Je ne me laisse pas démonter kappouai mais parfois c'est difficile... J'essaie de me battre contre tous ceux qui ne pensent qu'à eux, j'essaie d'être forte...de surmonter mais à un moment, j'en peux plus et je me sens faible !!!
Contente que de ton côté l'annonce à la famille s'est faite dans la joie et la bonne humeur...
Moi, j'en ai encore des moments et des épreuves à vivre "seule"... Mercredi, j'ai fait mon écho des 12SA seule et beintôt, l'amnio, je serai seule. Enfin ma soeur va prendre sa journée pour être avec moi mais quand je dis seule c'est sans le géniteur !!!
1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010
-
- Fraise attitude
Re: 1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010
coucou,
matin de bon heure pour certaines.
roseetvert , pense à toi et ton bébé, le reste passe après. Vit pleinement ta grossesse, dis toi 1 chose la roue tourne. Tu sais moi aussi je subis des médisance de ma situation, et ba c pas grave je passe à autre chose, mon bb va bien, mes filles également c ce qui compte.
Kappouai, je suis contente pour toi,maintennt tu peux la vivre pleinement avec ta famille.
Bon pour moi, réveille tjrs vers 5 H
, du coup je fatigue vite. je vois ma gygy mardi et g hate pour qu'l me dise que tout v bien.
bisous bon dimanche
matin de bon heure pour certaines.
roseetvert , pense à toi et ton bébé, le reste passe après. Vit pleinement ta grossesse, dis toi 1 chose la roue tourne. Tu sais moi aussi je subis des médisance de ma situation, et ba c pas grave je passe à autre chose, mon bb va bien, mes filles également c ce qui compte.
Kappouai, je suis contente pour toi,maintennt tu peux la vivre pleinement avec ta famille.
Bon pour moi, réveille tjrs vers 5 H

bisous bon dimanche
-
- Top fraise
Bonjour les copines,
Et ben Roseetvert, elle n'a pas été très cool ta belle fille. Maintenant, dis toi que c'est une réaction de fille qui veut protéger son papa, et que si elle voit son père heureux avec toi et votre bébé, peut être changera t'elle d'avis, en tout cas je te souhaite de tout coeur que cela s'arrange. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pense à ton bébé, l'essentiel c'est lui pour l'instant.
Kappouai, trop beau ton message.
Tu es bien matinale caceme
Moi en fait je m'endors tot, je me réveille toutes les 2h, du coup la journée je suis crevée, mais comme je suis à la maison, je peux me reposer.
Alors Nahil ce déménagement ça s'est bien passé?
Bon dimanche les bidons gros bisous
Et ben Roseetvert, elle n'a pas été très cool ta belle fille. Maintenant, dis toi que c'est une réaction de fille qui veut protéger son papa, et que si elle voit son père heureux avec toi et votre bébé, peut être changera t'elle d'avis, en tout cas je te souhaite de tout coeur que cela s'arrange. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pense à ton bébé, l'essentiel c'est lui pour l'instant.
Kappouai, trop beau ton message.
Tu es bien matinale caceme

Alors Nahil ce déménagement ça s'est bien passé?
Bon dimanche les bidons gros bisous

Ma courbe de poids grossesse
Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.

roseetvert te demonte pas, vit ta grossesse avec toute la joie que tu as, ne te preoccupe pas leur mechanceté, soit heureuse pour toi et pas pour les autres!
kappoui nous aussi nous l'avons annoncé a mon autre beau frere et belle soeur (pour l'instant on ne le dit qu'a mes soeurs et leur mari et ses freres et leur chérie) et ils etaient fou de joie mais ne s'y attendait pas du tout! sa soulage un peu!
moi de - en - de nausée mais de + en + de maux de tête a me cogner la tête contre les murs, a ce qu'il parait sa fait parti des joies de la grossesse

dans 2 semaines re RDVchez la gygy, j'ai hate!!!
bon dimanche a toutes!!!
Coucou les filles,
Demain matin 9H première écho, j'ai hâte et en même temps je peux pas m'empêcher de stresser. Le malheur de chachou me hante et j'ai peur que ça soit la même chose pour moi. Espérons que non. Comme dit souvent mon homme la peur n'évite pas le danger" mais ça me soule... je sens que je vais pas bcp dormir ce soir...
Gros bisous
Demain matin 9H première écho, j'ai hâte et en même temps je peux pas m'empêcher de stresser. Le malheur de chachou me hante et j'ai peur que ça soit la même chose pour moi. Espérons que non. Comme dit souvent mon homme la peur n'évite pas le danger" mais ça me soule... je sens que je vais pas bcp dormir ce soir...
Gros bisous
tu peux apprehender ton echo boubou c'est normal! mais ne te met pas la pression tout aujourd'hui...
moi aussi j'ai peur a chaque visite chez le gyneco, mais si tu es mega stresser c'est pas vivable...
je te souhaite bonne chance et detend toi un peu en ce dimanche!!!
tiens nous au courant!!!

moi aussi j'ai peur a chaque visite chez le gyneco, mais si tu es mega stresser c'est pas vivable...
je te souhaite bonne chance et detend toi un peu en ce dimanche!!!
tiens nous au courant!!!

bonjour a toutes , comment allez vous en ce week end?
ici c ava mais grosse paniqeu pour demain, pourtant les autres fc je les sentait la j'ai l'imprssion que tout va bien mais j'ai tellement peur de me tromper.
roseevert bon courage , pense a toi et ton bebe.
a toutes bon dimanche
ici c ava mais grosse paniqeu pour demain, pourtant les autres fc je les sentait la j'ai l'imprssion que tout va bien mais j'ai tellement peur de me tromper.
roseevert bon courage , pense a toi et ton bebe.
a toutes bon dimanche
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
restons positive les filles ! y a pas de raisons !

bonne soirée

bonne soirée

-
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!
Chachou, je suis sincèrement désolée vraiment, j’imagine ta peine pour l’avoir vécu 4 fois, on a l’impression parfois que c’est pas possible que c’est un cauchemar duquel on va se réveiller …. Comme te le conseillais je ne sais plus qui (dsl) refais une pds et si ton taux descends tu seras fixée ….tiens nous informées de la suite …. et si tu as besoin d’en parler nous sommes là …..
Personnellement si tu as le choix je te conseille la prise médicamenteuse car l’aspiration bien qu’indolore et assez traumatisante je trouve ….dans le sens ou on s’endort avec son bébé et se réveille sans …. J’ai « préféré » le perdre naturellement même si c’est un peu plus douloureux …..en tout cas, je te souhaite du courage, c’est important d’être bien entourée …. Et un beau
bientôt ……[/font]
Chachou, je suis sincèrement désolée vraiment, j’imagine ta peine pour l’avoir vécu 4 fois, on a l’impression parfois que c’est pas possible que c’est un cauchemar duquel on va se réveiller …. Comme te le conseillais je ne sais plus qui (dsl) refais une pds et si ton taux descends tu seras fixée ….tiens nous informées de la suite …. et si tu as besoin d’en parler nous sommes là …..
Personnellement si tu as le choix je te conseille la prise médicamenteuse car l’aspiration bien qu’indolore et assez traumatisante je trouve ….dans le sens ou on s’endort avec son bébé et se réveille sans …. J’ai « préféré » le perdre naturellement même si c’est un peu plus douloureux …..en tout cas, je te souhaite du courage, c’est important d’être bien entourée …. Et un beau

-
- Top fraise
alors boubou ???? cette écho ????
Tu dois être rentrée maintenant !!!!!
Moi je devais y aller demain mais je n’y tiens plus !!! J’Y VAIS CE SOIR !!!!!
J’espère que mon piou piou va bien, je suis stressée parce qu’on vient juste de passer la période ou je les perds alors ….j’ai trop peur que ça soit arrivée quand même !!! je l’ai vu rapidement mercredi à l’écho 3D de ma copine mais bon …..c’est plus fort que moi je suis malade de peur !!
Et vous les filles comment allez vous ce matin ??
Roosevelt j’espère que ça va mieux, tu as eu raison de tenir tête, essai de ne pas te miner à cause de ça, la situation doit être difficile pour elle aussi …..elle est enceinte et voudrait voir son père comme un papi gâteau et à la place il sera papa gâteau …..son bébé à elle ne sera pas la chose la plus importante …..pour ton homme ……elle doit être jalouse et contrariée, c’est une réaction « normale »
Attends un peu, le temps apaisera les esprits …..et l’amour de vos bébés aussi !!
Et nadhil ?? ton déménagement ?
Tu dois être rentrée maintenant !!!!!
Moi je devais y aller demain mais je n’y tiens plus !!! J’Y VAIS CE SOIR !!!!!
J’espère que mon piou piou va bien, je suis stressée parce qu’on vient juste de passer la période ou je les perds alors ….j’ai trop peur que ça soit arrivée quand même !!! je l’ai vu rapidement mercredi à l’écho 3D de ma copine mais bon …..c’est plus fort que moi je suis malade de peur !!
Et vous les filles comment allez vous ce matin ??
Roosevelt j’espère que ça va mieux, tu as eu raison de tenir tête, essai de ne pas te miner à cause de ça, la situation doit être difficile pour elle aussi …..elle est enceinte et voudrait voir son père comme un papi gâteau et à la place il sera papa gâteau …..son bébé à elle ne sera pas la chose la plus importante …..pour ton homme ……elle doit être jalouse et contrariée, c’est une réaction « normale »
Attends un peu, le temps apaisera les esprits …..et l’amour de vos bébés aussi !!
Et nadhil ?? ton déménagement ?
-
- Informations
-