prise de poids bébé pour fin nov 2012

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Coucou les :fraisinaute:
je suis un peu inquiété.
J'ai pris 5kg quand j'ai arrêter de fumer et 4,5kg depuis le début de ma grossesse. je sui a 14+6 SG
Les 2 éditionner sa fait beaucoup.
Le truc c que j'ai une très mauvaise circulation sa m'enpeche de dormir pourtaut je fait tout pour que sa passe ( infu jambe lourde, je les suréleve pour dormir, je mange pas trop salé, je marche je boit beaucoup)
mon doc ma dit de pas trop manger et tout mon entourage me le repéte
MAIS J'AI FAIM :jaifaim: :pufffff:
y en a des :fraisinaute: dans mon cas?

Jul56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 16 mai 2012, 07:49
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Angèle

Je viens de voir ce qui es arrive je suis de tout cœur avec toi
J imagine ce que tu peux vivre ... Nous étions au même stade de grossesse
Sois positive pour l avenir et remet ça très très vite

Je t embrasse et n hésites pas à parler sur le fofo si tu en as besoin.
Je serais présente pour t écouter .
Image
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Mince Angèle :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: En plus tu as appris la perte de ton ange le jour de ton écho :-( Tiens nous au courant et surtout n'hésite pas à venir nous en parler :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Jul56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 16 mai 2012, 07:49
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Sympa ton blog cleopatra
Il paraît que la mater des diaconesses est très réputée
Bravo pour avoir réussi à être inscrite !!!
Bonne journée à toutes les fraisinautes
Image
Magnolia59
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 août 2010, 09:40
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Bonsoir

Je suis enceinte de 17 semaines et mon DPA est le 13 Novembre.

Les kilos sont en effet problématiques pour moi. Tout cela cause de ma première grossesse ou j'avais pris 16 kilos au total dont 5 kilos rien que le premier trimestre (faut le faire!!!), j’étais passée de 68 kg pour 1m70 à 84 kilos à l'accouchement (Mars 2011).

Je ne perdais pas les kilos après l'accouchement et j'ai rien fais à ce sujet. Le jour ou j'avais décidé de me lancer dans un régime avec sport (j'adore le jogging), BOUM !, je découvre que je suis enceinte de 2 semaines (début Mars 2012). Et je pesais 76kg.
Aujourd'hui je suis à 17 semaines de grossesse donc et je pèse 78 kg. Je n'ai pris que 2 kilos en presque 4 mois (à cause des nausées et le fait de courir après une petite de 14 mois très dynamique).

Mais la, je cale, je suis fatiguée tout le temps, je dors bcp, je bouge moins et je sens que les kilos vont arriver à grande vitesse. Pourtant je fais des efforts pour manger plus des légumes et éviter les pizzas, McDo,.... Mais je craque souvent car j'adore les pizzas.

Le seul truc qui me sauve est que je ne suis pas trop dans le "sucré", je ne mange pas des bonbons, chocolats, glaces, gâteaux....

Pour l'instant mon gynécologue n'a fait aucun commentaire sur mon poids, je lui ais dit que j’étais déjà en sur-poids et que je ferais des efforts. Ma prochaine visite est dans 10 jours et j'ai peur de prendre des kilos jusqu’à la.

Durant ma première grossesse, la sage-femme me faisait des tas de remarques sur mon poids à chaque visite, elle m'avait bcp stressée et a chaque échographie , on m’annonçait que mon bébé était énorme, la sage-femme m'avait même fait faire une 4e échographie à la 36e semaine de grossesse juste pour évaluer le poids du bébé.
Au final, ma fille pesait 3kg700. Je ne fais aucun diabète et tout s'est bien passé.

Je comprends aussi les réactions du personnel médical, ils veulent éviter que des problèmes surgissent aussi bien pour la mère que pour le bébé, a cause de cette prise de poids importante.

Mais des fois , une mère peut prendre des kilos sans rien changer à son alimentation, surtout vers la fin. C'est pour cela que mon but est de ne pas prendre trop de poids jusqu'au 3e trimestre. Peut être 2 kg de plus jusqu’à la mi-Aout. C'est cela mon but et j’espère y arriver.

Bisous à toutes
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

[font=Comic Sans MS][wave=blue]j'ai faim la nuit[/wave][/font]



:marre:
il n'y a que a moi que sa fais sa lol
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

...
Modifié en dernier par stephiep78990 le 06 oct. 2012, 21:33, modifié 1 fois.
Image
wilounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:57
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Bonjour a toutes

Moi j'ai 25 ans et j'attends bébé 1 . Je suis au début de ma 15 éme semaine de grossesse donc bébé est pour le 6 décembre mais risque d'arriver plus vers fin novembre d'aprés ma gygy.

Donc la pesée aujourd'hui comme tout les mercredis est résultat: + 3.7kg

J'ai la chance que pour le moment les kg sont localisés dans la poitrine et le ventre aprés je n'ai pas pris du reste.

Bonne grossesse à vous.
Notre princesse est un amour !!Image


Naissance: 3kg140 et 52 cm
2 mois: 5kg225 et 58cm
3 mois: 6kg100 et 61cm
Jul56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 16 mai 2012, 07:49
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Salut les filles,

Moi je suis à 17 sg +4 jrs et +4.3kg ce qui est beaucoup à mon goût je trouve.
La SF avec qui j'ai eu mon premier rdv prénatal la semaine dernière m'a dit qu'il n'y avait pas de souci donc çà me rassure un peu !!!!

Restons positive les filles, essayons de faire attention à ce que l'on mange et nous nous motiverons toutes ensemble pour perdre du poids après l'accouchement !!!!!

Je vous dis mais je suis très gourmande !!!

Magnolia , nous avons la même DPA !!!

Bises à toutes et bonne journée.
Image
Herbeàchat
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:18
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Bonjour, bonjour !

J'ai 22 ans, bon ma DPA n'est pas fin novembre mais 22/12/12.

Je m'inquiète un peu car je n'ai pris qu'un demi kilo les 8 premières SG, puis en deux semaines j'ai pris 1,5 kg et la gynéco m'a dit de me calmer... Mais là, un peu moins de deux semaines après je crois que j'ai repris encore 1 kg.

Je suis toujours restée au même poids depuis le collège, donc là j'ai un peu peur de prendre autant si rapidement, plus la remarque de la gynéco... :???:

Croyez-vous que je dois aller voir une diététicienne ?
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités