tres mal aux jambes en debut de grossesse..??

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

tres mal aux jambes en debut de grossesse..??

:coucou: bonjour, je suis enceinte de 4 semaines et depuis la 3 eme semaine de grossesse, j ai tres mal aux jambes. En faites j ai mal comme si j avais fait les magasins toute la journee, que j avais pietinner. Pour ma premiere grossesse, je n ai pas du tout eu mal aux jambes meme en fin de grossesse. j ai eu malheureusement aussi une ivg que j ai eu a presque 3 mois de grossesse et je n ai pas du tout eu ca aussi. ca vient d ou ? Je croyais que c etait en fin de grossesse qu on avait mal aux jambes et pas au debut ? Merci de m aider car je m inquiete un peu car il y a des jours ou ca me fait vraiment mal.

lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

Re: tres mal aux jambes en debut de grossesse..??

:coucou: pas de reponses ? car je m inquiete vraiment. j ai tres tres mal aujourd hui. le faites de marcher, de pietinner quelques heures me declenche ces horribles maux de jambes :ouin:
julie_57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 déc. 2010, 13:35
Contact :

Re: tres mal aux jambes en debut de grossesse..??

Coucou lena!
Je suis dans le même cas que toi, j'avais déjà ce petit soucis avant ma grossesse. Pour moi, mon médecin me recommande de passer un jet d'eau froide sur les jambes, éviter les bains et douches trop chauds (moi qui adorais ça...) et de dormir les jambes surélevées (mettre un coussin sous le matelas).
Je te conseille cependant d'aller consulter ton doc chacune de nous est différente! ;)
Je te souhaite une bonne grossesse :bbfille:

Julie
Image
Morgan <3Image
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

Re: tres mal aux jambes en debut de grossesse..??

:coucou: merci beaucoup pour ta reponse. moi je n ai jamai eu de problemes avant, je n ai jamais eu de problemes de circulation... mais la c est horrible. Il dise qu il faut marcher quand on a mal mais moi ca se declenche enormement quand je marche. je vais retourner chez le medecin car aujourd hui j en pleurait tellement que j avais mal.. Oui je met de la creme, pour soulager que l on met au frigo et ca calme bien. le medecin la derniere fois ma dit je vous prescrit des bas de contentions (que j ai pas eu le temps d aller chercher) et il ma dit de dormir les jambes en l air.. mais il a pas voulu me prescrire de daflon.. c est byzarre car beaucoup de futur maman on du daflon.. mais comme j ai eu un remplacant parce que mon medecin etait en vacances, c etait peut etre pour ca. bref, je vais retourner voir le medecin car je suis en train de craquer
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations