Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: ici je récupère d'une gastro! dimanche on étais les 2 malade avec mon homme mais heureusement pas ma fille qu'on laisser du coup en catastrophe chez ma belle mère elle ne supportait pas de me voir malade. hier j'ai pas pu aller au boulot aujourd'hui c'est aller. mais avec les nausée de la grossesse sa a rien arrangé! j'ai eu l'echos de datation hier soir 'sorti a 21h45 :ouin: ) tout va bien il y en a bien qu'un qui a un cœur qui bas! prochaine rdv échos du 3ieme mois. du coup je l'ai dit au collègue mais sa n'a pas été une grande surprise pour plusieurs! bizzard :tropdrole:. bon du coup va falloir le dire a nos parent maintenant que mes collègue le savent.
mon homme est au ciné voir jurassique parc en 3d. merci pour vos message de soutiens mais je trouve quand meme le temps long! la fatigue aide pas!
Nous avons acheter une nouvelle voiture que nous devons récupéré demain une c3 grise diesel 5 porte :-D finis les 3 portes!

votane :croisedoigts: que sa parte vite pour ton loulou. :good: pour les moments de calme avec ton fils. oui les grandes vacances serons vite là. toujours aussi beau tes loustic!

izaboun non non t'inquiète on a encore le temps pour l'école! pas trop vite! nous on a fait le tour des exposant mais on avais pas abigael.

laetitia aller le 18 est pas loins est si sa se trouve tu va aller au bout! courage! moi aussi j'aime bien faire des brocante de temps en temps.

dontouch sa faisait longtemps! super pour ses bonne nouvelle! vous avez de la chance pour la météo car nous c'est pluie pluie et une éclaircie. bon il froid c'est dernier temps mais peu de soleil. :croisedoigts: pour les travaux.

enora pas cool pour la maison et le boulot. vive le sport pour se défoulé. faut vraiment que je prenne le temps de retourné a la piscine mais j'ai la flemme! et les kg s’installent! quelle chipie tes fille je suis pas pressé de cette phase ou il réponde.

bon j’arrête et mon roman et je vais révisé bisous a toute.
AbigaelImage
LaurelineImage

Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Mdr votane javais ecrit puis appuyer sur envoyer mais quand jreviens pour voir jtombe sur la page du message jetais choquée mdr.

Modus ben bravo la gastro !! Jespere terminé!
Alors ta DPA cest quand?
Bien la voiture, moi au debut pour lyly aussi on avait 3 porte cetait la galere parfois et 5 portes ca change la vie mdrr!

Moi des contractions mais pas encore le travail!
Hier soir une petite frayeur car contraction toute les 20 pendant 3 heures mais apres jme suis endormise et rien !! Donc aujourdui repos repos car demain rdv important a pas louper donc pas daccouchement mdr.
Jdois aller signer le bail de mon nouvel appart! Jai pas dit avant car chez moi on est supersticieu mdr. Mais cest un appart temporaire car 3 chambre et jai demander un T5 car notre petit bonhomme dAlgerie devrait pas tarder a avoir le feu vert pour venir! Jai hate aussi car il me manque.
Sinon presser que monsieur rentre sayer plus que 2 nuits apres demenagement dimanche et lundi. Et apres trkl.

Jraconte un peu ma vie hein les filles ca fait longtemps lol.
Ya une chose qui me stresse un peu cest que lyly a arreter le seins en janvier et quelle y pense encore car parfois elle met ses main dedans mes teeshirt pour toucher :lol: mais bref japrehende sa reaction quand jalaiterais sa soeur.. La relation de lyly et sa soeur me fait peur car jai peur quelle se sente delaissée et de ce fait quelle se vange !
Vous en pensez quoi?
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Magalie85
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 05 avr. 2009, 00:01
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Kikou !!!

Euh oui, je suis toujours là, je vous lis mais pas beaucoup de temps pour vous répondre...

Avant, j'étais fortement occupée par la préparation du week-end prolongé que nous avons passé au bord de la mer...
Tout s'est bien déroulé sauf le temps et la température ! Du coup, nous sommes rentrés avec un jour de plus...
Ensuite, je suis retournée là-bas pour finir de ranger et nettoyer car nous sommes partis un peu vite.
Et j'ai dû rechercher un gite ou chambre d'hôte pour ma mère qui veut venir cet été pour voir ses petites filles... C'est chose faite d'ailleurs.
J'ai trouvé un T2 pas loin de chez nous et donc, je pourrai déposer le grand au centre de loisirs et les filles avec ma mère pour enfin reprendre les travaux dans la maison !
Ca va nous faire du bien... J'espère !

Et voilà... Depuis que nous sommes rentrés, pas une nuit zen et même la pire de toute depuis la naissance des filles puisque casi nuit blanche.
B. recommence ses problèmes de constipation mais là, avec de sacrés hurlements de douleur... J'ai passé plus d'une heure avec elle pour essayer qu'elle fasse cette nuit mais... Heureusement, zhom a pris la relève à 6h30...

Demain, je pars acheter des vêtements pour les filles mais il faudrait peut-être aussi que je fasse les annonces des affaires de ma cave qui s'entassent !!!

Donc beaucoup de choses à faire... Et il me faut aussi réparer la toile de la tonnelle pour que, dès que le soleil décidera de faire son apparition, nous puissions profiter du jardin.


Mamanlulu, j'espère que tout va bien. Si tu as besoin de vêtements, je suis là vu que je n'ai pas encore fait mes annonces ! :lol:

Laetitia, heureuse de te lire mais surtout, surtout, repose-toi et pour le déménagement, ne fait que donner des directives !!! Sinon, gare...

Modus, ça va mieux ??? Parfois, je souhaite que ma fille la chope cette gastro, au moins, elle n'aurait plus de problème de constipation...
Et comment va la grossesse ? C'est quelle date le prochain examen ? Alors, c'est quoi la DPA ?

Izaboon, moi les filles sont inscrites pour la rentrée scolaire... Mais je sais qu''elles ne seront pas prises... Dans l'idéal, on aimerai une rentrée pour janvier. Au pire, une rentré à Pâques comme ça, nous pourrions demander une dérogation pour le centre de loisirs de l'été car normalement, ils ne prennent que les enfants à partir de 3 ans et scolarisés.

Dontouch, contente de savoir que tout va bien ! Je pense souvent à toi car il me faut trouver un coiffeur pour mes filles mais je n'ai pas confiance en ceux de ma ville... Dommage que tu sois si loin !!! :lol:
Nous aussi on commence à regarder les petits lits pour les jumelles...

Enora, sache que tu n'es pas seule dans la phase "je parle mal et je réponds"... Ca fait quelques temps que ça dure ici avec l'ainé et en plus de ça, faut ajouter déjà l'âge bête... Il n'utilise pas son cerveau !!!

Votane, très sympa tes photos et tes loulous sont toujours aussi l'air taquin ! Et c'est fou comme ils te ressemblent de plus en plus je trouve...
Alors, ça en est où pour le bobo ?

Bon allez, je vais dodoter avant qu'une des filles ne se réveille...
J'espère que la lecture fût bonne !!! :-D
Bizzz

AH oui, dernier mot d'ici : les filles causent de mieux en mieux et sont toujours très chipies !!
Image


[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Magalie heureuse de te lire aussi. Sincerement pas cool le week end mais cest quand meme abuser davoir de ces temperatures de .... a cette periode! Moi ca me deprime! Quand jsuis tomber enceinte et que jai su que cetait pour cette periode je me suis dit cool jvais accoucher avec le beau temps ben la jme demande si il neigera pas mdr!!
Pour ta fille sincerement je sais pas quoi dire jaime pas voir les enfants comme ca et etre impuissante, quand la medecine a rien quest ce qui reste !!
Jespere que ca sarrangera quand meme et definitivement.

Pour vos nuits aie aie aie cest pas facile ca commence a faire long, apres cest sur que si une ne va pas bien ca arrange rien. Jcroise le doi ke tu trouv une solution. Pas facile pour toi :(

La bonne nouvelle cest mami mdrr catwoman! Cava vous faire beaucoup de bien, moi lyly etait coller a moi comme un aimant et depuis quelque mois elle colle mami (meme si jsuis pas bien loin dans sa tete) et ben ca fait beaucoup de bien! Jme vois meme + patiente avec elle kavan!

Voila sinon mon demenagement mdr jfais linspectrice !!! CA ICI,CA LA ! jaime donner des ordre mdrrr
bon jai tjrs pas accoucher jparle pas trop vite car il est 5h30 et que 14h cest loin (mon rdv) mais jespere quelle va attendre papa demain. Moi jarrive plus a bien dormir come vous le voyez. Ca sent la fin ca sent lafin mdr autant pour lyly jetais contente detre enceinte et tout autant la tellement de chose a faire et tellement d douleur que jen peu plus. Et surtout cette vessi qui mank dexploser a tout mes reveil mdrr jen peu plus de courir au toilette :lol:

Ben jcrois cest tout! Ah si jai acheter un lit 160/200 quel bonheur ! On irai pas mais 20 cm ca change tout! Jai fai tester ma petite soeur avec ses fesse de mamoutt avec moi ventre de mamout mdr et on est large en place ! Hate d tester le dodo avec mon cheri car tjr a sprendr la tete pour la place !!!

Ah oui et puis a la recherche dune poussette double !! Pas facile vu les prix

voila voila et votane jsus en train de bouffer ton titre de championne mdr
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
mercredi fait la prise de sang a mon grand et a pleurer pauvre coeur, j ai les resultats mardi a suivre.comme pas trop mauvais l ap sortie de 16h30jusqu a 18h30 du bien.
hier rien de special a par machine a laver a fond et rangement.
aujourd hui ce matin suis aller a la halte titou content d ailleur comme un moment que pas été a voulu aller partout. et cet ap apres l ecole sortie dehors au parc.
pour silas il y a deja une boule blanche qui est partie donc marche le traitement.et en ce moment essaye de beaucoup parler.il me fait rire car il fait surtout les bruits des animaux.
sinon mon homme commence c horaire lundi prochain donc pas beaucoup se voir pendant 1 mois j ai l habitude mais toujours embetant quand meme.
merci les filles pour mes garcons.

laetitiadahou
ah contente tu es bien revenu piplette :tropdrole: et super veut dire que bb est au chaud :good: .
:applose: pour l appart.desoler mais tu nous a pas parler que tu avais un fils en algerie?pourquoi rester la bas?
j ai l impression de me voir quand je te lis ne t inquiete pas avec ta puce ca va bien se passer. bien sur il y aura de la jalousie mais c a toi de faire en sorte que ta fille ne se sent pas delaisser , oublier. il faut surtout que tu essaye de prendre du temps pour elle par exemple quand le bébé dormira. apres moi j ai été super impressionner de la reaction de mon grand il a été super calin avec son frere et comme grand voulu m aider pour le bib.apres moi silas regarde aussi beaucoup mes seins mais se regarde beaucoup en ce moment observe son corps et les differences.
non je reveins toujours pas battu :tropdrole:.
quand je te lis me rappelle la fin de grossesse comme j en avait marre qu une envie qu il sorte et la vessie laisse tomber courage. juste attend samedi et pares tu peux faire tes carreaux pour qu elle sorte :lol: ou bien gros calin avec ton homme :lol: .
:good: pour le lit oh oui tu dois avoir de la place.
:croisedoigts: pour la recherche de ta poussette tu as été sur le bon coin?

modus
espere que tu vas mieux en plus vous deux durs durs. :applose: pour le bébé.alors les parents bien reagit , content . :good: pour la voiture ah oui 3 portes pas tres pratique avec un enfant, tu dois voir la difference.

magalie
contente de te lire. :applose: avec ta maman ca a l air de bien se passer maintenant c cool.bon courage pour les travaux et surtout pour tes locations.
pour ta puce qui est constiper penses a lui mettre une bouillote sur le ventre ca aide bien pour les douleurs. apres tu lui donnes le bain toujours les jours car si c non tu devrait l eau evite la constipation.
ah du shopping toujours sympas ca. :croisedoigts: pour le soleil.
oui certaine personne me dise comme toi qu il me ressemble beaucoup. mais je trouve que silas est plus de papa quand meme.


bon vous laisse j ai gagner laetitidadahou :tropdrole:
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

coucou cest moi!!
votane jai pas suivi pk ton grand a des analyse?
bien pour silas si ca commence a partir cest lessentiel!
moi aussi jvois pas bocou mon mari mai bon on fai avec hein piplette dr on se venge ici !!

enfaite jcoyais lavoir dis que jallais receuillir un enfant de lalgerie, le petit cousin de 8 ans de mon mari car abandonner par sa mere et son pere toxico donc il vie tres mal et dans la violence ect...
pour les vitre avec le demenagement ya de quoi faire !!
sayer jai mes clef ca fai plaisir mdr.

pour lyly jespere oui quelle sera caline mais vu cette sauvage mdrr jme mefie!! de toute facon qui vivra vera!

ben pour la poussette sayer jsuis aller sur boncoin et jai aceter une graco stadium dio pour 60e en tres bon etat avec tout, cache jambe habillage pluie ect... donc bon affaire !!

voila demain jfini de tout ranger pour dmenagement car crever la mdr

bisoussss !!!
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
izaboune
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:12
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Juste un coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas...le temps passe très vite et il faut dire qu'on est carrément débordés. Entre les journées bien remplies au boulot, le projet maison et les tonnes de RDV qui vont avec ben on a pas une minute à nous!
Mais bon le week end ne sera pas trop chargé normalement c'est déjà ça.
Aujourd'hui j'ai quelqu'un qui vient acheter la poussette (ça me fait bizarre de la vendre...). Il faudra aussi que j'aille un peu faire les magasins. J'ai plus rien à me mettre et encore quelques trucs à racheter aux enfants. Et puis comme Lucas part en classe verte début juin il me manque encore deux trois trucs.
Nolan fait pas mal de bêtises et de colère en ce moment. Hier soir on l'a mis au coin et il y est resté. Il a finit par s'allonger par terre en pleurant et de temps en temps il vérifiait si on le regardait faire sa comédie. C'est un vrai clown parfois. Hier il imitait son père sur le canapé. Il était assis et avait enlevé un minon sur sa chaussette alors Nolan faisait pareil et enlevait pour de faux des minons sur sur son pyjama...puis comme son père se grattait le genou il faisait pareil...
Sinon il nous fait plein de gros bisous en ce moment.
Niveau langage ben il ne veut toujours pas parler. La semaine dernière il a dit Mamie. Alors on était contents on lui redit "Mamie". Il nous a s regardé et fait non avec la tête en pinçant les lèvres. Ce n'est pas la première fois qu'il dit un mot mais quand ça lui échappe il pince vite ses lèvres... :tropdrole: Il a juste décidé de ne pas parler le petit coquin!
Lucas va bien. Il a gagné sa compétition de judo de la semaine dernière c'est fou comme il était heureux avec sa médaille d'or.

Modus j'espère que tu vas mieux! :good: pour la voiture!
Magalie :croisedoigts: pour que vous puissiez enfin dormir et que les problèmes de constipation de ta puce s'arrange! Déjà l'inscription à l'école!!!Vraiment je ne suis pas pressée!
Laetitia ça y est ton homme est rentrée, la puce va pouvoir arriver! Ou finalement elle va rester au chaud jusqu'au bout! J'ai pas assez suivi le garçon que vous recueillez arrive avec ton mari? :good: pour la poussette!
Votane :croisedoigts: pour que les analyses soient bonnes! Trop belles tes photos! Faudrait vraiment que je prenne un moment pour vous en remettre quelques unes! :good: pour les bruits d'animaux que fait Silas!
D0ntouch :good: pour le gand lit. Moi je vois pas du tout Nolan dedans. Peut-être après Noël!Hein comme ça on y est pas...

Bon aller ça pleure...j'y vais! Plein de gros bisous à toutes!
Image

LucasImage

NolanImage
Avatar du membre
enora76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1518
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:27
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: les filles,

Comme Izaboune, c'est la course tout le temps. Je suis vannée ! Maison toujours pas vendue, gros problèmes au boulot (on a signé une pétition), filles qui m'épuisent, pb de santé (toujours ces maudits boyaux)....

Les filles sont particulièrement pénibles aujourd'hui, elles chouinent pour un rien, se chamaillent... Donc toutes les 2 à la sieste et moi repos pendant ce temps !

Romane parle de plus en plus : elle est super marrante ! Enora, elle, est dans le conflit car elle veut le dernier mot, même sur des corses basiques comme mettre ses chaussures... Vivement que ça passe car ça m'agace sérieusement !

On est le 18 laetitiadahou.... Bébé en vue ??

Magalie : la constipation : on connait à la maison. Le doc ne lui a pas donne de traitement ? J'ai lu sur internet qu'il faut qu'elle boive "beaucoup" et qu'elle ait une nourriture un peu plus salée.

Bonne continuation aux mamans enceintes, bon courage aux autres et gros bisous à toutes !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

coucou les filles.

bon mari rentre ce soir un peu presser. il atteri a 23h. aujourdui avec des ami et mon papa on a debarasser le plus gros dans lappart et on a enener au nouvo. jai garder le necessaire. ya tt les mur a refaire tapisserie ou peinture mais sa jattend mon homme car il aime choisir autant que moi la deco. on pense tout faire se week car bocou de bra avec nous. pour etre trkl mardi voir mercredi etre chez nous.
moi tjrs pas sorti jpense quelle sait que jai encore des chose a faire lol.

pour le petit enfaite non il arrive pas en meme temps que mon mari car le papier son vachement long a faire mais il devrait arriver dans les 3 mois maxi!

izaboune : mdr ton fils un pti chenapan, mais cest lage ma fille est dans le meme genre, quand je la puni elle fait un de ces cinema mdr on dirai une enfan battu. pour le language mdr kel coquin!

enora: jespere que cava aller tes probleme, jconnais ca pas cool quand tout va de travers mais ca fini tjr par sarranger! moi javai une de ces poisse pendant un moment aussi!

je vois que tout nos loulou son dans leur periode excécrable! esperons que ca leur passera quand meme!

ah oui aufaite ! la CAF ma fait la .... pour pas changer ! depuis decembre il ont fait que de me payer en me disan kil mi devai pui main
tenan jme retrouve avec une dette de + de 500 euro pour trop perçu! cest le comble quand meme !

lyly a vu partir les 3/4 de ces jouet elle a fai la gl mdr sinon ojourdui elle ma lair + calm que ces dernier jour. elle a appri a dire "donner" donc kan elle veu kelke chose elle vien vers moi elle me cri limite dessu en me disan "DONNER" avec une tete facher genre cest un ordre quoi! puis quan elle te donne aussi elle dit donner lol. elle prend les telephone et di ALLO et continue mai en charabia bb mdr marran aussi! ca grandi vite !

voila pour ma vie loool

bisous
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Avatar du membre
enora76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1518
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:27
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

Ici le temps est désespérant et complètement déprimant : il pleut, pleut, pleut....

Ce matin, on a fait les courses et après que faire d'autre avec un temps de .... comme celui-là ???

Demain retour boulot !!! Pas du tout envie d'y aller, vu l'ambiance de m.... !!! Mais , il faut bien aller gagner sa croûte !!

laetitiadahou : toujours parmi nous ???

Bisous à toutes !!!!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités