Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lydie84
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 14 juin 2010, 14:05
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou les filles,
Je sais que ça fait loooongtemps que je n'ai pas ecrit (je suis souvent epuisée) mais je vous lis assez souvent.
Donc :chatjoyeux: :chatjoyeux: a mamanlulu pour sa petite princesse :) et joli prénom Elana :)
:good: Modus pour ton :+++: j'espère que tout se passera bien :).
Sinon moi ça va ça va, le bébé va bien :) ma gyneco ma dit que c'est un garçon donc super contente.
Bisous les filles prenez bien soin de vous.
Neda ma princesse est née le 1 er octobre.

Image

mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Félicitations Lydie pour ton garçon.

Wyss tu sais si garçon ou fille?

Pour le moment ça se passe toujours bien avec ma puce. Toutes mes peurs ont disparu.

Aujourd'hui il ne faisait pas beau, très froid.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
voila journée fini c les vacances avec loulou. mon mari fini de se preparer et on part a la campagne.
les loulous d ailleur bien enrever et aussi faitgués.moi bien fatiguer pas arreter , pas facile les valises quand meme.

modus
:good: les travaux, espere que ton mari va vite se remettre.
:tropdrole: pour les abdos.une année bien rempli de bébé chez toi et sympas tu vas pouvoir vivre ta grossesse avec ta belle soeur c sympas de comparer.

enora
super center parc donne envie d y aller aussi.oh oui du beau temps je :croisedoigts: .

lydie84
super que ta grossesse se passe bien et trop bien un petit mec , pas trop dur la chaleur qui arrive?

mamanlulu
super avec ta puce c genial.quand tu allaites tes loulous sont pas curieux?

bon espere venir vous voir :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
bien arriver a la campagne pas chaud ici mais pas de pluie.

bon week end :bisou:
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: pas de doute j'attaque le 2ieme mois je suis malade comme la dernière fois! vertige et nausée! c'est partit pour ou moins un mois si c'est pas 2! vivent la grossesse! je savais bien que j'aimai pas sa mais il faut bien passé par la pour avoir le 2ieme! mon mari va un peu mieux mais je pensait que sa passerai plus vite. nous somme encore dans le pénombre aujourd'hui. mais ma fille va bien est déménagé la maison!

votane bonne vacance profite bien du bon aire de campagne. oui je pourrai comparer mais je pourrai pas lui passer d'affaire sauf si les sex sont opposé de nos enfants.

mamanlulu c'est comme le velo sa s'oubli pas et en plus t'y es toujour dans le bain! tu va prendre un contraceptif maintenant? l'allaitement se passe bien? bon courage

lydie courage pour ta grossesse tu n'est pas au bout encore. il fait qu'elle temps chez toi? je suppose bien plus chaud qu'ici! c'est pas dure 8 a 11h sous abris :good: pour le petit gard moi aussi j'aimerais bien que sa en soit un mais on prendra se qui viens! :bisou:

enora vraiment- tu es un aimant a maladie! tu as pas de chance. soigne toi bien et oui reprise du boulot ici aussi demain. sa va me changer de creusé!bon courage

bisous a tout le monde et toutes celle qui lise sans laissé de petit mot. :bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

modus
quand je te lis me rappelle ma deuxieme grossesse bien malade et pas le choix. j avoue pour ca que me voit pas avec bb3 pas envie de grossesse dur.
en tout cas bon courage a toi et espere qu au boulot ca ira surtout les odeurs
bien pour ton mari.


sinon ici ca va en faite samedi ap pluie :ouin: mais suis sortie voir pour des chaussures car liquidation et regrettes pas 4 paires de chaussures pour 28 euros trop top.du bien de se faire plaisirs et acheter pantalon a mim vert et content car rentre super bien dans le 38 meme un peu large de la taille.
mes efforts de sport ont payer :good: :applose: .
aujourd hui beau temps balade a une brocante et ap maison de campagne ou mes beaux parents ont acheter a mes loulous une petite maison en bois sur bilotie trop mimi vous mettrer une photo quand rentrerait.
voila :bisou: :bisou:
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Bonsoir les filles
dsl de ne plus passer mais cest vraiment pas mon mois jai que des galeres jcrois jai du croiser un chat noir cest pas possible.
Pb voiture, pb argent, mari malade, lyly malade, grossesse col ouvert et bb en siege +gros bb...
Et jen passe!! Jsuis tres tres crever jvais pas ecrire aujourdhui jsuis venu lire et jai vu des bonne nouvelle je ne pouvez pas partir sans dire quelque mot :

MAMANLULU FELICITATION JESPERE QUE TOUT IRA BIEN, PREND SOIN DE VOUS 2 ET DES 3 PREMIER AUSSI BIENSUR. JESPERE DES BELLES NUITS POUR TOI, PAS TROP DUR ! GROS BISOUS !

MODUS FELICITATION EN ESPERANT QUE TOUT IRA BIEN ET QUE LES MAUX PASSERONS VITE .

ET BONNE GROSSESSE A TOUTE CAR ON COMMENCE A ETRE UN PAQUET MDR!

Bisous mes cheres a bientot jespere.
Des que jai un peu de temps que je ne prendrais pas pour reposer je passerai dsl encore.
Votane je reviendrai un jour je reviendrai je te depasserai piplette mdrrr
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
pour moi tout va bien profite de l air et du bien meme si toujours mon rhume.
mes loulous eu super content et en plus aujourd hui surprise ma belle soeur venue pas vu depuis un moment.

laetitiadahou
je :croisedoigts: pour que tu te pose car attention avec le col ouvert , doit encore rester au chaud.je :croisedoigts: aussi pour qu il se retourne courage a toi. espere que ta fille et ton mari deja moyen malade :bisou: .

modus
bon courage pour ce mois ci avec ta grossesse.espere que te genera pas pour le boulot.au faite toi tu gardes la surprise du sexe ou pas?
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: ici la pluie continu a quand le soleil!

laetitiadadou merci. prend surtout soins de toit et ta famille. et oui il faut le garder au chaud. t'inquiète tu auras ta revanche sur votane même si la barre et haute :tropdrole: .

votane merci. pour les odeur on verra si j'ai pas de patient qui me vomisse dessus sa iras. et si certain pense a prendre leur douche mensuel avant de venir sa serai même mieux! encore se matin j'ai vite ouvert la fenêtre quand le patient est sortit! heureusement c'est mon collègue qui la fait. je pense pas que je vais garder la surprise rien que pour savoir les vêtement que je garde et ceux que je pourrait passer a ma belle sœur. et j'ai une collègue qui doigt passer sont échos vendredi mais qui enceinte comme a 4j prêt. mon chez ma rien dit mais quand il as appris que les 2 on était enceinte il a du être contant! :lol:

:bisou: a tous le monde bonne fête du travail pensé a ceux qui boss (moi :tropdrole: )
AbigaelImage
LaurelineImage
izaboune
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:12
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Un petit coucou les filles...
Pas beaucoup de temps non plus ici en ce moment! On atrouvé un terrain à acheter et on doit donner notre réponse demain...du coup je vais être en mode réflexion toute la journée. C'est pas facile de se lancer!
Les journées au boulot sont difficiles, je suis en stress tout le temps et je dors mal. C'est normal ça ira mieux le 10 Juillet quand tous les examens seront finis!
Les enfants vont bien. Lucas a repris le chemin de l'école il était content de retrouver ses copains. Nolan est toujours aussi coquin et fait tout plein de bêtise! Par contre le langage toujours quasi rien!

Votane profite bien de ton séjour! Cool pour les chaussures. moi il faut vraiment que j'aille en acheter à Nolan...
Modus pas facile les nausées, bon courage en espérant que ça passe vite! Ah oui tu dois voir des sacrés trucs et l'odeur serait bien une des choses que j'aurais du mal à supporter...
Laetitia prend bien soin de toi. :croisedoigts: pour que ça s'arrange. Ton bébé est estimé à combien?
Mamanlulu plein de gros bisous j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer.
Enora j'espère que te reprise s'est bien passée et que pas trop de soucis au boulot.
Wyss, Lydie, contente de vous lire. Profitez bien de vos grossesses!

Plein de gros bisous à tout le monde...
Image

LucasImage

NolanImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités