Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

oui pas bete pour l'acide folique, tout dépendra de ce qu'il me dira. L'huile d'onagre pourquoi pas, si tout est ok en attendant le protocole.
Hier crise d'angoisse quand j'ai revu mes résultats car en fait estradiol était très bas, :etonnant: ce qui peut être une insuffisance ovarienne aussi ou un début, et ma FSH n'était pas top il y a un an. (8 je crois )
Je :croisedoigts: pour que cela n'est pas trop augmenté et que je puisse bénéficier du protocole et que tout ne soit pas déjà perdu... Pas trop le moral même si cela ne change pas grand chose et qu'il ne faut pas tirer des conclusion attive... C'est fout comment le moral fait des yoyos !! :marre: :marre:
Bon bonne nouvelle par contre mon diabète top, bon résultat pour être enceinte sans risque ++ (Si ... je suis enceinte ... XD toujours le meme pb) tsh ca va aussi.

Pour les symptômes, je ne me focalise plus dessus (enfin j'essaie) car je sens bien que il n'y a rien de plus ni de moins que les douleurs habituelles. :???:
Allez zou je te donnerai des news demain... ou ce soir si je rentre pas trop tard et si je ne suis pas catastrophé :-D
:bisou: passe une bonne journée
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image

TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou Bastet,

Comment tu vas ? Pour tes résultats, il ne faut pas te tracasser. Tu as été voir le gygy aujourd'hui en PMA il me semble ? Il t' a dit quoi ???

Tu sais, le yoyo, on passe toutes par là malheureusement, mais dès qu'on a une idée fixe, je pense que c'est normal. Je crois qu'il faut l'accepter et je sais que c'est pas facile à faire mais il faut le faire, comme ça, on passera aussi à d'autres choses.

Je pense qu'il faut rester focus sur nos objectifs et s'ouvrir d'autres portes pour s'aérer la tête. Je vais donc garder dans un coin de ma tête mon envie de Bébé car elle ne partira jamais, mais je vais essayer de viser d'autres objectifs aussi pour ne plus tourner en rond car j'en ai marre de stopper ma vie pour cet objectif qui me bouffe mon énergie.

C'est super pour ton diabète : au moins un truc bien maîtrisé :applose: :applose: :applose: .

Donne des nouvelles vite vite vite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .

:bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Cc t rose, bon ben rdv tres difficile... Il m'a fait clairement comprendre que dans mon cas il y aurait pas grand chose a faire, il pense que mon amh sera bas en dessous de 0,5 et si c'est le cas pour lui pas de fiv... J'ai mes examen ceux de doudou, vais faire les miens, si amh pas bonne j'envoi par mail pour qu'il me dise si oui ou non on continue. Il a vu a j18 donc pas de follicule a un ovaire et 5 dans l'autre. Morale en berne avec mon coeur... Il y a plus qu'a attende encore une fois. Ce qui fais Ch.er c'est que des femme amh basse apres une stim ont reussi a tomber enceinte naturellement parfois alors qu'on leur avait dit que non a la qurantaine... Je sais plus trop quoi faire suis dans une impasse.
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Bonjour Bastet,
Je suis nouvelle sur le forum ; je regarde un peu vos messages à toutes... Et suis très touchée par le tien. Je te souhaite énormément de courage et t'envoie plein de pensées. Essaie de faire des choses qui te font du bien, de prendre soin de toi et de ton couple, peut-être de t'aérer et de voir d'autres gens... Courage.
:bisou:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou,

Mais c'est quoi ce RDV ??? Non mais attends, il connaît pas ton résultat encore! Alors je sais bien qu'il faut dire les choses et parfois elles sont dures, mais faut pas déconner quand même... Pourquoi être négatif tout de suite ? :non:
Fais ta prise de sang pour connaître ton AMH et après tu aviseras mais même si elle est basse et en-dessous de 0,5, ne lâche pas et insiste pour faire une FIV en lui disant que tu souhaites au moins tenter une fois :rougedecolere: . Il y a des filles qui avaient une AMH à 0,4 et elles ont réussi à avoir un petit bout avec la FIV, alors dis-lui. Au pire, dis-lui de tenter d'abord avec une IAC pour qu'il voit si tu réponds au traitement.

Là il va falloir que tu t'imposes ma belle :good: .

Tu sais, j'ai une AMH à 0,8, ce qui est bas pour mon âge mais je ne laisse pas tomber et que peut-être avec le peu qu'il me reste et bah je me dis que ça suffira pour faire :bebegif: .

Pour ton examen, tes follicules étaient de quelle taille ? On n'ovule que d'un côté par mois, donc c'est normal de ne rien avoir de l'autre côté. Et puis, il en faut un mature pour que ça marche :wink: .

Ne stresse pas à cause de ce qu'il t'a dit, zen ma belle et prend les choses par étape.
Comme dis Audroïde, aère toi la tête mais ne lâche rien !
Je suis en tout cas de tout coeur avec toi :trefle: :trefle: :trefle: .

bisous :bisou: .
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Bjr Audroide, merci pour ton message, c'est très gentil et ca me fait du bien, il est encore un peu trop tot poru m'aerer complètement, j'essaie de tenir bon, mais je suis en passe de craquer des que je m’arrête de m'occuper... enfin... ca va passer comme d'hab :wink: :bisou:

T rose: Merci , j’étais sur mon portable ce matin donc j'ai pas pu être trop explicite, mais tout ce que tu dis la c'est exactement que ce que je pense.. :reflechis: .
Avec mon compagnon on a été dérouté par les mimique un peu bof, (genre il nous regarde comme un cas qui espère alors qu'on devrait pas ... il est trop tard ma tite dame...) mais bon on m'avait prévenu qu'il était assez distant dans sa façon d’être... Ce que j'ai du mal a savoir, c'est si il prend en compte notre souffrance, malgré qu'il doit nous mettre forcement au pied du mur vu notre age. Pour les follicules, pas de milimétrage... ah priori il partait dans l'idée que c'est pas bon ... c'est pas bon !! ou alors comme je suis post ovulatoire ... enfin si ovu il y a ... meme pas il nous explique a par nous interroger : " mais vous penser Madame que c'est combien le pourcentage de naissance pour une personne de 42 ans avec un tot AMH normal, c'est quasi 8 % et encore ..." j'ai pris mes précautions, j'ai été malade avec un diabète qui était dangereux pour moi et pour l'avenir du bébé du coup j'ai loupé le passage essaie et appeler l'amp ... :marre: j'ai l'impression qu'il ne veut pas nous offrir l'ombre d'une chance... je lui ai meme dit : si jamais pas de fiv est ce qu'on peut prendre des stimulation oral pour essaie couette, apres on verra.... noooon mais ca ne servira a rien m'a t il répondu ... :rougedecolere:
enfin comme on met 2 h 15 pour aller la bas, il voulais nous faire revenir uen fois les résultats fait, et pour spermo de ma moitié le matin et nous voir l'apres midi, mais je lui ai dit si c'était possible de lui envoyé mes résultats par mail afin de savoir s'il veut poursuivre, car faire 4 h 30 aller retour pour qu'il me dise ah ben non on fait pas de fiv on fait rien ... même pas de iac ...la je crois que je l’étripe! :marre:
enfin comme tu dis je vais tout faire pour avoir ma chance également, je me sens prête... je ne veux pas adoption ni dons d'ovocyte... je veux notre petit nous.... :bebegif: :zen: :zen: :zen:
J'ai vu sur les fofo plein de cas ou l'amh était très basse, et apres quelques stimulations et essaie, ces femmes sont tombées naturellement enceinte. Comme je dis 8 % meme 4 % c'est toujours 4 % et si on en faisait parti ?
Loulou a un peu peur de continuer, que je souffre de la situation, que s'il arrive quelque chose si je suis enceinte, que je risque de souffrir plus... ca lui fait peur et de la peine. je crois qu'il est aussi paumé que moi... on verra mon bilan, j'attends mes :regles: on verra...
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou,

Comment ça va aujourd'hui ?
Désolée mais hier c'était la course... et puis j'avais pas la forme :ouin: . J'en ai marre d'avoir des hauts et des bas :marre: :marre: :marre: :marre: .

Bastet, si le contact passe pas avec le gygy après ton autre RDV, alors va en voir un autre. De toute façon il te faut un autre avis car je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit à un essai alors que tu n'es pas en ménopause !
Tu as essayé les tests d'ovulation ?? Je pense en acheter pour ces deux cycles pour voir quand j'ovule et ne pas perdre une chance de concevoir naturellement...

Tu es encore jeune, je connais quelqu'un qui a 44 ans et qui a eu son premier enfant l'année dernière alors franchement, bien sûr que c'est possible :good: .

J'ai lu un article sur tout ce qui peut perturber la fertilité et c'est impressionnant. Il faudrait presque arrêter de manger tout ce qu'on mange d'habitude...
Liste non exhaustive de perturbateurs : gluten, soja, blé, sucre, les aliments transformés, les grains en tout genre, caféine, les produits laitiers. Pour le non-alimentaire, on connaît déjà : alcool, tabac.

Bref, ça tourne la tête :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: .

Sinon, demain y a le baptême de la fille du frère de mon mari (j'ai pas envie d'y aller mais bon...), donc je vais aller chez le coiffeur cette après-midi, histoire de changer de tête. Et j'aimerais aussi faire un peu les soldes :applose: :applose: , à voir si chéri veut bien :-D .

Bonne journée et on ne lâche rien :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: .

:bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Cc j'espete que tu vas mieux aujourd'hui, oui le moral est capricieux. Oui tu as raison sur les exemples, il existe beaucoup de reussite tout de meme. En tout cas ma sieur est la en ce moment ca me fait du bien ca change les idees. Les TO sont tous negatifs ca fait 2 cycles... Suis un peu degoutée. J'en ai encore pas mal j'essaierai le cylcle prochain .. Et oui maintenant le monde exterieur est noxif a notre fertilité ... Ca devient monstrueux et tous les pouvoies politiques s'en moquent, on continue les conneries
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou, les filles, je passais aux nouvelles!!

Bonjour Bastet,
tu devrais vite faire le bilan pour la PMA, car effectivement, même si il existe plein de femmes qui ont des bébés après 40 ans, les années sont comptés, et les ovules peuvent être de mauvaises qualités!!
L'AMH cela permet de voir la reserve ovarienne, et si celle ci est trop basse, la stimulation ne pourra pas aboutir, pour cela qu'il existe un seuil ...
Oui car on peut certes donner des coups de pouces à la nature mais on peut pas faire non plus trop de miracle!!
Je vois que Trose parle de ménopause... mais je pense qu'elle oublie la "pré ménopause"...ce qui fait hélas que comme chaque femme est différente, que nous sommes toute inégales dans nos essais (entre celle qui tombe enceinte sous contraceptif, et celle qui doivent passé par la PMA, voir même faire des démarches à l'étrangers pour un don d'ovocytes, voir même pour certains avoir recours à l'adoption) que chez certaines femmes, la pré ménopause peut commencer (trop) tôt!!
Pour ce qui est des essais, je rejoins Trose, si tu n'es pas satisfaite n'hésite pas à demander un deuxième avis (rapidement)... et il ne faut pas perdre de vue, que oui ça peut etre compliquée, mais il existe des cas de grossesse chez les quarantenaires !!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Cc heleana, desolee pour les faute suid sur le Portable avec mes gros doigts :) oui je vais de tpute facon faire le bilan, et je pense que j'ai un pb d'ovu c'est sure... Je verrai fin de semaine j'attends mes reds, je ne me fais pas d'illusions... Mais rien et meme une amh basse n'empeche pas un petit coup de pouce :) je pense aussi qu'ils ne veulent pas que les statistiques en prennent un coup :wink: ou alors pas creer de faux espoirs, ca je suis ok , je suis au courant, je ne suis pas le profil idéal ;)
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités