enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Salut les filles je suis enceinte de 3sem pas beaucoup de symptme pour moi mis a part la poitrine volumineuse et douloureuse et sinn quelque picotement sur le cote du ventre et vous?
Biz

Avatar du membre
kytoune42
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 10 mars 2008, 06:39
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

[font=Comic Sans MS]Salut Sandy, tout d'abord félicitations, tu as du avoir tes résultats pour noël alors, quel beau cadeau !!!! moi je suis enceinte de 2 semaines, je le sais depuis samedi matin :) alors pas contre j'ai des symptomes que je redoutais lol. à savoir les nausées ............... grrrrrrrrrrrrr suis pas bien , j'ai envie de vomir mais pour le moment rien ... alors j'espere que ça ne sortira pas lol. en plus j'ai mal au bas du ventre, et aux ovaires aussi. mes seins ont pris du volume et mon aréole est un petit peu plus grosse.[/font]
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

coucou alors pour ma part j'ai appris que j' été enceinte le 24 décembre .... mes premier symptôme été les seins douloureux, des pic au niveau ovaire, des odeurs qui me dérange.....
ensuite j'ai remarqué que j'avais du mal a me couché sur un coté, et que mon utérus été haut ( au dessus du nombril quand je touche mon ventre ) en tout cas félicitation pour ce beau :+++: bisous
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

:coucou: didith... ben tout depend ou tu en es ds ton cycle ... pr le col ca je ne peu pas t'aider..... mais quand tu es enceinte les douleur que tu as sont les meme que celle des :regles:
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

kytoune42 a écrit :[font=Comic Sans MS]Salut Sandy, tout d'abord félicitations, tu as du avoir tes résultats pour noël alors, quel beau cadeau !!!! moi je suis enceinte de 2 semaines, je le sais depuis samedi matin :) alors pas contre j'ai des symptomes que je redoutais lol. à savoir les nausées ............... grrrrrrrrrrrrr suis pas bien , j'ai envie de vomir mais pour le moment rien ... alors j'espere que ça ne sortira pas lol. en plus j'ai mal au bas du ventre, et aux ovaires aussi. mes seins ont pris du volume et mon aréole est un petit peu plus grosse.[/font]
oui g fais un test le 25 et il c reveler positif et le 26 prise de sang car je suis enceinte apres une fiv mon 1er taux 235ui et 4jour plus tard 1500ui
la j attend demain pour appeler mon centre amp car il revienne des conges pour savoir la date de l echo et si je continue mes prise de sang pour voir l evolution
moi pareille quelque douleurr mais c supportable c des pic par ci par la ,Bien sur mes seins on pris du volume aussi et mon areole es comme toi es plus grosse
si tu veut on p se suivre pour l evolution de notre grossesse.
As tu fais prise de sang?Si ooui quel etai ton taux
biz
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

felicitation a toutes les filles qui ont eu un :+++:
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

DOUCEUR55 a écrit :coucou alors pour ma part j'ai appris que j' été enceinte le 24 décembre .... mes premier symptôme été les seins douloureux, des pic au niveau ovaire, des odeurs qui me dérange.....
ensuite j'ai remarqué que j'avais du mal a me couché sur un coté, et que mon utérus été haut ( au dessus du nombril quand je touche mon ventre ) en tout cas félicitation pour ce beau :+++: bisous
felicitaion pour ton :+++: je vois que ton :+++: c reveler grace a une fiv comme moi tu a un bo taux
tu refais une prise de sang apres ton taux de 908ui ou tu a eu rdv pour ton echo
biz
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

sandy815 a écrit : felicitaion pour ton :+++: je vois que ton :+++: c reveler grace a une fiv comme moi tu a un bo taux
tu refais une prise de sang apres ton taux de 908ui ou tu a eu rdv pour ton echo
biz
alors moi la non je n'ai aps de nouvelle pds de prevue.... mon amp m'avais dit 1 pds a j 17 apres transfert et si taux inferieur a 100 on en refais une mais ve que j'ete a 907 pas eu besoin! je leur ai tel ce matin il m'on dit que comme g t trop loin de eux fallais que je prenne vite rdv chez gygy pr faire l'echo donc g rdv jeudi de cette semaine! j'espere que tt iras bien et qu'il m'anoncera une bonne nouvelle
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

didith21 a écrit :je suis a mi-chemin de mon cycle 12jour avant mes :regles: presque
donc didith il es encore beaucoup trop tot pour dire si tu es enceinte ou pas desolée mais vas encore te falloir un peu de patience
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

DOUCEUR55 a écrit : alors moi la non je n'ai aps de nouvelle pds de prevue.... mon amp m'avais dit 1 pds a j 17 apres transfert et si taux inferieur a 100 on en refais une mais ve que j'ete a 907 pas eu besoin! je leur ai tel ce matin il m'on dit que comme g t trop loin de eux fallais que je prenne vite rdv chez gygy pr faire l'echo donc g rdv jeudi de cette semaine! j'espere que tt iras bien et qu'il m'anoncera une bonne nouvelle
je croise les doigt pour toi tu nous donnera nouvelle
donc moi je v les appeler demain sa tmbe sa sera pareille je v peut etre faire echo cette sem vu que je suis a 1500ui
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités