Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

[quote="fanta11"]bonjour les filles ,

leixia : comment vas -tu ? est ce que ta tension est remontée ? si vous avez aussi des grosses périodes de chaleur , ça doit pas etre évident a supporter ?
bébé bouge bien ? c'est bientot ton écho je crois ? tu viendras nous dire ?
pour ta couture , c'est magnifique et sans hesiter je ten aurais bien commandé quelqu'unes ! zut , pour les frais de livraison..
bon courage ..

for : comment vas tu ? comment va Nathanael ? et tes autres petits bouts aussi ?
tu te prepares a ta future intervention ? ça va ? pas trop d'appréhension ?
dans mon cas , je n'ai pas eu aspegic nourrisson , malgré ma demande :reflechis: je redemanderai en septembre ..
bisous ..

naid : bonjour , dans mon cas j'ai eu les transferts d'embryons congelés plusieurs mois apres la ponction a cause de mon adénomyose .+ endo .
les gynécos m'ont dit que cela ne changeait rien sur le résultat final .
j'ai eu 2 patchs d'oestrogenes : a changer tous les 2 jours et des ovules de progesterone 2 matin et 2 soir? a commencer 2 jours avant transfert jusqu'au 3 mois de grossesses si ça avait tenu .
dans mon cas le traitement est un peu plus fort , donc j'ai du baisser mon traitement a 1 patch tous les 2 jours et 1 ovule matin et un soir ..( a cause de souci de tension et douleurs )
le traitement est moins fort quand meme que pour la ponction .. mais ça depend de ton cas .
l'age etant un critére essentiel pour les gynecos que j'ai vu .
je dirais comme for , si tu en as envie , fonce .. bon courage .. il y a des bons resultats avec les tec (s) j'espere que ça marchera pour toi ..

fivette : quelles news alors ???

Emylina : comment vas tu ?

bisous a toutes ..[/quote

Coucou ma belle comment va tu comment te sens tu prete a repartir ?
Moi ca va les enfants vont bien ils sont en pleine forme malgre les nuits tres courte qu il me font. :marre: Moi j encaisse doucement pour l operation mais il le faut donc pas le choix. ......
Image

Image

Image

Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Emylina a écrit :Coucou

Bienvenue naid pour ma part j ai eu une ponction fin 2014 et premier transfert en février pour laisser reposer un peu mon corps. Nous avons eu 8 blastocytes j 5. Le premier décongelé n à pas tenu et les 3 suivants ça n à pas tenu longtemps malgré la progesterone (ovules + injections ), provames. .. je sais pas si ça t aidera.

For ça va ? Tu stress pas trop pour l intervention ?

Fanta tu es prête à reprendre les essais ?

Leixia va falloir monter une entreprise ;-)

J ai rdv le 14 septembre avec ma gygy.. . C est dans longtemps !! Mtn que tt le monde est au courant de nos essais il faut annoncer notre nouvel échec. Je sais pas si on le vivait pas mieux qd on gardait ça pour nous...

:bisou:

Coucou puce tu dois avoir la pression si les gens savent j esperent que ca n a pas ete trop dur de devoir annoncer ton echec. Mi septembre va venir vite :croisedoigts:
Image

Image

Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

otyly a écrit :]Bonjour je peut me joindre a vous?
Je metite princesse de 2 ans conçu par fiv icsi avec un tec. Nous voilà parti pour bebe 2 ...
j eu le tec mercredi dernier et mardi 7 je dois faire ma pds.
comme symptômes j ai eu mal au bas ventre plus les ovaires et a j 7 une tt petite trace de sang(nidation ?? Je l j'espère) et depuis il y a 5 min je vu une trace rose . J j'espère pas les rrr. Si sa reste de traces c est bon signe
Pourbebe 1 j avais des pertes a j 8 et ca a duré jusqu'à 1 mois de grossesse... merci


Bonjour..... voilà mon 1 er message. La pds c etais avère positif..
sauf que le bonheur c est arrêté a 22 sa ..j ai accouché de mon bébé ne vivant mais pas viable.:(:( sans aucun problème de sante mon col se ouvert et la poche des eaux est sortie. Après 1 semaine d hospitalisation le cauchemar a commencé... tres dur pour moi encore ajrdhui.
..
malheureusement je vais bientôt revenir parmi vous... pour tenter d avoir ce petitbebe qu on veut tant. Je suis actuellement parti a l étrangers pour tenter d atténuer tt cette soufrance je n ai qu une hate de revenir et repredre les essais .
En attendant je lis par ci par la pour faire passer le temps ......[/quote]


Je suis tres tres triste de lire ton message j espere que tu aura vite le bonheur que tu merite. :croisedoigts:
Image

Image

Image
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

bonjour les filles ...

for : les petits ne te laissent pas dormir tranquillement , arf , ça doit pas etre evident , est ce papa peut se lever aussi , surtout que tu dois te reposer pour ton opération a venir ... je te souhaite tout le courage possible ...

Emilyna : comment vas tu ?

fivette : on a pas eu de tes nouvelles .. ( ?)

otyly: comment ca va ? ( ils t'on parlé d'un cerclage pour ta prochaine grossesse ? )

leixia : comment te portes - tu ? comment va bébé ? supens pour le sexe , alors ??

bisous a toutes '
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

fanta11 a écrit :bonjour les filles ...

for : les petits ne te laissent pas dormir tranquillement , arf , ça doit pas etre evident , est ce papa peut se lever aussi , surtout que tu dois te reposer pour ton opération a venir ... je te souhaite tout le courage possible ...

Emilyna : comment vas tu ?

fivette : on a pas eu de tes nouvelles .. ( ?)

otyly: comment ca va ? ( ils t'on parlé d'un cerclage pour ta prochaine grossesse ? )

leixia : comment te portes - tu ? comment va bébé ? supens pour le sexe , alors ??

bisous a toutes '

Coucou ma belle

heu papa travaille de nuit donc non il peut pas rendre le relais...

Et toi comment tu va ?
Image

Image

Image
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Hello les filles,

Je continue de vous lire, mais c'est vrai que je ne réagis pas beaucoup. Suite à mon échec TEC du mois d'aout et dans la mesure où je ne reprends pas la PMA avant début d'année prochaine, j'essaie de prendre un peu de recul avec l'envie bébé et de voir si je peux m'accrocher à d'autres projets :grattelatete:
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou

Fivette désolée pour toi on est bien placée pour savoir ce q tu vis. Prends du temps pour toi et ton chéri ne vous mettez pas la pression , plein de courage à vous :bisou:

For bon courage pour ton opération on va penser à toi lundi :bisou: tu nous donnera de tes nouvelles

Lexia ton Bibou est déjà farceur ou timide j espère que tu auras une jolie écho la prochaine fois. Ça va mieux sinon ?

Fanta tu vas bien ?

De mon côté j y comprends rien ... j ai eu mes :regles: le 9 et depuis 2 jours poitrine très sensible et légère pertes aujourd'hui j ai l impression qu elles se répointent déjà (sachant que mes cycles sont plus entre 36 et 46 jrs d habitude) je suis un peu perdue. J ai réussi à avancer mon rdv pma au 11 septembre mais j aurais pas les réponses à mes questions si mes règles arrivent mtn. Du coup je sais pas si je recommence les médocs ou pas... :reflechis:

:bisou: à ttes
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

héllo les filles ...

for : ha mince , le papa travaillant la nuit , ça doit pas etre facile a gerer ... :???: avec les petits , j'espere que tu arriveras a trouver un " rythme " .. et que tu pourras etre" reposée" pour ton opération , on pensera a toi , courage .. :bisou:

fivette : je suis désolée pour ce que tu traverses , ça me touche ..
je comprends que tu veuilles prendre du recul et te concentrer sur vos projets de couple , si tu as besoin de parler n'hesite pas a venir ici .. bisous ..

Emylina : arf ... ces cycles arnarchiques post traitements nous prennet la tete . ... pfff ...tu as aussi des douleurs de régles pendant ces pertes ? ça pourrait pas etre une ovulation ( pour un cycle de 46 jours par exemple ?)
:reflechis: vivement le 11 septembre ... courage !

leixia : comment vas tu ? comment va bébé ?

les autres filles je vous embrasse ...

dans mon cas , j'ai des pertes bizarres depuis quelque jours ,( les saignements post curetage se sont arretés : vers le 04 Aout)
: d'abord jaunatres , puis des petites taches de sang qui vont et viennent , avec quelques légeres douleurs de régles , qui vont et viennent aussi , je ne sais pas trop ce qui se passe ... c'est embetant a force .
je commence a avoir hate d'aller a mon rdv gyneco mi- septembre .. :croisedoigts:

j'appréhende aussi un peu le futur , l'age passant et la maladie de mon utérus grandissant ..j'espere un jour , de toutes mes forces avoir un petit bout de choux ..
c'est ce que je nous souhaite a toutes :croisedoigts:
bisous a vous toutes ..
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

fanta11 a écrit :bonjour les filles ...

for : les petits ne te laissent pas dormir tranquillement , arf , ça doit pas etre evident , est ce papa peut se lever aussi , surtout que tu dois te reposer pour ton opération a venir ... je te souhaite tout le courage possible ...

Emilyna : comment vas tu ?

fivette : on a pas eu de tes nouvelles .. ( ?)

otyly: comment ca va ? ( ils t'on parlé d'un cerclage pour ta prochaine grossesse ? )

leixia : comment te portes - tu ? comment va bébé ? supens pour le sexe , alors ??

bisous a toutes '


Cc ca va..si on veut.nous sommes tjr en voyage ...on va bientôt rentrer. On verra une foit rentre poir le moral
Non ils m ont pas parle de cerclage je n ai pas eu de rdv post natal donc une mise au point s impose. Mais la gygy avais dit que le col n etais pas si mal..ok il étai ouvert mais ca n explique pas en totalité la descente de la poche
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou les filles

For comment vas tu ? Ton opération s est bien déroulée? Bon rétablissement :bisou:

Fanta c est l anarchie ds ton corps à toi aussi ton rdv va bientôt arriver j espère que tt sera bon pour que tu recommence au plus vite

Lexia ça va ?

Bon moi c est tjs le bordel mes règles ont débarquées bien trop tôt ( j aurais jamais cru dire ça un jour :tropdrole: ) . Du coup pour le moment j'ai repris les ttt et j ai rdv le 14 pour l écho. A ce moment là je verrais avec le gygy ce qu on fait, je veux que ça marche donc si y a un doute je veux stopper et faire des examens !! Sinon le moral est bon pourvu que ça dure :-D

Otyly j espère que tu auras les réponses à tes questions qd tu auras ton rdv .

:bisou:
Modifié en dernier par Emylina le 03 sept. 2015, 23:01, modifié 1 fois.
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités