enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

zaza212 a écrit :bonjours les filles moi aussi je suis enceinte de 5 semaine apres fiv je suis dans ma 6eme semaine de grossesse j ai deja vu un gyné parce que j avais des perttes marrons pendant 15 jours mais il m a dit que tout a fait mon bébé va bien j ai entendu son coeur mais j angoisse toujours avec mon parcourt de fiv j arrive pas a realisé que je suis enfin enceinte
je vous sohaites bon grossesse les filles
salut zaza moi je suis enceinte de 4sem moi nn plus je ne realise pas encore que je suis enceinte moi g pas cor eu d echo elle sera bientot par contre vu qu un jour g des symptome mal au rein et douleur de :regles: de teps en temps g decider de faire une prise de sang demain pour voir si ma grossesse evolue bien
tu avai mis cb d embryon?

zaza212
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 janv. 2012, 15:28
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

salut sandy moi j ai fait transfert de trois embroyons de tres bon qualité ca de-pont mon gyné
moi pas de douloures de ventre sauf des petites perttes marons de temps en temps surtout apres les ovules de la progesteronne
des nausées toutes la journée des vomissements apart aujourd huit que j ai pas vomis mal aux seins
avec l angoisse.
samedi a 10 h du matin j ai un rendez vous avec mon gynéco pour voir mon bébé je stresse trop
et toi c est quand ton echo
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

zaza212 a écrit :salut sandy moi j ai fait transfert de trois embroyons de tres bon qualité ca de-pont mon gyné
moi pas de douloures de ventre sauf des petites perttes marons de temps en temps surtout apres les ovules de la progesteronne
des nausées toutes la journée des vomissements apart aujourd huit que j ai pas vomis mal aux seins
avec l angoisse.
samedi a 10 h du matin j ai un rendez vous avec mon gynéco pour voir mon bébé je stresse trop
et toi c est quand ton echo
moi c le 18/01 dc peut etre 3bb ouahhhhhh
c ta 1ere grossesse?Tu a quel age?Moi pareil pas trop de symptome a part de tems en temps douleur de :regles: mais tres rare et mal au rein j ai ete voir mon docteur pour refaire une prise de sang pour voir si la grossesse evolue bien pour me rassurer dc on verra demain
tu s de ou?
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

coucou les filles dites voir vue que vous aussi vs avez eu une fiv, est ce que vous arriver a avoir des :calin: avec vos hommes? car moi des que l'on en fait juste apres ou meme pendant j'ai de gros tiraillement et ca m'inquiete
zaza212
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 janv. 2012, 15:28
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

bonne courage sandy pour demain tiens moi au courant
j espere que ton bébé va bien et pousse bien
moi mon premier taux est 268 deusieme apres 48h 850 troisieme apres trois jours 3216 apres encors 48h j ai fait un autrs dosage c etait 6450 la fin de la 4eme semaine j ai fait un echo et j ai vu mon bébé .jai entendu son coeur j etais aux anges maintenant je suis en5 semaines+1jour
pour les raport pas de raport depuis que j ai commencé a avoir des segnements
dites moi les filles vous prenez quoi comme traitement apres fiv et jusqu a quand
moi progesteronne 1ovule matin et 2le soir un patche colé sur ma cuisse et aspegic nourisson mais avec les segnements j ai arreté laspegic parce que elle excite mes segnements
je suis de paris j ai fait ma fiv a l hopital antoine beclere a clamart c est ma 4eme fiv et c estait une icsi
mon age c est 38 ans jai commencé le parcourt fiv a l age de 34
mais toujours s amarche pas
j espere que ca soit la derniere pour moi et pour toutes les filles qui ont le mm parcourt
zaza212
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 janv. 2012, 15:28
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

y a personne
sandy alors ta prise du sang c est aujourdhuit
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

zaza212 a écrit :y a personne
sandy alors ta prise du sang c est aujourdhuit
salut zaza pas encore resultat sinn moi g 28ans 1ere grossesse je suis marier je suis du pas de calais et je prend juste estima 1matin 1soir comment es ton col toi desole pour la question quant tu met l ovule ?
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

sandy815 a écrit : salut zaza pas encore resultat sinn moi g 28ans 1ere grossesse je suis marier je suis du pas de calais et je prend juste estima 1matin 1soir comment es ton col toi desole pour la question quant tu met l ovule ?
JE VIEN D AVOIR MES RESULTAT je realise pas encore j ai 41335ui pour 6sem amenorrhee je c pas si c bon ou pas mais je realise pas encore!!!!!!!!!!
zaza212
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 janv. 2012, 15:28
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

c est énorme c est bien peut être sandy consulte le tableau des résultats de beta hcg ca doit etre bon
pour mon col je ne sais pas si y a un changement ou pas comment ca doit etre le col d une femme enceinte
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

zaza212 a écrit :c est énorme c est bien peut être sandy consulte le tableau des résultats de beta hcg ca doit etre bon
pour mon col je ne sais pas si y a un changement ou pas comment ca doit etre le col d une femme enceinte
moi il es long mais par contre mon vagin es ouvert on direz quand je met l ovule sa passe tt seul par contre en debut de grossesse mon vagin etai fermer c pour sa que je demande
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités