Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

Se reconstruire après une telle perte, c'est très compliqué, tu pensera toujours à ton petit ange, mais petit ç petit la douleur deviendra moins vive et tu pourra avancer. Il faut puiser de la force dans tes proches, et dis-toi que ton ange veille sur toi maintenant. vraiment, n'hésite pas à venir sur le forum des maman anges, parfois ça fait du bien de voir comme les autres avancent, au début on se dit "mais comment font-elles?" et puis sans s'en rendre compte, on suit le même chemin
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image

tristounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 avr. 2011, 12:48
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

blidou a écrit :Se reconstruire après une telle perte, c'est très compliqué, tu pensera toujours à ton petit ange, mais petit ç petit la douleur deviendra moins vive et tu pourra avancer. Il faut puiser de la force dans tes proches, et dis-toi que ton ange veille sur toi maintenant. vraiment, n'hésite pas à venir sur le forum des maman anges, parfois ça fait du bien de voir comme les autres avancent, au début on se dit "mais comment font-elles?" et puis sans s'en rendre compte, on suit le même chemin
J'espère vraiment que l'on pourra surmonter cette épreuve,tu me parle du forum des maman anges,je ne suis pas dessus la?
Merci en tout cas pour tes encouragement.Même si je sais que mon ange est très bien la ou il est,qu'il veille sur nous,son absence à laisser un vide immense dans nos cœur,la douleur est terrible.
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

En fait on est toute regroupées sur le post "les maman anges du bonheur"

http://www.enceinte.com/forum/maman-ang ... 30350.html
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
thymili
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2011, 13:47
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

cc a toutes!!! :coucou:
moi oci je suis une maman ange d'un petit thymeo mon 1er fils....decedes san raison aparente a 40sa ds mon ventre mort in utero...le 8.10.2010 l'acouchement ete prevu pr le 26.10.2010 g acoucher par voie basse le 10.10.2010 essai bebe2 depui fin novembre 2010 et tjr rien tres bien par mon gygy maintenan je suis sous clomid c mon 1er moi jss a j20 et g ovuler a j15 espere vraiment ke mon ange ma envoyer son pti frere ou sa ptite soeur il me mank telemen mon ange c telement dur de voir tte c femme enceinte c pti bebe....
aller d'ici 10jr je pourrai faire un test si mes vilaines son pa la jspr un bo :+++:
aller :bisou: a ttes....
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

Thymili :coucou:

Quelle tristesse de voir encore une nouvelle maman ange :ouin:

Je suis moi même maman ange depuis le 08/09/10. On a du pratiquer une IMG en Urgence pour Prééclampsie sévère et précoce à 24 SA...
J'ai eu la chance d'avoir très vite un nouveau :+++: à Noël, bébé espoir est donc prévu pour le 07/09/11.

Je te souhaie d'avoir très vite ce beau cadeau que tu attends :croisedoigts:

Si tu veux, tu peux nous rejoindre sur le post les maman ange du bonheur...
Nous nous retouvons toutes sur ce post pour échanger nos joies et nos peines, il y a des attendettes comme toi, des futures mamounettes comme moi et des filles qui ont déjà leur bébé espoir dans les bras... Tu y trouveras bcp de soutien...

:bisou:
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
thymili
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2011, 13:47
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

:coucou: blidou
felicitation pr ton nouvo pti bou....kel chance d'avoir eu bebe espoir si vite moi je desespere telement ji pense tro je croi mai commen pa i penser apres la perte de son propre enfan kon a porter aimer et kon aime encor et ki es plu la.....en tou cas grace a mon traitement ce mois ci g ovuler :-D jspr un :+++: jen pe plu d'atendre!!!merci de mavoir repondu sa fai du bien :bisou:
Avatar du membre
Delrico
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2011, 15:46
Localisation : Franconville (95)
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

j'arrive un peu tard sur monpost, mais trop d'evenemnts...

je suis tombée enceinte en mars 2011. c'était un enfer de vivre cette nouvelle grossesse: grosse peur...

je viens de faire une fausse couche j'étais à 12sa quand on l'a vu.
Je suis sous médicamment en ce moment même pour expluser l'embryon. c'est dur après ce que j'ai vécu l'année dernière. 2ème bb que je n'aurai pas dans les bras...

snif...
[font=Trebuchet MS]Delphine,30 ans, Maman d'un petit Ange envolé ♥ Léo ♥, le 23/01/2010 à 25 SA, césar en urgence cause hellp syndrome sévère
BB2: ++ le 13/03/11, fc: cytotec le 24/05, curetage le 01/06
BB3: on retente !
"Le bonheur m'a dit en partant qu'il reviendrait..."[/font]
Avatar du membre
belzoeil
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 14 mai 2010, 13:22
Localisation : idf
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

Delrico, je suis vraiment de tout cœur avec toi

Je ne trouve pas les mots pour te réconforter 
J'imagine que tu dois te trouver maudite qu'on te prenne ton deuxième bb, ton espoir
J'imagine aussi que tu vas entendre bcp de choses énervantes du style "il vaut mieux que ça se soit arrēté maintenant que plus tard !!!"
Rien ne peut apaiser ta douleur pour le moment c trop tôt 

Moi j'ai perdu mon ange il y a 12 jours a 24sa. 
La douleur est toujours aussi intense. Et c'est vrai que quand je pense a ma prochaine grosseSse je suis terrorisée a l'idée quelle s'arrête ou se passe mal
Tu es suivie par un psy depuis la perte de ton ange ??

Des gros bisous de réconfort et de courage pour toi
13 mai 2011 : IMG a 24sa - Tom mon ange, nous ne t'oublierons jamais. Je t'M mon fils
http://www.enceinte.com/forum/maman-ang ... 35211.html

2.2.12 : +++
Mon ange, continue de veiller sur ton ptit frère ... Je vous aime
Image
Avatar du membre
Delrico
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2011, 15:46
Localisation : Franconville (95)
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

belzoeil a écrit :Delrico, je suis vraiment de tout cœur avec toi

Je ne trouve pas les mots pour te réconforter 
J'imagine que tu dois te trouver maudite qu'on te prenne ton deuxième bb, ton espoir
J'imagine aussi que tu vas entendre bcp de choses énervantes du style "il vaut mieux que ça se soit arrēté maintenant que plus tard !!!"
Rien ne peut apaiser ta douleur pour le moment c trop tôt 

Moi j'ai perdu mon ange il y a 12 jours a 24sa. 
La douleur est toujours aussi intense. Et c'est vrai que quand je pense a ma prochaine grosseSse je suis terrorisée a l'idée quelle s'arrête ou se passe mal
Tu es suivie par un psy depuis la perte de ton ange ??

Des gros bisous de réconfort et de courage pour toi

oooh que je suis navrée pour ton ange... c'est horrible ce que l'on vit... quelle épreuve traumatisante. tu sais à quoi c'était du?
Je te souhaite plein de courage aussi...

Me concernant il est vrai que je pense qu'on me maudit, et que j'ai une paupée vaudou qqpart et que qqun me veut du mal :ouin: Cette 2ème grossesse je l'attendais, à un point ! j'étais tellement contente qd j'ai eu le :+++:
Et là tout s'écroule à nouveau. APrès un 2010 pourri, j'ai un 2011 encore pourri....

Oui je suis allée voir un psy. Je n'en ai pas ressenti le besoin tout de suite après la mort de mon bb car j'etais chez moi, en congé mat, et je me suis repliée sur moi meme et sur mes habitudes. Je n'aurai jamais du faire ca car quand j'ai repris le boulot en septembre c'est là que j'ai commencé à faire mon deuil: changement d'habitudes, les collègues qui m'ont vue enceinte et qui ne savaient pas me demandaient "alors garon ou fille?!!" "tu es resplendissante" (alors qeu je ne l'étais absolument pas.)

Du coup j'ai commencé le psy en noveambre 2010 et j'étais en colere contre moi meme de pas y avoir été plus tot.

Car au fond, on veut etre forte, on croit que ca va, mais j'avais beaucoup de colère et de tristesse. Il fallait en parler et j'en parlais pas... c'était mon grand tord.
[font=Trebuchet MS]Delphine,30 ans, Maman d'un petit Ange envolé ♥ Léo ♥, le 23/01/2010 à 25 SA, césar en urgence cause hellp syndrome sévère
BB2: ++ le 13/03/11, fc: cytotec le 24/05, curetage le 01/06
BB3: on retente !
"Le bonheur m'a dit en partant qu'il reviendrait..."[/font]
Avatar du membre
belzoeil
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 14 mai 2010, 13:22
Localisation : idf
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

Salut Delrico

Pour ma part, on a décelé chez mon ptit Tom une malposition du pied puis une malformation cardiaque pour aboutir après amniocentese a une trisomie 21 à 24sa
Ça a été brutal et tardif car vu mon âge (24), les résultats de la prise de sang, le fait qu'il ait la nuque très fine et pas le profil d' un enfant trisomique , les médecins n'ont pas pensé que ça puisse être ça ... 
C'est a un ptit chromosome de trop que je dois la perte de mon ange !!
Ça fera 2 semaines demain...

Je te comprends en tout cas sans pouvoir toutefois imaginer la douleur de vivre deux échecs de suite
C'est horrible et terriblement injuste
Mais 2011 n'est pas fini garde espoir qu'il t'apporte son lot de bonnes nouvelles 
Je sais c'est dur d'y croire je me dis aussi que 2011 n'est pas mon année mais il nous reste encore 7 mois pour croire au bonheur  :croisedoigts: :croisedoigts:
13 mai 2011 : IMG a 24sa - Tom mon ange, nous ne t'oublierons jamais. Je t'M mon fils
http://www.enceinte.com/forum/maman-ang ... 35211.html

2.2.12 : +++
Mon ange, continue de veiller sur ton ptit frère ... Je vous aime
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité