si c’est qu’un seul! :-D Donc, je ne peux que valider ton message Céline !
Et puis, là où je suis doublement surprise dans mon cas, c’est que j’ai fait une geu il y a 9 ans avec salphyngectomie en urgence. À droite. Donc, je ne comptais pas trop dessus, alors quand je découvre aujourd’hui que, non seulement, cet ovaire ne bosse pas “à blanc”, mais qu’en plus, c’est lui qui fait le boulot !
Courage à toutes et accrochez vous ! :croisedoigts:
Modifié en dernier par Chouchoupette92 le 17 oct. 2019, 22:45, modifié 1 fois.
BB de juin 2020 : :cigogne:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Merci Laura.
Mon rdv c’est très bien passé on est ressorti avec nos ordonnances pour les injections que je commencerai à J4.
Y a plus qu’a...
Bonne soirée bisous les filles.
fée33
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 16 oct. 2019, 07:09
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Mon compagnon et moi essayons de faire un bébé , je vais avoir 42 ans dans quelques jours.
j 'ai la maladie de Lyme depuis 4 ans , un état de santé parfois un faible mais aussi des périodes ou je vais bien .
voyant que cela n 'arrrivait pas, j 'ai décidé de prendre ma température et là surprise, je reste dans les 36 degrés avec quelques différences entre 36.2 et 36.6 .
ma Gygy me dit qu 'à mon âge c 'est plus compliqué , chose que je sais déja..
elle m 'a prescris un test de fsh à faire le 3 éme jour des :regles: .
qu 'à mon âge, on ne peut rien me donner car on France on n 'arrête toute aide après 43 ans .
je voulais savoir si certaines femmes étaient dans mon cas et si elles avaient eu de l 'aide.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Fée 33 je vais avoir 42 ans à la fin de l’annee et je viens d’être prise en PMA.
Nous avons droit à 6 insémination.
Ta gynécologue ne t’a pas redirigé en PMA?
fée33
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 16 oct. 2019, 07:09
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

elle m 'a dit qu 'au vu de mon âge, et tous les examens à faire j 'aurais dépasser l 'âge de 43 ans.
j 'avoue que ça m'a miné le moral.
Y a t 'il d'autres aides médicamenteuses pour aider car elle m 'a dit qu 'il n 'y avait rien à proposer.
J 'ai trouver cela bizarre.
je trouve mon cycle ce mois ci étrange.
Douleurs dans les seins alors que je ne suis qu 'au 13 éme jour et j 'ai des cycles très cours de 21 jours en moyenne
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités