grossesse et orgasme

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

grossesse et orgasme

:hello:
J'ai longtemps hésiter avant de poster mais bon, là ça me perturbe, et je veux être rassurée.
Voilà, ça fait environ deux semaines, que lors d'un rapport sexuel, j'ai plus d'orgasme, et pourtant je désire mon petit ami autant qu'avant. Des fois c'est moi qui le cherche et quand lui a envie, il est tellement doux, que j'ai envie de lui aussi. Enfin,pendant l'acte en lui même tout se passe super bien mais il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on est aux anges.
Je sais et j'en suis sûre que ça ne vient pas de lui car il s'est adapté à moi entièrement. Ce qui est étrange, c'est qu'à la fin du calin, je ressens les contractions, comme si j'avais eu un orgasme (donc au niveau du vagin, rien à voir avec les contractions de grossesse) mais c'est différent.
Alors lui s'inquiète, croit que c'est lui qui n'est pas au meilleur de sa forme, alors que depuis que je suis enceinte, je trouve qu'on a innové plein de petits trucs qui donnent du piquant, et puis moi j'apprécie.
Ma question c'est est ce que vous avez ou vous êtes dans le même cas que toi? Parce que je ne veux pas le frustrer. J'aimerais profiter de lui encore parce que le 12 octobre, il s'en va pour 4 mois... Et mine de rien les calins même quand on est enceinte ça joue beaucoup!
Merci de vos réponses les filles, j'espère que j'ai été claire!
:bisou:
Annie.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!

Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: grossesse et orgasme

J'ai pas vraiment de réponse à t'apporter... C'est normal que la sexualité soit perturbée !

Mais, du coup, il ne sera pas là pour la naissance ?
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: grossesse et orgasme

:hello:
Merci quand même.
Non il ne sera pas là car il ne rentre que vers mi février, notre fille aura déjà un bon mois et demi.
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités