PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nenou12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 25 avr. 2014, 21:47
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

:coucou: les filles!!! en ce qui me concerne ,la 1ére injection de cétrotide ,ils m'ont dit dans les heures qui suivent les régles franches,si tu as tes :rougedecolere: dans la matinée tu la fait a 12H,c'est l'infirmiere qui me les faient car comme il faut mélanger poudre+liquide elle ne veut pas que je me la fasse par contre puregon toute seule trop fastoche...
pour info : test de fragmentation pour vos hommes c'est 120 euros non remboursés.
Mon dossier est passer en commission Lundi ,ils me demandent de faire un test d'implantation,ils ne comprennent pas que les embryons de s'accrochent pas,aprés 4 FIV...Quelqu'un connait??? :bisou:
fiv icsi1 septembre 2011:4 brybrys,1 transféré ,3 sur la banquise, négatif
tec novembre2011:pas de transfert
fivicsi 2 mai 2012:0 embryon
fiv icsi 2 bis mars 2013:1 embryon,négatif
fiv imsi juin 2014:1 embryon,transféré le 6 juin,négatif
suivi à l'union

angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Nenou nos dossiers sont passes le même jour lol
Ouai la secrétaire m'a dit que c'était 120€ grrrrr c pas comme si on étaient ruinés des vacances pffff
Je ne connais pas le test d'implantation!!
Après le cetrotide j'ai regarde 2fois et la 3ème fois elle était la et elle a rien fait c facile aussi bon moins que les stylos lol

Viotty bon courage pour le contrôle miss

Je sens que mon ovu ne va pas tarder et Sam a rdv mardi pour le test grrr en pleine ovu quoi bon tant pis ça ne marche jamais naturellement donc bon!!

Bisous les miss
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

bon ça me rassure, j'arriverai bien à trouver une infirmière assez rapidement, je vais en contacter deux : une près de chez moi et une près du boulot, afin de ne pas être en panique le jour J !
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou les filles juste pour vous dire que pds de samedi était négative. On a le moral malgré tout... Il faut dire qu on s'y est préparé.On a prit la décision de faire encore une tentative de fiv miv et par la suite nous ferons don d'ovocytes. Des demain j m'occupe de m'inscrire en France même si c est long et je vais faire le nécessaire en Espagne. Peu importe la façon dont notre bébé sera conçu ça sera le notre et nous serons des heureux parents. Je vous souhaite bcp de courage. De gros bisous.
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Oh mince agnies pfffff
J'espère que les démarches ne seront pas trop longue miss
Tu as raison peu importe la façon le tout c d'y arrive!
Courage miss
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou
Je ne vais pas vous embêter longtemps mais pourriez juste me dire si des l'entrée dans votre parcours à Toulouse Paul de Viguier pour moi ils vous ont trouve rapidement ce qui clochait et fait les examens nécessaires? j'entre dans le parcours en octobre après un an d'essai et plusieurs gynécologues qui auparavant m'ont laisse comme ça avec des cycles de cent jours et le répétant tout le temps qu'il fallait laisser faire la nature sauf que la nature Ben elle n'est pas pressée....je voudrais donc au moins qu'on prenne la peine de me faire un bilan.....
Merci et courage a toutes !!
mcc0103
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:57
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Ohhh... bon courage agnieska31 !
28 ans OPK + Cloison utérine opérée
TEV le 02.05.2014 : Echec
TEV le 04.07.2014 : Echec
TEV du 23.09.2014 : +++
[highlight=#4080ff]Notre petit garçon est né le 31 mai 2015[/highlight]
Suivie à SJL
So_So
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2014, 13:19
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Courage Agnieska31 je croise les doigts pour vous !!!
Peu importe la manière tu as bien raison !! Pourvu que ce soit rapide et tiens nous au courant
Il faut surtout garder le moral

Et les autres filles vous en êtes ou ?

Moi j'attends le 19 pour déposer mon dossier après le délai de 1 mois puis la fin du mois de septembre pour rappeler le secrétariat du Dr M. pour qu'il se replonge dans notre dossier. Déjà plus de 1 mois que mon chéri a arrêté de fumer

Voili voilou
crisha74
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 26 nov. 2013, 19:05
Localisation : Tarn
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner des news... Voilà, on a vu le biologiste hier et on a enfin l'ordonnance pour une première tentative FIV prévu pour Octobre. On est soulagé après 1 ans d'attente depuis 1er rdv à PDV.
Maintenant, je compte sur votre aide et soutien pour la suite concernant le traitement... Merci à vous :)
Moi 40,lui 38, essai bb1 depuis 2005
5 IAC =NEG.Miracle février 2011 test +++ Mais écho 3ème mois grossesse arrêtée...Pause PMA
RDV à PDV pour FIV Octobre 2013
FIV prévu pour Octobre 2014
So_So
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2014, 13:19
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou crisha74 !!!

C'est super pour toi ! Sa a été super rapide ..
Je suis au même niveau que toi je commence au mois octobre tout comme toi

Bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités