PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
-
- Super fraise
Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
coucou! vaginale! si c comme moi!
mercievirginie pour ta reponse rapide, je fais une stim simple puregon à 50ui, puis ovitrelle.
j'apprehende un peu car j'en ai jamais fait, jpensais que c'etait une echo abdominal, vachement moins douloureuse( jsui prete à boire 1litre d'eau s'il le faut)
on verra bien se que la gygy me fera , g pas le choix
merci encore

j'apprehende un peu car j'en ai jamais fait, jpensais que c'etait une echo abdominal, vachement moins douloureuse( jsui prete à boire 1litre d'eau s'il le faut)
on verra bien se que la gygy me fera , g pas le choix
merci encore

-
- Super fraise
oui, je fs la meme chose que toi, pr ma part, l'echo n'est jamais un sipplice, mon gyneco ft attention!
- misslalou
- Top fraise
c'est vaginal, c'est désagréable mais ça fait pas mal du dout .munnad a écrit :coucou les filles j'ai besoin d'une reponse
je fais mon echo ds moins de 1heure, dites moi si c'est une echo abdominal ou ds le vagin
help me please!!!
courage je de souhaite de beaux fofos.
-
- Super fraise
salut les filles! comment ca va?
moi je me pose une question: de combien faut il augmenter la température orale pour arrivé a l'équivalence de la prise rectale?
pas moyen de trouver ce renseignement !
j'espere qu'il en aura une de vous qui le saura!!
moi je me pose une question: de combien faut il augmenter la température orale pour arrivé a l'équivalence de la prise rectale?
pas moyen de trouver ce renseignement !
j'espere qu'il en aura une de vous qui le saura!!
-
- Première fraise
coucou les filles,
Je vous rejoint dans votre groupe suite à l'invitation de Misslalou.
Je me présente Sophie j'ai 29 ans en essai depuis février 2008 je commence le traitement je suis à J2 et je suis un peu paumé car pas très aidé par ma gyné mais je passe en PMA le 26 aout.
Je voudrais savoir comment vous géré ce cycle, car je vous explique je suis Opk et je n'ovule pas, donc je fonde beauoup d'espoir dans ce cyle mais s'ajoute à ça plein de stresse d'angoise et c'est pas facile de géré autant de sentiments....
Merci pour votre écoute et votre aide
Sophie
Je vous rejoint dans votre groupe suite à l'invitation de Misslalou.
Je me présente Sophie j'ai 29 ans en essai depuis février 2008 je commence le traitement je suis à J2 et je suis un peu paumé car pas très aidé par ma gyné mais je passe en PMA le 26 aout.
Je voudrais savoir comment vous géré ce cycle, car je vous explique je suis Opk et je n'ovule pas, donc je fonde beauoup d'espoir dans ce cyle mais s'ajoute à ça plein de stresse d'angoise et c'est pas facile de géré autant de sentiments....
Merci pour votre écoute et votre aide
Sophie
- marychoco
- Fraise de bronze
coucou sophie ! bienvenue au club des pikpik !
moi je commence maintenant la longue attente jusqu'a mes vilaines ou pas...
car je pense que mon ovu est terminée...dernier tp hier soir et là : REPOS ! j'en peux plus
j'ai commencé ce matin les ovules d'utrogestan, c un peu chiant le matin (j'en mets un matin et soir) car ca ...coule...beurk !!
eh les filles ! c'est mon premier cycle sous gonal et ovitrelle et après l'ovitrelle j'ai eu mal aux seins grave !! trsè douloureux ! cela vous fait cela aussi avec le traitement lors de l'ovu..??

moi je commence maintenant la longue attente jusqu'a mes vilaines ou pas...

eh les filles ! c'est mon premier cycle sous gonal et ovitrelle et après l'ovitrelle j'ai eu mal aux seins grave !! trsè douloureux ! cela vous fait cela aussi avec le traitement lors de l'ovu..??

- misslalou
- Top fraise
coucou sophie, bienvenue à toi
je sais que c'est pas facile tous les jours avec ce stress
mais ne t'inquiettes pas il faut toujours garder l'espoir on finira pas les avoir nos ptits
commes toutes les autres femmes.
si tu as des questions n'hesites surtout pas on est toutes là pour te répondre, nous ça fait déja quelques cycles de galères donc on pourra même ouvrir un cabinet de gynécologie
moi je suis à mon 3 ème cycle sous PUREGON et OVITRELLE, j'ai un problème d'ovulation elle très mauvaise j'ai des ovaires multifolliculaires

je sais que c'est pas facile tous les jours avec ce stress
mais ne t'inquiettes pas il faut toujours garder l'espoir on finira pas les avoir nos ptits

si tu as des questions n'hesites surtout pas on est toutes là pour te répondre, nous ça fait déja quelques cycles de galères donc on pourra même ouvrir un cabinet de gynécologie

moi je suis à mon 3 ème cycle sous PUREGON et OVITRELLE, j'ai un problème d'ovulation elle très mauvaise j'ai des ovaires multifolliculaires

Marychoco ne t inquietes pas je suis sous gonal et ovitrelle aussi, moi 2jours apres ovitrelle j ai eu mal aux ovaires le soir et trees mal aux seins! c est effet secondaire... tu as eu les memes symptomes que moi 2 jours apres?
Bienvenue à toi Sophie, c est bien c est encourageant pour toi tu es vite prise en charge par PMA! jte souhaite vite ton
!
Bienvenue à toi Sophie, c est bien c est encourageant pour toi tu es vite prise en charge par PMA! jte souhaite vite ton

Bb1 2010 !
FC 12/2015. GEU 10/2016
Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC 

- Baboun
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!
Je vois que ça s'active bien ce mois-ci. Plein de pics, des nouvelles têtes, c'est coool
Moi j'ai donc fait écho et pds lundi. Je n'avais que deux ridicules fofo. Donc reécho et repds ce matin (on m'a éclaté une veine
, j'ai des bleus aux deux bras). Mais fofo petit encore donc je continue encore ce soir et demain et repds vendredi. Là, j'en ai un peu marre qu'on me troue et qu'on me trifouille comme ça
J'espère que ce sera bon. Je n'en peux plus. Ce ttt me fatigue vraiment trop.
Bienvenue à toi Sophie. Gros bisous à toutes
[/font]
Je vois que ça s'active bien ce mois-ci. Plein de pics, des nouvelles têtes, c'est coool

Moi j'ai donc fait écho et pds lundi. Je n'avais que deux ridicules fofo. Donc reécho et repds ce matin (on m'a éclaté une veine

Bienvenue à toi Sophie. Gros bisous à toutes

[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2:

Juin/juillet 2011: fiv icsi3

Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
-
- Informations
-