Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: les filles!!! En forme aujourd'hui???

Wilma trop fort le sms à ton homme!!! :tropdrole: ... Ca a dû être chaud dis donc!!! :lol:
Beh oui, tu t'embêtes pas toi, tu fais bosser tes élèves puis tu viens tranquillement discuter!!! Prof indigne va!!! :lol:
Ouais, c'est pas génial quand y'a une fuite et que tu es obligée d'en parler encore et encore... D'un côté ça fait du bien mais de l'autre tu aimerais bien que tout ça soit derriére toi!!!
Bon courage pour tes bulletins scolaires... Moi, aujourd'hui c'est repos!!! Tranquilou à la maison!!!

:coucou: Miminette et bienvenue parmis nous!!! C'est vrai qu'une fausse couche est dure à vivre et je pense que personne ne peut mieux le comprendre que celles qui ont déjà vécu ça!!! Donc, n'hésites pas... On est toutes là pour se soutenir!!! :wink:

Orchydée, je sais que vous me laissez pas tomber, c'était une plaisanterie... :wink: ... Puis c'est vrai que toi le soir tu as tes hommes à la maison, ça doit faire de l'occupation!!!

A plus tard, :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bonjour les filles,

la pêche ce matin?
Moi aussi je me connecte surtout dans la journée Doudou, au boulot pour être précise :-D
Je fais ma courbe aussi , pour le deuxième mois consécutif...C'est surtout que j'aimerais:

1) vérifier que j'ovule de nouveau . Le mois dernier clairement la courbe a montré que ce n'était pas le cas
2) Faire au moins trois courbes car les gygys avant de faire quoi que ce soit s'il y a un souci demandent au moins trois mois de courbes. alors je me dis qu'ainsi je gagne du temps en cas de pb :-)
3) c'est rigolo au fond à faire.
Je note ma courbe sur des feuilles, et aussi sur le site.
C'est assez amusant.
En revanche, le premier mois je le faisais à côté de mon chéri, maintenant je le fais pendant qu'il dort encore , histoire de garder tout cela pour mois. ça peut avoir un côté stressant si on fait pas attention, alors au moins comme ça il est préservé.
Et puis j'ai tjs rêvé si un jour j'ai une bonne nouvelle à annoncer de lui faire vraiment la surprise , or s'il est au courant d'à quelle jour j'en suis précisément ce ne sera pas vraiment une surprise.
4) on a l'impression d'être utile et de faire qq chose pour faire avancer les choses

Donc bon c'ets tout bénef. si un jour tu as envie d'en faire une, je peux t'aider!


Miminette, on sait pas quoi tu es passée. C'est très dur. Hier encore j'ai pleuré tout doucement en pensant à mon petit ange, ça fait pourtant deux mois. Dis toi qu'il vous protège , et qu'il est avec vous tous les jours.

Wilma tu es en pleine période d'ovulation alors? c'est canon;, généralement les glaires ça ne trompe pas.
Et ça a marché le coup du sms?

Bizzz à toutes
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: Physoe!!! Beh c'est tranquille vous au boulot!!! :lol: ... Moi, aujourd'hui je suis en repos donc, j'en profite... Parceque quand je suis au boulot... Impossible de me connecter!!! :non: ...
Tu as raison de faire ta courbe. Moi, pour l'instant j'ai pas envie... j'ai l'impression que je vais encore plus me stresser... Alors, je laisse faire la nature et on verra bien!!! :wink:
Par contre, moi c'est pareil, j'ai l'impression que j'ai pas ovulé ce mois-ci... :grattelatete: ... On m'a dit que ça pouvait mettre jusqu'à 3mois donc je m'inquiéte pas trop pour l'instant!!!

Moi aussi j'essaie de préserver mon mari... Il ne sait pas quand j'ovule, ni la durée de mes cycles... Comme ça y'a que le plaisir qui compte!!! :wink: ... C'est important de pas s'oublier quand même!!! :tropdrole:

Bon courage pour celles qui sont au boulot!!! :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
miminette34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

les filles j'avoue que j'ai de moins a moins envie d'attendre un ncycle mais je me connais si j'attend pas mon rdc après je vais strésser tout le long de la grossesse!!
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Tu sais miminette, ce qu'il faut écouter ce sont tes envies et ton coeur!!! Moi, j'ai une collègue qui est tombée de suite enceinte sans attendre son retour de couche et ça s'est trés bien passé!!!
Si tu te sens prête fonces!!! Puis tu verras bien... :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bon les copinettes...
:jaifaim: , donc je vous dit bon appétit ...
:salute:
:bc:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Avatar du membre
angeron
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 déc. 2011, 19:45
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

doudou tu as vraimen la forme toi en ce momen ca fai plaisir de voir des gens joyeu :applose:

physoe pour la courbe je pense la meme chose que toi ca me fai du bien de la suivre :-D

miminette plein de courage :bisou:

et moi aussi j'ai pleuré un peu hier mai ça passe vite
allé plein de bisou plein de courage a toute :baiser:
C1 : 31 jours négatif
C2 +++Que pensez-vous de ma courbe?
et non fc a 5 SA le 19/12/2011
C3 Que pensez-vous de ma courbe? RDC le 28/01/2012
C4 Que pensez-vous de ma courbe?
C5 Que pensez-vous de ma courbe?
en attente
ORCHYDEE06
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 25 nov. 2010, 12:04
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Miminette, je suis d'accord avec Doudou, écoute ton cœur. De toute façon, je pense que cela ne veut rien dire sur une nouvelle fausse couche...
Certaines sont rassurées par le fait de faire une courbe. Personnellement, cela me crée un strass supplémentaire.
Angeron, j'ai oublié, tu en es où toi ? Tu es dans la fin d'un cycle ?
Bises,
Orchydée.
Après 4 ans d'essais, 2 FIV --, et une cœlioscopie, bébé couette arrive. Miracle
Le 05/12 prise de sang ++++
RDV écho le 16/12 Tout va bien. Enceinte de presque 4 semaines.
Echo suite à pertes de sang le 23/12 : Un petit coeur qui bat, tout va bien.
Nouvelle echo : 02/01. Plus de bébé. FC !!!
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Coucou les filles me revoilà!
Ben oui quoi je suis encore en salle informatique avec d'autres élèves!! :tropdrole:
Bon le coup du sms ça a bien marché mais le pauvre il est rentré à la maison complètement crevé alors je l'ai pas brusqué hihihi j'ai attendu qu'il finisse son badminton et après la douche :calin: :calin: :calin: :lol:
généralement je lui dit pas comme ça c'est beaucoup plus naturel mais bon là j'ai pas pu m'empêcher!! :-D surtout que dans un sens ça nous redonne espoir que j'ovule déjà!!
Bienvenue à toi mimi ça fait plaisir de te voir ici aussi :bisou:

Doudou j'espère que t'as bien mangé! moi j'ai mangé avec mes élèves c'est eux qui ont préparé le repas! miam miam :)

Moi aussi Physoe la courbe j'aime bien la faire en un sens ça me rassure sur l'ovulation et puis ma doc quand j'ai appris que j'étais enceinte elle était contente que je lui montre ma courbe, ça lui a permis de mieux comprend mes cycles longs etc

Bon allé j'ai du taf les bulletins vont pas se faire tout seul! :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: Angeron!!! Oui, j'essaie de garder la forme et de positiver!!! On m'a toujours dit que mon sourire et mon rire m'avait beaucoup préserver et m'avait toujours aider dans mes moments de douleurs!!! C'est ma carapace, ma façon à moi de me protéger et d'avancer!!! Puis, ça a toujours marché... Alors, je continue comme ça!!! :lol:
Mais tu sais moi aussi j'ai des moments de tristesse et de larmes mais ça ne dure jamais longtemps!!!
Et toi, comment vas tu??? Tu en es ou dans ton cycle???
:bisousbisous:
:ciao:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités