Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Les legos duplo ont du succès ici aussi, et les livres! Les monsieur madame marchent du tonnerre! Ce week-end elle m'a scotchée en me récitant les 5 premières lignes de madame têtue!!! Il manquait quelques "elle" et tout n'était pas très bien prononcé mais c'était clairement le début de madame têtue, et elle était fière que j'ai reconnu! :quoi:

[align=center]Madame Têtue l'était vraiment.
Elle était vraiment quoi?
Elle était vraiment petite,
vraiment mignonne
et vraiment têtue, évidemment.[/align]

Pour la dînette, on lui a offert la cuisinière du suédois. Et on a rajouté les petits kits aliments plastiques et vaisselle pas chers que tu trouves en filets dans les magasins de jouets. Ecoiffier je crois pour la marque.

Pour l'amour que tu auras pour bébé 2 soit rassurée! Je pense que tu as ressenti pareil que moi à la naissance de numéro 1: tellement d'amour que tu as l'impression que ça déborde de ton cœur, qu'il ne sera jamais assez grand pour tout contenir... Et puis si! Et plus cet enfant grandit, plus tu ressens d'amour... Donc ma conclusion est que le cœur est extensible à l'infini, plus tu as d'êtres à aimer et plus tu aimes!!!
Modifié en dernier par Nol77 le 27 oct. 2016, 12:31, modifié 1 fois.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Arf Nol, je comprends mieux, c'est vraiment pas simple...

C'est relou les mecs pas tactiles, le mien aussi à part en situation de rapports sexuels, c'est pas trop son truc et ça me saoule!! je le lui ai dit, ça arrive de temps en temps mais c'est hyper rare.

Je comprends très bien le truc du c'est moi qui fais tout et j'en ai trop marre!
Mon mari m'a souvent reproché de devoir faire le premier pas tout le temps alors que moi j'ai toujours trouvé que c'était justement moi qui faisait le premier pas, comme quoi tout est relatif du point de vue de chacun... (enfin ça c'était avant la cassure l'année dernière)

Je pense que tu devrais continuer de relancer ton homme et de prendre les devants, quitte à essuyer un refus. Dis lui ce que tu nous dis ici, que tu as envie de voir qu'il te désire, qu'il t'aime comme tu es et que vous pouvez relancer la machine et que ca te manque depuis longtemps et que tu n'en peux plus de reporter...

Le rôle de mère uniquement ne peut apporter le bonheur à une femme en tant qu'amante!

Vraiment je vois très bien ce que tu ressens, les bases sont les mêmes que pour moi, même si mon souci est dans l'autre sens de mon côté vu que je dois refréner les ardeurs de monsieur. Ce n'est pas facile non plus car tu en viens à te demander s'il t'aimes toi, et s'il aime juste le sexe...
On a refait une mise au point la dessus pas plus tard que ce matin, j'espère qu'on arrivera à trouver un rythme non calculé qui conviendra aux deux, sinon on va vers un divorce car je ne tolèrerai aucun nouvel écart sous prétexte de manque de rapports...

Akane personnellement je pense que l'amour parental ne se divise pas, mais se multiplie. Je suis sûre que tu aimeras autant bébé2 que le premier!
Cool pour les nausées qui se calment. Après personnellement je ne crois pas que cela dépende du sexe du bébé... mais on te souhaite d'avoir une fille (moi ce serait mon rêve pour un bébé2 aussi!)

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

En effet Nol c'est tout à fait compréhensible ce manque d'envie de la part de tous les deux. Mais je suis d'avis de Zouzou si tu as envie, sans le brusquer tu peux le provoquer un petit peu et ça reviendra.
Ca peut même être super excitant vu que vous l'avez pas fait depuis très longtemps ! ça fait jeune couple qui vient de se rencontrer !! :-D

Nous on est un couple quand même tactile on se fait des calins, des bisous. On aime se prendre dans les bras et hop notre ptit homme vient se joindre à nous pour un calin géant :-D

Ben dis donc elle est vachement en avance ta Eléa, mon mien ne parle même pas enfin qqes mots c'est bien un mec :lol:

Je pense que je ressens une petite culpabilité vis à vis de Denis mais je pense que c'est normal tout ça. On a encore qqes mois pour s'y faire. Mon coeur va grandir avec la famille. Je me sentais déjà innondée d'amour pour Denis rien qu'en voyant cette petite cacahuète sur l'écho, sans doute aussi le fait que ce soit le premier bébé et que ce soit la découverte.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Désolée, j'ai fait une éclipse...

Akane, Super chouette alors cette écho!! Tu dois être rassurée!!!
Et pis, il parait que les nausées c'est bon signe! Bon... ;)
C'est trop rigolo la réaction de ton fils ;)!!


Zouzou, c'est super chouette d'avoir une amie comme ça! Je t'envie!! J'ai des vielles amies, mais c'est un peu haut et bas quand même, et celle dont je me sentais la plus proche s'est arrêté de me parler un jour, ça a durablement fragilisé ma confiance en mes amis...

Nol.... Très chouette d'avoir de tes nouvelles!! Ton bouquin me dit bien... même par avance! On m'avait déjà parlé de cette auteur en bien.
Côté boulot; c'est sûr que c'est pas super facile les reconversions... Si tu fais une formation en webdesign, tu peux peut-être postuler en collectivités locales, ça m'a l'air plus cool (intéressant et bien géré) que la fonction publique d'Etat. Pour le concours d'instit', tu peux peut-être obtenir une formation en interne pour préparer le concours, non? Mais si j'étais toi, je suivrais vraiment mon intuition : une formation de sage-femme même si ça veut dire 3 ans avant d'y arriver et/ou une formation Montessori si c'est ça qui te tente... Après, si vous cherchez des métiers avec plein de postes, y a tout ce qui est paramédical, j'ai une copine qui s'est fait financé une formation d'orthophoniste. Et c'est un métier où on manque toujours de monde!

Mission, je te trouve très honnête et juste sur la question de la violence. Tu dois être une chouette maman! Il en a de la chance ton bonhomme!! :)

Dis donc, on devrait organiser un forum spécial "nos hommes "pour trouver une sorte d'équilibre entre celui de Nol et celui de Zouzou ;) [c'était juste un clin d'oeil, hein?].

Sinon, ici ça va globalement bien.
Le 80% c'est top pour prendre un peu de distance avec le boulot. Moi, je veux un autre boulot, un où on pense que je fais bien mon taf, et on est content de moi... Là je sature un peu d'avoir l'impression de ne pas être à la hauteur...
Par contre, on a été voir le pédiatre ce soir parce que l'ass mat avait trouvé de la fièvre à loulou, et qu'il avait mal mangé toute la journée (+ réveil de 1h à 4h du mat cette nuit)... et loulou aurait un début de bronchiolite :(
Une part de moi se dit que bon, on le prend en amont, qu'on va le soigner (kiné respi), que ça ira, mais il nous a prescrit de la ventoline et j'aime pas du tout l'idée. Pis, j'aime pas non plus l'idée justement que c'est ventoline parce que certains enfants à force de faire des bronchites font de l'asthme... :(

A bientôt à toutes!!

PS : J'ai envoyé ce message hier et fermé mon ordi un peu vite... Il n'était pas parti donc... je prendrais le temps de répondre plus tard! (à la fin de ce que j'avais pas lu;)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Eccho bon courage pour soigner votre loulou, j'ai la chance de ne jamais avoir eu quelque chose de grave ou compliqué à traiter avec Gabriel sinon je pense que je paniquerai un peu...

La bonne nouvelle du jour : j'ai eu mon examen haut la main! :applose: bon j'ai pas de mérite vu que ca reste un petit niveau suisse mais au moins j'ai un certificat en plus à envoyer avec mes candidatures (+ la pratique du logiciel), ça devrait aider et j'ai hâte de le recevoir.

Bonne soirée les filles!

PS : moi aussi on m'a toujours dit que les nausées limitaient les fausses couches... :croisedoigts: :bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

BRAVO pour ton examen Zouzou félicitations ma belle !!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Ecccho bon courage j'espère qu'il va vite combattre ce vilain virus et je comprends que tu freines pour lui donner de la ventoline... est-ce vraiment nécessaire !
On est obligé de se poser des questions sur tout de nos jours c'est terrible...

Moi j'ai toujours entendu dire que nausées c'est fille mais bien sûr on sait que des tas de futures mamans vomissent leurs tripes et que ce sont bien des garçons ! :tropdrole:
Tout comme les symptômes ne veulent rien dire mais bon en tout cas mes nausées sont là aujourd'hui moins présente j'ai pu plus profiter de mon ptit homme !

Par contre question méga importante pour les filles qui me lisent, et celles qui ont eu leur bébé à 38 ans et + vous avez eu l'amnio ???
J'ai lu que c'était fait à toute les mamans à partir de 38 ans et franchement wow... ça me dit pas du tout mais alors du tout... :ouin:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Akane je suis la preuve vivante dans ce post qu'on peut vomir ses tripes et avoir un petit gars!!

C'est la gynéco elle même qui m'avait dit que les nausées étaient un bon symptôme que la grossesse se déroule bien et que ça atténuait le risque de fausses couches.

J'ai une copine qui a accouché dans le camion de pompiers vendredi dernier et qui va avoir 40 ans lundi. Elle n'a pas fait d'amnio à ma connaissance!
Et encore une fois le nouveau test sanguin existe maintenant donc au pire tu le demandes pour éviter.

Moins invasif c'est, mieux on se porte!

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Le nouveau test sanguin existe en effet mais coûte 800 euros non remboursé ! c'est quand même une sacrée somme pour qch qui n'est fiable qu'à 99%.

Bon ben là mes nausées post ptit dej arrivent doucement... :lol: c'est bon signe alors j'accepte volontiers :tropdrole:

Ici 25° prévus aujourd'hui !! L'an dernier on a eu tellement beau et chaud qu'on a pu faire des randos en short jusqu'à fin novembre !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bah oui Akane mais c'est aussi vrai pour l'amnio le fait de ne pas être sûr à 100% et en plus seulement 5 % des amniocentèses permettent de confirmer un diagnostic de trisomie donc c'est pas mieux et en plus tu as le risque de fausse couche...

Sur Biomnis il est noté à 390 Euros et ils disent que certaines mutuelles prennent une partie en charge.

Personnellement à choisir, je prendrai le DPNI.

En plus j'ai lu des témoignages sur le net et suivant les CHU ils peuvent être pris en charge.

Renseignes toi si la question te taraude.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ah si si l'amnio c'est le seul examen fiable à 100% ! aucune erreur possible.

Je vais laisser faire dame nature, j'étais à 1/10 000 pour Denis et aucun risque dans l'entourage donc j'espère bien refaire la même !
Je viens de regarder dans le seul labo qui le fasse chez moi c'est 650€ (ça a baissé c'était 800)
Je posais juste la question pour savoir si les cops avaient eu l'amnio.

Et oui je me suis renseignée les nausées protègent la grossesse de 50% des fc ! c'est énorme !!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités