Petit groupe en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

coucou :coucou: ,
boulettedamour a écrit : Ah oui effectivement 1 fois par an c'est chaud faut être au taquet dès l'ovu et croiser les :croisedoigts: pour que ça marche du 1er coup :wink:

En tout cas je te souhaites un très beau :+++: et que cette courbe de T° reste en haut !! :-D
Et encore une fois par c'est un grand mot, mes :regles: devaient durer à peine 2jours!!! :-D c'était l'anarchie :lol:
J'espère que ma courbe restera bien haute!! :croisedoigts:. :trefle:
boulettedamour a écrit :Petite question du soir ! Bonsoir !! :-D :coucou:

Quand vous aurez votre :+++: les filles, comment prévoyez-vous de l'annoncer à vos zhom ???
Surprise-surprise ?? ou lui direz-vous aussitôt ???
Moi j'hésite !! :wink:
Pour bb1 je l'ai appelé au boulot direct, mais je trouve l'idée de la surprise sympa aussi :wink:
Pour l'annonce, j'avais pensé écrire "Coucou Papa" sur mon bidou :-D et au moment du calin il le découvre. Bon je pense que ça lui coupera ses envies mais c'est pour la bonne cause :lol:

Après s'il est là quand je fais le TDG soit j'attends 2h dans les toilettes que les émotions se calment :lol: , soit je sors et je lui fait croire que je pleure parce que c'est :negatif: et je fais le coup du bidou :-D .
On verra...

Pffui je me suis endormi à 21h tellement j'étais crevée et insomnie depuis 0h :marre: :marre: !!
J'espère qu'il reste des :fraisinaute: debout!!!
Image

anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Pfffuuuiii :marre: :marre: :marre: il est 3h passé et je ne dors pas!! Je sens que le lever va être très dur!! :wink: !
En passant j'ai troooop mal au ventre ça arrange pas pour dormir tout ça!
:bisou:
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Bonjour bonjour !!! :coucou:

Bien dormi ?!
A part Anais59.... ma pauvre.... je sais ce que c'est ça m'arrive souvent :-( tu as pu dormir un peu du coup?!

Ce matin je sais pas si je psycote mais en tout cas c'est violent pour du psycotage ! :grattelatete:

J'ai des violentes nausées, limite à courir aux toilettes......

Lundi j'avais eu mal au seins, je n'ai plus d'appétit et hier j'ai eu envie de vomir en sentant le parfum d'une dame devant moi à la caisse de chez carrefour........

Ça m'énerve car je ne veux pas me faire de fausse joie (déjà trop vécu ça pour ma 1ere) mais les symptômes sont tellement fort que j'ai du mal à croire que c'est mon cerveau qui les invente.... :grattelatete:

Fin de semaine prochaine je pourrais faire le test :test+: je serais fixée au moins mais faut que je tienne encore 10 jours !! Grrrrrrr
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

boulettedamour a écrit :Bonjour bonjour !!! :coucou:

Bien dormi ?!
A part Anais59.... ma pauvre.... je sais ce que c'est ça m'arrive souvent :-( tu as pu dormir un peu du coup?!

Ce matin je sais pas si je psycote mais en tout cas c'est violent pour du psycotage ! :grattelatete:

J'ai des violentes nausées, limite à courir aux toilettes......

Lundi j'avais eu mal au seins, je n'ai plus d'appétit et hier j'ai eu envie de vomir en sentant le parfum d'une dame devant moi à la caisse de chez carrefour........

Ça m'énerve car je ne veux pas me faire de fausse joie (déjà trop vécu ça pour ma 1ere) mais les symptômes sont tellement fort que j'ai du mal à croire que c'est mon cerveau qui les invente.... :grattelatete:

Fin de semaine prochaine je pourrais faire le test :test+: je serais fixée au moins mais faut que je tienne encore 10 jours !! Grrrrrrr
Bpnjour,

J'ai du dormir 4H? Je suis un peu au ralenti ce matin mais ca va!!
Moi pareil il m'arrive des trucs bizarres (genre gros gargouillement dans le bas du ventre depuis 2 jours, mal sur les côtés des seins, fatigue en fin de journée et insomnie vers 2h, aigreur d'estomac...) après j'essai de pas y faire attention car je ne sais pas si c'est dans ma tête, si c'est mes :regles: qui vont se pointer plus tôt (malgré des cycles de 28j depuis 6 mois) ou alors si c'est que je veux.....

Avec mon insomnie d'hier j'ai eu le temps de farfouiller sur le net et je me suis commandé des TDG 10ui comme je les reçois d'ici 1 semaine ça me permettra d'attendre un peu...

Au fait que pensez vous de mon idée pour l'annoncer à mon chéri!!??

:bisou:
Modifié en dernier par anais59 le 13 févr. 2013, 11:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Anais, je trouve ton idée trop mignonne (et je suis désolée pour ton insomnie). Mon amoureux a tendance à pas spécialement regarder où il va, donc à moins de l'écrire en lettre phosphorescentes avec deux fleches qui clignotent, pas sur qu'il fasse gaffe, lol. Ou alors, je me la joue façon petra dans taxi, quand Emile se rend compte genre à 8 mois d egrossesse que c'est pour lui annoncer ça que son bureau est plein d echoux, que des échos trainent sur son bureau, et que oh mais c'est pour ça que tes seins....

en tous cas, bien joué les symptomes les filles!!! maintenant on se calme, on respire, on mange correctement, on attend son TDG et on nous tient au courant!!!!

je crois que j'ai eu mes :regles: ce matin.... 10 jours plus tot que ce que je les attendait... à voir! (du coup, je commence ma courbe de temperature ^^)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Chaperon Rouge a écrit :Anais, je trouve ton idée trop mignonne (et je suis désolée pour ton insomnie). Mon amoureux a tendance à pas spécialement regarder où il va, donc à moins de l'écrire en lettre phosphorescentes avec deux fleches qui clignotent, pas sur qu'il fasse gaffe, lol. Ou alors, je me la joue façon petra dans taxi, quand Emile se rend compte genre à 8 mois d egrossesse que c'est pour lui annoncer ça que son bureau est plein d echoux, que des échos trainent sur son bureau, et que oh mais c'est pour ça que tes seins....

en tous cas, bien joué les symptomes les filles!!! maintenant on se calme, on respire, on mange correctement, on attend son TDG et on nous tient au courant!!!!

je crois que j'ai eu mes :regles: ce matin.... 10 jours plus tot que ce que je les attendait... à voir! (du coup, je commence ma courbe de temperature ^^)
Moi ça va il devrait faire attention :-D Pas mal l'idée à la taxi, là c'est sûr plus de doute...lol
J'ai vu aussi un site qui vendait des sortes de tatouage ou Stickers pour mettre sur le ventre, bon après ça reste dans le même ordre d'idée que ce que je veux faire du coup si ton chéri y va à l'aveuglette :tropdrole: c'est pas la peine!!

C'est clair qu'il faut que je reste :zen: , aujourd'hui j'ai pas mal de boulot je devrais moins y penser normalement :reflechis: . Après les douleurs sont bien présentes du coup c'est dur d'oublier :marre: .

Au moins tu peux démarrer ton cycle plus tôt que ce qui était prévu, bon après il peut y avoir d'autres raison pour que tu es tes :regles: mais comme tu fais un faux (vrai) test demain :-D :-D .

:bisou:
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

peux y avoir d'autres raisons aux règles? je vais voir, c'est uen petite perte pour l'instant. Mais si je les ai abondament dans la journée, je pense pas faire le vrai faux test du coup, ça va être bizarre comme urine, tu vois ske jveux dire? ^^

bon, j'improviserai demain, lol

c'est la semaine prochaine toi ton test?
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Chaperon Rouge a écrit :peux y avoir d'autres raisons aux règles? je vais voir, c'est uen petite perte pour l'instant. Mais si je les ai abondament dans la journée, je pense pas faire le vrai faux test du coup, ça va être bizarre comme urine, tu vois ske jveux dire? ^^

bon, j'improviserai demain, lol

c'est la semaine prochaine toi ton test?
J'avais lu qu'il pouvait y avoir des :regles: anniversaire, c'est à dire que tu as tes :regles: mais beaucoup moins abondamment et moins longtemps. Ca arrive lors de certaines grossesses.

Oui assez bizarre l'urine :tropdrole: :tropdrole:

Oui moi je vais essayé de tenir jusque jeudi soit 3jours avant mes :regles: , pour bien faire je devrais attendre un retard mais bon... j'ai acheté des tests sur le net pas cher du tout du coup je vais pas culpabiliser à les utiliser dans le vide. Heureusement que je les ai pas là, maintenant, tout de suite :tropdrole: sinon j'en aurai déjà un de moins :-D .

MOI impatiente paaaas du touuuuut :lol: !!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

lol, je comprend. donc jeudi demain tu test? ou jeudi semaine prochaine? (suis pommée, lol) t'as ptetre raison, c'est bizarre, j'ai eu de smini pertes de sang cette nuit, mais depuis rien... mais des regles anniversaire qlors que le DDay c'est dans au moins une semaine, c'est bizarre non? lol
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

vertige et sueurs froides, mal de ventre, oups, j'espère que je couve pas un microbe malpropre...
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités