PDS test pipi

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: PDS test pipi

je suis d'accord avec les filles une pds ne ment pas c'est d'ailleurs elle qui confirme la grossesse et non pas le test pipi qui donne souvent des faux :enceinte+: donc je suis désolé mais tu n'est pas enceinte

en tous cas j'espere que tu aura vite un vrai :+++:

muffine
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2009, 10:00
Contact :

Re: PDS test pipi

rendez vous demain...je vous dirai la réponse...bisous
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: PDS test pipi

Coucou Muffine,

Je croise les doigts pour ta prise de sang soit :rr+:
Tiens mois au courant.
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: PDS test pipi

Alors Muffine,

Ca donne quoi ta prise de sang?
muffine
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2009, 10:00
Contact :

PDS test pipi (c'est le kyste le méchant)

alors voila les filles j'ai les réponses...
J'ai donc eu une reponse :+++: du :testgrossesse: pipi à cause des kystes sur mes ovaires...
La gynéco ma expliquée que les kystes avaient prit mes 2 ovaires et que mon corps ne recevant plus les informations des hormones normalement et il a cru que j'étais enceinte... d'ou mes nausées, mes seins (allucinant pour ma gynéco lol), mes vertiges, le mal au ventre...c'est triste!! en meme temps meme si c'est decevant je suis contente de pouvoir recommencé le mois prochain et de ne pas avoir d'opération ou autre...
Je dois prendre duphaston pendant 5 jours pour déclancher mes regles qui ne viendront pas (puisque mon corps me croit enceinte...) La douleur est vraiment forte ce soir je ne dois rien porter de lourd pas faire de voiture ni d'effort...bref dans 5 jours je vais avoir mes :regles: je ferai une echo pour voir si les kystes sont bien partis avec mes :regles: et après on pourra réessayer d'avoir un petit bout...Je me rappelerai longtemps de cette fausse grossesse, je ne ferai plus de :testgrossesse: pipi lol et avant de dire a mon homme que c'est positif on fera la prise de sang cela évitera les déceptions...Merci a vous toutes d'avoir était la dans tout ces moments
Bisous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités