PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nenou12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 25 avr. 2014, 21:47
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Rosouane:Bienvenue sur le forum!!!Je suis suivi à l'Union par le docteur Aoun,depuis 4 ans ,tu peux voir mon parcours...J'ai aussi 2 heure de route pour me rendre sur Toulouse.Moi avant d'arriver mon gygy m'avait fais faire pleins d'exams test de Hunher,salpinlographie ,etc...mais arriver en Fiv il ont fais faire à mon homme d'autre exams, aprés avoir eu RV avec ledocteur M.,tu auras une reunion d'information,(obligatoire),puis ton dossier passe en commision,etc.. c'est assez long quand meme,moi j'ai eu RV avec le docteur A en decembre 2010,et j'ai attaquer le 1er protocoleen septembre 2011 mais chaque cas est particulier.N'hésites pas à poser les questions aux médecins.Bon courage et si tu as besoin de + d'infos,on est là.
Bonne journée à toutes
fiv icsi1 septembre 2011:4 brybrys,1 transféré ,3 sur la banquise, négatif
tec novembre2011:pas de transfert
fivicsi 2 mai 2012:0 embryon
fiv icsi 2 bis mars 2013:1 embryon,négatif
fiv imsi juin 2014:1 embryon,transféré le 6 juin,négatif
suivi à l'union

nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou les filles et ben voilà, j'ai mes règles rouge vif et je n'ai pas le protocole !!! les boules, il faut se dire que c'était pas pour cette fois... on risque encore de se suivre soso car mon prochain cycle sera sûrement pour vers mi-octobre ... bisous à la nouvelle, tiens nous au courant de tes rendez-vous, je te souhaite que ça avance aussi vite que possible !
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
So_So
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2014, 13:19
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou !

Oh nenette je suis déçue pour toi ... Oui on commencera sans doute ensemble c'est cool on pourra se soutenir dans les examens lol
Bienvenue à toi Rosouane tiens au courant de ta progression
J'ai une petite question : Vous avez choisi la vitrification ou la congélation classique des embryons ?!
Bisous
nenou12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 25 avr. 2014, 21:47
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

:coucou: SOSO:1ere FIV congélation de 3 embryons ,mais aucuns n'a survécu à la décongélation,donc depuis nous préférons choisir la vitrification car les chances de survie à la dévitrification sont + élevés,ils te demandes ton choix avant chaque tentative de toute façon. :bisou:
fiv icsi1 septembre 2011:4 brybrys,1 transféré ,3 sur la banquise, négatif
tec novembre2011:pas de transfert
fivicsi 2 mai 2012:0 embryon
fiv icsi 2 bis mars 2013:1 embryon,négatif
fiv imsi juin 2014:1 embryon,transféré le 6 juin,négatif
suivi à l'union
So_So
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2014, 13:19
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou nenou12

Merci beaucoup pour ta réponse
Je pense que nous allons choisir la vitrification de toute façon mon mari était plus partant pour la vitrification et moi pour la congélation lol


Bisous
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou les filles j'ai une question à vous poser, j'ai eu mon protocole et il y a écrit que la 1ere injection de cetrotide doit être faite dans l'heure qui suit les règles franches, je trouve que c'est super chaud à réaliser..., il faut donc toujours avoir le produit sur soi et être capable de se piquer au cas où on ne puisse faire appel à une infirmière??? exemple si ça tombe à 10 heures du mat et qu'on part bosser pour la journée... j'ai donc appelé et une infirmière de la clinique m'a dit qu'il fallait le faire rapidement mais que si c'était au bout de deux heures c'était bon (il ne faut pas le prendre au pied de la lettre), et que de toutes façons si les règles tombaient pendant la nuit et qu'on s'en aperçoit le matin au réveil on ne peut pas savoir quand elles ont débarquées exactement et il faut juste faire l'injection au plus tôt, vous en pensez quoi vous ? vous avez eu ça comme traitement ? comment vous avez fait ?
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou

Nenette j'ai eu cetrotide a ma fiv1 mais j'ai pas eu d'heure pour la première injection, une collègue oui du coup elle prenait la piqûre au boulot au cas ou, l'infirmière est venue 2fois me montrer et apres je me piquais seule!! C sûre qu'il ne fait pas le prendre au pied de la lettre même gygy me la dit!!

Soso nous on a pris vitrification, il nous restait 1embryon et a la dévitrification il a survécu bon le TEV n'a pas marche mais bon on va repartir sur ça même si ça a un coup! Car on nous avait juste dit 200€ mais la dévitrification coûte 110€!! Ça fait cher tout ça!!!!
Apres y a moins de perte!

Les miss ça va?

La pma m'a tel aujourd'hui alors Sam doit prendre rdv au labo montagut pour faire un test de fragmentation de l'ADN du spermo et rdv gygy le 16 octobre pour voir qu'elle FIV on va faire...
Je dois re contrôler ma thyroïde en octobre car elle est trop haute grrrr alors que ça faisait plus d'un an que mon doc l'avait stzbilise du coup j'ai double médocs pour la faire baisser!! J'espère que tout sera ok pour novembre ou décembre...

Bonne soirée a vous toutes
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou, merci angelique et courage à vous ... elle savait se piquer alors ta copine au cas où ? elle l'a fait dans l'heure ou un peu plus tard finalement ?
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
Avatar du membre
viotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:27
Localisation : Castres (81)
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles

[glow=red]Nenette[/glow] Regardes sur Youtube, tu trouveras des vidéos qui te montrent différentes injections et si tu lis bien la notice, tu arriveras à te piquer.
Moi c'est ce que j'ai fais et au moins je n'avais pas le stress d'attendre l'infirmière.
Perso je n'ai jamais eu mes règles pendant que je dors :reflechis:

Je repars sur une nouvelle ponction.
Premier contrôle mardi prochain. On va voir ce que cela donne.

:bisou:
Zhom 38 ans - Moi 40 ans
Début PMA Août 2012
FIV 1 Mars. 2 brybry mais pas de transfert
FIV 2 Septembre. 1 blasto transféré . Echec
Cumul ovocytaire:
Transfert d'1 embryon par fiv ICSI le 8/12
PDS le 22/12: +++++
FC
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou, merci viotty pour les infos, bon courage à toi
Et moi ça m'est déjà arrivée d'avoir mes règles en pleine nuit (suprise le matin au levé...), si si jte jure :-D
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités