Petit groupe en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Eu fait Chaperon Rouge tu fais un test pour la saint valentin ou pas?
Image

Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

anais59 a écrit :Boulette d'amour je pense aussi que la première était la bonne! Je verrais demain si ça reste pareil, si ça continue d'augmenter je pencherais pour un virus mais à part un mal de crâne je me sens bien.
Si ta courbe de T° ne redescend pas au bout de 14 jours fais un test ! ;-)
Tu sais que ça fait un plateau de T° haute quand on est enceinte ?! Je penses que si tu fais une courbe tu connais le principe ;-)
T° haute + de 14 jours = grossesse, c'est la technique la plus fiable ! :-)
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

boulettedamour a écrit : Si ta courbe de T° ne redescend pas au bout de 14 jours fais un test ! ;-)
Tu sais que ça fait un plateau de T° haute quand on est enceinte ?! Je penses que si tu fais une courbe tu connais le principe ;-)
T° haute + de 14 jours = grossesse, c'est la technique la plus fiable ! :-)
On va :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: alors :-D .
Ce serait trop beau pour un premier mois d'essai mais je sais que ça arrive, je m'étais déjà mis en tête de devoir attendre 6 mois voir 1 an.
J'avais entendu aussi ces histoires de résidus de pilule comme tu expliquais c'est pour ça que j'ai arrêté ma pilule avant d'envisager de faire un bébé comme ça au moment où j'étais prête j'ai pu commencer les essais de suite.
Et j'ai pu voir la régularité de mes cycles, car comme j'expliquais au début avant de prendre la pilule j'étais réglé 1 fois par an, pas pratique pour les bébés :-D !!
Image
Avatar du membre
Calie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:18
Localisation : Harnes (nord, pas de calais)
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Pour répondre à ta question anais il y a 3 ou 4 pages en arriere, je ferai le test ce week end si les :regles: ne sont pas là, car je suis censée les avoir jeudi ou vendredi :reflechis:
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Calie59 a écrit :Pour répondre à ta question anais il y a 3 ou 4 pages en arriere, je ferai le test ce week end si les :regles: ne sont pas là, car je suis censée les avoir jeudi ou vendredi :reflechis:

:applose: Je vais :croisedoigts: :croisedoigts: , en espérant que ce soit un :b+: !! Ce serait top pour ce forum un petit :+++:
Tiens nous au courant!!!

:bisou:
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

voui, un +++ pour la st valentin Calie!!

Anais, oui, je vais faire le test pour la st valentin, tout en sachant que risque de positivité 0, car trop loin de mes règles préseumé (en fait, si j'ai tout compris, je devrais être en pleine ovulation là.) mais bon, c'est pour le geste.

Je vous arconte pas la tête des pharmaciennes quand je leur ai dit qu'il me fallait un test positif pour faire une blague à mon mari ^^

J'avais lu sur des forums que souvent, au delà des 10 min de lecture, les tests avaient tendance à tourner au positif, donc j'en ai demandé un comme ça à la pharmacie, et la nana m'a dit que c'était pas garanti non plus, donc j'en ai pris un basic, je ferais le test jeudi matin (dans l'espoir qu'il tourne +), et si il vire pas +, je tricherai en rajoutant un baton au feutre ^^(bien sur, je dirais de suite à mon mari que c'est une blague, et je lui expliquerai ces histoires de cycles et tout.) ce qui serait flippant et en meme temps grandiose, c'est que le test soit +... avant les 10 min! lol
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Chaperon Rouge a écrit :voui, un +++ pour la st valentin Calie!!

Anais, oui, je vais faire le test pour la st valentin, tout en sachant que risque de positivité 0, car trop loin de mes règles préseumé (en fait, si j'ai tout compris, je devrais être en pleine ovulation là.) mais bon, c'est pour le geste.

Je vous arconte pas la tête des pharmaciennes quand je leur ai dit qu'il me fallait un test positif pour faire une blague à mon mari ^^

J'avais lu sur des forums que souvent, au delà des 10 min de lecture, les tests avaient tendance à tourner au positif, donc j'en ai demandé un comme ça à la pharmacie, et la nana m'a dit que c'était pas garanti non plus, donc j'en ai pris un basic, je ferais le test jeudi matin (dans l'espoir qu'il tourne +), et si il vire pas +, je tricherai en rajoutant un baton au feutre ^^(bien sur, je dirais de suite à mon mari que c'est une blague, et je lui expliquerai ces histoires de cycles et tout.) ce qui serait flippant et en meme temps grandiose, c'est que le test soit +... avant les 10 min! lol
Plus besoin de tricher dans ce cas là mais si tu es en pleine ovulation en ce moment, ce ne sera pas possible! Mais qui sait peut être à la fin du mois!!
Moi j'aurai voulu aussi un test positif (un vrai ^^) pour la saint-valentin mais je ne serais qu'a DPO7 donc trop tôt pffff!!
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

il faut 10 jours DPO, non?

je dis que je suis en ovulation, mais c'est ce que je présume, je sais pu quand j'ai eu mes dernières règles, mais je dois être dans les 15 jours après au moins... fin bon, on verra. Je pense qu'un +, que ce soit pour un événement spécial ou pas, c'est toujours un beau cadeau ^^
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Chaperon Rouge a écrit :il faut 10 jours DPO, non?

je dis que je suis en ovulation, mais c'est ce que je présume, je sais pu quand j'ai eu mes dernières règles, mais je dois être dans les 15 jours après au moins... fin bon, on verra. Je pense qu'un +, que ce soit pour un événement spécial ou pas, c'est toujours un beau cadeau ^^
Ca c'est clair!
Bon ben je :croisedoigts: pour jeudi alors on ne sait jamais.. Je pense que ce sera toi qui sera la plus surprise ^^

Tout dépend des tests en fait mais j'ai vraiment peur de faire un test, là je garde un espoir plus longtemps^^ mais bon d'ici là le test sera peut être déjà fait :-D
Souvent ils conseillent d'attendre un retard de règle ou alors si on en prend un précis de le faire 3-4 jours avant la date présumée des règles!!
Mes :regles: doivent arriver dans 11 jours, je pourrais tester milieu de semaine prochaine...a voir!!!!
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

ouh, tu me semble bien impatiente!! (je le suis aussi, la st val' est un pretexte).
Je me méfie des tests trop précis, en général c'est indiqué que le test "peut" détecter une grossesse à 10 jours des règles, mais bon, le "peut" ca veut pas dire "doit". c'est toujours mieux d'attendre se srègles. Sauf si tu as un budget spécial TDG qui te permet d'en faire un tous les 15 jours, lol. Celui que j'ai acheté pour la st val' fonctionnerait à 4 jours des règles, parce qu'il détecte dès 10Ui ou chais pas quoi ^^ bref. c'toujours mieux d'attendre quand meme!

je :croisedoigts: pour toi! (pour vous toutes, en fait ^^)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités